Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Limitation recharge DC a 100kW sur la SR+

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

La SR+ est me semble-t-il a l'usage (700km pour aller en vacances) limitée a 100kW au SUC, ce qui fait ~700km/h

Cette limite est-elle implicite au SUC utilisé ou bien est-ce une limite soft de la SR+ (dommage quand meme)

Si c'est une limite soft, elle n'est pas bien communiquée par Tesla, j'espère qu'elle va sauter avec une prochaine mise a jour.

La recharge aux autres chargeurs rapides DC est-elle limitée pareil ?

Posté(é)

La batterie de la SR étant plus petite (moins de cellules), ça semble logique qu'on la limite à un niveau de charge inférieure que celle de la LR - puisque la charge est plus rapide s'il y a plus de cellules à pouvoir charger en parallèle. Après, cela ne veut pas dire que ça restera à ce niveau (vu qu'on voit que la LR va passer jusqu'à 250 KW, la SR va probablement aller jusqu'à 170-180 KW j'imagine). 

Posté(é)

@f4eru, avec une petite recherche, tu aurais facilement trouvé l’information dans le fil dédié à la SR+. 

Sujets à fusionner ?

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement, il s'agit d'une limite actuelle conservative, qui pourrait évoluer avec un update, et en V3

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/sr-charge-rate-and-time-after-2019-12-1-2.151681/

https://www.reddit.com/r/teslamotors/comments/c6ecoo/tesla_model_3_on_supercharger_v3_adds_50_range_in/es8xp8q/

Posté(é)

105 c'est déjà très bien, enfin je trouve. La plupart des trajets que je simule avec "a better route planner" m'indiquent des temps de recharge vraiment courts. Perso j'ai déjà voyager avec ma Ioniq...alors voyager en Model trois SR+, avec 105kW de puissance admissible, semble être un rêve :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.