Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Jeric,

Les véhicules Tesla ont une connexion 4G permanente pour la réception internet dans toute l'Europe, incluse dans le prix du véhicule.

Le standard de réception radio numérique DAB+ est inclus en standard.

Mais pour écouter France Info depuis le fin fond de l'Allemagne, ça ne marche que via la radio internet.

Avec une qualité audio ma foi assez bonne.

Posté(é)

Quand je regarde le coffre ouvert, je n'arrive pas à me faire une idée de la hauteur d'ouverture !

Et pourtant, j'ai l’impression que la hauteur du coffre, a l'air plus grande que sur une 4 portes normale.

Souvent dans une 4 portes, un objet qui pourrait tenir dans le coffre, n'y rentre pas, car l'ouverture n'est pas assez grande, pour le glisser dedans.

Posté(é)
  • Auteur
Le compte youtube a été fermé.

Il y a aussi des photos et des tweets qui disparaissent régulièrement

Si j'ai bien compris, les employés Tesla qui ont pris livraison des premières voitures ont dû signer un NDA.

J'ai l'impression que Tesla essaie de museler toute information concernant la Model 3. Ils semblent terrorisés par la peur de l'effet Osborne.

Posté(é)

Bonjour,

La politique d'extrême confidentialité propre à Tesla est d'abord la volonté de son pdg... On pourrait rappeler ici que la mégalomanie est un trait caractéristique de la personnalité paranoïaque mais bon...

Posté(é)
  • Auteur

En même temps, je peux comprendre leurs inquiétudes.

Au vu des qualités promises par la Model 3, il faut vraiment trouver des raisons pour choisir une Model S, bien plus chère, si ce n'est le délai de disponibilité.

Si les clients potentiels des modèles actuellement en production fluide s'en détournent pour attendre la Model 3, Tesla aura un très gros problème.

Je pense que c'est pour ça qu'ils martèlent un discours disant que la Model 3 n'est qu'une Model S plus petite et moins bien équipée, et que la Model S restera le fer de lance de la marque.

Et se gardent bien de diffuser toute information sur les fonctionnalités potentielles de la Model 3 et dont les Model S et X actuels sont encore dépourvus...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le partage!

C'est donc la première livraison de Model 3 en-dehors de la Californie.

Posté(é)
  • Auteur

Première vidéo détaillée de la Tesla Model 3.

Posté(é)

Electrek explique qu'il s'agit clairement d'une version non définitive, on comprend donc que Tesla veuille éviter sa diffusion.

Posté(é)
  • Auteur

Et moi je les télécharge avant qu'elles ne disparaissent.

Posté(é)
  • Auteur

Et encore une vidéo, avec une vue inédite sur la banquette arrière.

La manière dont cette vidéo a été prise est discutable.

Posté(é)

une autre video de présentation de cet écran, réalisée lors d'une livraison, avec en plus un petit tour du propriétaire et quelques détail intérieur.

au final c'est un peu moins détaillé que la video de la tesla noir de la chaine OCDetailing, mais elle a le mérite d'exister

https://streamable.com/hb68a

Posté(é)

A voir sur cette dernière vidéo; l'écran n'a pas l'air si compliqué à prendre en main !

Posté(é)
  • Auteur

Voici une vidéo qui s'attarde sur quelques détails extérieurs : grilles de ventilation, fixation de plaque d'immatriculation, etc.

Visiblement, rien n'est prévu pour pouvoir tracter.

Posté(é)

Merci pour la vidéo.

Je n'ai pas compris a quoi sert le bouton sous le par choc arrière ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.