Aller au contenu
Kratus

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Messages recommandés

Le 09/08/2019 à 15:26, diable rouge a dit :

Pourquoi Greendrive ne propose il pas un code de réduction pour les membres du forum ? ?

[Désolé j'avais pas vu la réponse et j'arrive pas a supprimer le post] ?

Il y est dans ma signature :D 
 

15€ offerts dès 100€ avec le code : [supprimé par le modérateur] 

 

Note du modérateur : la diffusion de codes promotionnels dans la signature n'est pas conforme aux règles du forum. Merci de procéder par message privé. 

Modifié par Kratus
Suppression des éléments de promotion commerciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 15:06, J0kers a dit :

Tu as vu une vidéo du coffre avant qui se ferme tout seul ?

Maintenant que tu me dit ça je crois que je me trompe et que tu as raison, je pense que ce qui m'a induit en erreur c'est que la vidéo montrait qu'il démontait énormément de choses y compris à l'avant car le câblage électrique de ce système va s'alimenter sur une batterie à l'avant de la voiture...

Au temps pour moi, cela dit ça serait bien que ça soit aussi disponible pour l'avant :-)

Modifié par Surflife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m3hd1m, @bobjouy,

 

Je n'ai pas la 2019.28.X pour tester sur Beach Buggy Racing, mais une manette de Xbox 360 USB (officielle Microsoft) fonctionne pour moi sur les autres jeux (sauf 2048 : pas de tout, Super Breakout : injouable pour moi, même au volant d'ailleurs).

 

Acheté sur Amazon en Avril 2016 apparemment https://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK/

Mais j'avais payé 26€, pas le double qui est indiqué là...

 

PS : Cela fonctionne en branchant la manette en USB directement dans le port de la voiture mais aussi bien sur un cable usb Y (du côté Data).

PS2 : J'ai oublié de regarder si ça peut se brancher sur les ports usb à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @J0kers mais j'ai vu sur de nombreux posts américains que des manettes fonctionnent très bien avec les jeux d'arcade mais pas avec beach buggy racing ?

 

Une fois que mes retours Amazon seront traités je testerais d'autres modèles sauf si quelqu'un a une manette Ok sur ce jeu d'ici là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, m3hd1m a dit :

Merci @J0kers mais j'ai vu sur de nombreux posts américains que des manettes fonctionnent très bien avec les jeux d'arcade mais pas avec beach buggy racing ?

 

Une fois que mes retours Amazon seront traités je testerais d'autres modèles sauf si quelqu'un a une manette Ok sur ce jeu d'ici là 

Bon bah j’ai essayé, mon truc avec la manette xbox one X sans fil + un 8bitdo c’est OK. Par contre, ça fonctionne avec certains jeux mais pas BBR2...

 

Je suis en 28.1 pas 28.2, je sais pas si ça change un truc. 

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobjouy a dit :

Bon bah j’ai essayé, mon truc avec la manette xbox one X sans fil + un 8bitdo c’est OK. Par contre, ça fonctionne avec certains jeux mais pas BBR2...

 

Je suis en 28.1 pas 28.2, je sais pas si ça change un truc. 

https://youtu.be/06QybAcSwes?t=228

Sa manette de Xbox One X a l'air de fonctionner, mais ce n'est pas une Day One comme toi, je ne sais pas si c'est à cause de la version de firmware de la voiture ou vraiment à cause de la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, m3hd1m a dit :

https://youtu.be/06QybAcSwes?t=228

Sa manette de Xbox One X a l'air de fonctionner, mais ce n'est pas une Day One comme toi, je ne sais pas si c'est à cause de la version de firmware de la voiture ou vraiment à cause de la manette

Ça c'est celle fabriquée par PDP... du coup nan pas la même mais bon c'est dommage que mon histoire de sans fil fonctionne pas pour BBR2. Pour le reste ça marche mais on s'en fout ahah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello [mention=19739]Shazam![/mention]

Vérins électriques 40€ moins chers qu'ailleurs

 

 

Heu ... 40 euros moins cher ou 313 euros plus cher que là ?

 

https://www.aliexpress.com/i/32949466555.html

 

Voir 612 euros plus cher que chez Alibaba !

 

https://m.alibaba.com/product/62063290363/Wholesale-Universal-Kick-Sensor-Electric-Tailgate.html?s=p&spm=a2706.7843667.1998817009.1.75533ffb1kQ8LA

 

Quelle est la différence de votre produit avec ces 2 modèles ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, njul a dit :

 

 

 

 

 

Heu ... 40 euros moins cher ou 313 euros plus cher que là ?

 

https://www.aliexpress.com/i/32949466555.html

 

Voir 612 euros plus cher que chez Alibaba !

 

https://m.alibaba.com/product/62063290363/Wholesale-Universal-Kick-Sensor-Electric-Tailgate.html?s=p&spm=a2706.7843667.1998817009.1.75533ffb1kQ8LA

 

Quelle est la différence de votre produit avec ces 2 modèles ?

 

Vu que tu en parles et que depuis hier je suis sceptique de la bonne foi de @JulienGreenDrive (encore), je vais déballer ici. 

 

En MP Julien me propose, gentiment, 325€ pour les vérins qu’ils vendent 600€ en me disant que ce serait exceptionnel, à perte mais qu’en échange de visibilité sur le forum et sur mon site web ça vaudrait le coup pour tout le monde. Une sorte s’ambassadeur. 

 

Bref rien de très anormal jusque là. Je demande la doc des vérins et voilà ce que je reçois. 

 

VERINELEC.pdf

 

Je remarque que ce ne sont pas les vérins Tesla Offer. 

 

Je cherche, je cherche, je tombe sur cette vidéo

 

 

 

Ça m’a l’air d’être ça. Je continue à chercher la source de ces vérins pour voir si je suis en train de me faire avoir...

 

Je demande à Hansshow :

 

"

Bob, 
 
The cost of the liftgate is U.S $550, and I can definitely ship to France. 
 
We have a 90% solution for the front trunk and should be 100% complete soon. More to follow on this in the near future. 
 
If you decide to purchase multiple units, I'll provide a discount as well. Please let me know if you're interested... 
 
Thank you, 
Kwesi "
 
Bon, ça se trouve ils sont de bonne foi chez Greendrive...
 
 
Je chat avec le vendeur pour savoir s’il a une doc... on ne sait jamais. 
 
Et là... Tadaaaaaa
 
 
Vous jouerez au jeu des 7 différences avec celle de Greendrive si vous voulez. 
 
Le prix ? $300 et $45 de port. Et ça c’est pour une seule unité. Donc je vous laisse imaginer à combien ils ont ça chez Greendrive. 
 
Je réfléchis encore aujourd’hui mais je pense commander un set pour essayer. 
Il est évident que je ne commanderai pas chez Greendrive vu la malhonnêteté qui malheureusement continue. 
 
Vous remarquerez aussi la vidéo sur le YT de Greendrive qui est exactement celle envoyée par le vendeur Alibaba quand on lui demande des instructions. 
 
Bref, désolé d’exposer tout comme ça, mais après en avoir parlé sur le groupe Telegram (t.me/Model3AP au cas où) ça paraissait la meilleure chose à faire pour que tout soit clair et que personne se fasse avoir.  
Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bobjouy je n'ai fait qu'une recherche par image de ses produits pendant 5 minutes et j'ai trouvé exactement ce qu'il propose car il n'a même pas modifié les images, il fait pareil pour tous ses produits. Ce que tu as trouvé et encore trop cher amha. Je pense qu'il est encore plus intéressant de prendre le second kit que j'ai posté et ajouter vérins comme le premier kit. Il faut tâtonner sûrement mais le résultat devrait être au rendez vous.

Si cette entreprise était innovante elle pourrait proposer ce genre de produit en composant elle même une solution de qualité et revendiquer son tarif.

Allez greendrive ça fait plusieurs fois que l'on écrit ici que vous êtes hors de prix et que vous n'apportez pas de plus value. Il faut innover, surprendre et mieux calibrer vous tarifs!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mention=15244]njul[/mention]  si j'ai bien compris ce que toi tu as trouvé en fait c'est juste le foot sensor à quelques dizaines d'euros. 
 
Les vérins, moteurs etc. C'est bien plus (pour toutes les voitures)
C'était une recherche rapide et tardive pour comprendre la différence entre ses produits et ce qu'il y a sur le net. Le premier lien est un kit complet, le second est le foot sensor. Ce que je dit c'est qu'en travaillant un peu cette boîte pourrait acheter les vérins (par exemple français) et la motorisation (via un petite boîte de chez nous) et vendre le tout à un prix correct. On se plaint que tout est fabriqué en Chine mais il faut aussi un peu se bouger en France si l'on veut ne pas finir par fabriquer les t-shirts pour les Chinois et les Américains dans quelques décennies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, njul a dit :
il y a 15 minutes, bobjouy a dit :
[mention=15244]njul[/mention]  si j'ai bien compris ce que toi tu as trouvé en fait c'est juste le foot sensor à quelques dizaines d'euros. 
 
Les vérins, moteurs etc. C'est bien plus (pour toutes les voitures)

C'était une recherche rapide et tardive pour comprendre la différence entre ses produits et ce qu'il y a sur le net. Le premier lien est un kit complet, le second est le foot sensor. Ce que je dit c'est qu'en travaillant un peu cette boîte pourrait acheter les vérins (par exemple français) et la motorisation (via un petite boîte de chez nous) et vendre le tout à un prix correct. On se plaint que tout est fabriqué en Chine mais il faut aussi un peu se bouger en France si l'on veut ne pas finir par fabriquer les t-shirts pour les Chinois et les Américains dans quelques décennies !

Je vais te répondre par politesse car j’aurais préféré que tu m’en parle pour que je t’explique.

 

Ce produit nous ne l’achetons pas en Chine mais chez un revendeur Américain car les livraisons sont plus simples, nous minimisons les risques de perte de colis, les litiges et la relation est plus simple. 

 

Il nous fourni les vidéos et les notices à personnaliser et nous n’avons pas jugé utile de les modifier car nous n’avons pas d’intention de cacher quoi que ce soit.

 

Ces produits  sont Chinois et ils se retrouvent après revendu sur différentes plateformes dont sûrement Alibaba. (Ton vendeur est même peut être le fabricant)

 

A partir de la je t’explique : 

 

1- En terme de prix on les paye 330$+ 25$ de shipping. Soit environ 320€.
On ajoute à cela 20% de TVA a l’import ainsi 6,5% de taxe d’import.

 

Après calcul : prix arrivé entrepôt 404€. 

 

2- Notre prix de vente est TTC, donc 499€ HT! 

 

Donc à 499€, on le paye 404€ on “gagne” 95€ (avant impôt) 

 

Si on te le vendait à toi : 


270€ HT donc moins que les 404€ payés !

 

3ème et dernier point ! 

 

Comme toute sociétés française nous avons un obligation légale de pièces détachées et de garantie.

 

Le produit nous devons le garantir pendant 2 ans.

 

Donc oui nous sommes des escrooocs à avoir gagné 95€ sur un produit mais bon les personnes intelligentes savent comment ça fonctionne et comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 10:14, njul a dit :
Le 10/08/2019 à 09:59, bobjouy a dit :
[mention=15244]njul[/mention]  si j'ai bien compris ce que toi tu as trouvé en fait c'est juste le foot sensor à quelques dizaines d'euros. 
 
Les vérins, moteurs etc. C'est bien plus (pour toutes les voitures)

C'était une recherche rapide et tardive pour comprendre la différence entre ses produits et ce qu'il y a sur le net. Le premier lien est un kit complet, le second est le foot sensor. Ce que je dit c'est qu'en travaillant un peu cette boîte pourrait acheter les vérins (par exemple français) et la motorisation (via un petite boîte de chez nous) et vendre le tout à un prix correct. On se plaint que tout est fabriqué en Chine mais il faut aussi un peu se bouger en France si l'on veut ne pas finir par fabriquer les t-shirts pour les Chinois et les Américains dans quelques décennies !

Intéressant cette remarque !

 

En France nous faisons produire :

- [liste de produits, dont annonce de futurs produits, supprimée par le modérateur] 

 

En France nous achetons :

- [liste de produits, dont annonce de futurs produits, supprimée par le modérateur] 

 

Je peux te dire que c’est déjà très compliqué avec les prix, on a fait faire un test pour reproduire les spoiler en France, 1200€ le spoiler !! (par une entreprise de Montpellier) 

 

Je suis totalement d’accord qu’il faut essayer de rapatrier en France au maximum, mais regarde juste le covering console centrale nous avons pris 14% d’augmentation du prix d’achat, juste pour pas acheter aux USA et nous avons passé 2 mois à travailler dessus ainsi que 800€ de prestation informatique de reproduction du modèle.

Modifié par Kratus
Suppression des éléments de promotion commerciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien tenté par ce système a vérin électriques.

Mais après avoir vu la vidéo d'installation, je suis pas chaud. C'est pas ultra compliqué mais ce n'est pas non plus a la portée du 1er venu.

si un Pro faisait un package avec installation , je serais bien partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, iori a dit :

je suis bien tenté par ce système a vérin électriques.

Mais après avoir vu la vidéo d'installation, je suis pas chaud. C'est pas ultra compliqué mais ce n'est pas non plus a la portée du 1er venu.

si un Pro faisait un package avec installation , je serais bien partant.

J’ai la même remarque sur la page précédente le premier qui trouve revient partager l’information :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JulienGreenDrive ta réponse me semble un peu décalée de mon propos. Je n'ai pas dit que faire 40% de marge sur un produit est de l'escroquerie mais pourquoi au lieu d'acheter un produit tout fait aux Américains (ou chinois) et de faire juste l'intermédiaire, ne pas faire l'effort d'innover ? Elle fait quoi cette boîte aux US ? Elle achète en Chine les produits de bases, adapte avec des produits us de qualité, assemble le tout, pond une notice et vend SON travail. Toi tu fais quoi? Tu achètes et revends sans n'apporter aucune plus value. Tu fais l'intermédiaire pour 40% du prix.
J'aime acheter à ceux qui innovent et c'est mon droit, dommage que je dois acheter aux US ou en Chine car je préférai de loin acheter tes produits mais pour le peu d'effort je préfère voir ailleurs ... Pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je suis totalement d’accord qu’il faut essayer de rapatrier en France au maximum, mais regarde juste le covering console centrale nous avons pris 14% d’augmentation du prix d’achat, juste pour pas acheter aux USA et nous avons passé 2 mois à travailler dessus ainsi que 800€ de prestation informatique de reproduction du modèle.


Bon en fait tu m'as répondu en 2 temps.
Nous sommes donc d'accord sur le fond.
Alors précise sur ton site quand les produits sont préparés ou adaptés en France, c'est un plus à mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Surflife a dit :

J’ai la même remarque sur la page précédente le premier qui trouve revient partager l’information :-)

On peut essayer de faire un package avec un partenaire de vos régions. Si ca vous intéresse, dites nous vers où vous habitez :)

Modifié par JulienGreenDrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JulienGreenDrive a dit :

En France nous achetons :

- jantes et pneus

A propos, vous faites le montage/équilibrage et fournissez les capteurs de pression aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, njul a dit :

Allez greendrive ça fait plusieurs fois que l'on écrit ici que vous êtes hors de prix et que vous n'apportez pas de plus value. Il faut innover, surprendre et mieux calibrer vous tarifs!

Je trouve qu'on leur donne beaucoup trop d’importance à en parler régulièrement. Personnellement, je considère que ce genre de boîte n'a pas d'intérêt car pas de plus-value et j'ai commandé mes accessoires directement en Chine (puisque malheureusement ils viennent de toute façon tous de là) aux meilleurs prix en cherchant un peu... Sur l'ensemble, j'ai eu un problème avec un produit arrivé cassé. J'ai fourni les photos et remboursement immédiat sans renvoyer le colis qui est parti à la poubelle. Côté service, pas sûr que j'aurais eu aussi bien avec une boîte française en payant infiniment plus....

Par contre pour ce qui est vraiment entièrement produit en France (vérifiable) et de qualité, je n'hésite pas à payer davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



entièrement produit en France (vérifiable) et de qualité, je n'hésite pas à payer davantage...


Pareil, c'est pour ça que c'est agaçant. On à tout le savoir qui faut pour innover mais c'est tellement plus facile de faire l'intermédiaire et de déplacer les richesses ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Did77 a dit :

A propos, vous faites le montage/équilibrage et fournissez les capteurs de pression aussi ?

Oui, on fait assemblage équilibrage avec l’option TPMS (il nous faut juste le mois et année de construction de la voiture pour qu’ils soient paramétrés) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, njul a dit :


 

 


Pareil, c'est pour ça que c'est agaçant. On à tout le savoir qui faut pour innover mais c'est tellement plus facile de faire l'intermédiaire et de déplacer les richesses ailleurs.

 

Vous vous voilez la face à dire des choses pareil.

 

On a envoyé un kit de vérin à une société d’automatisation, ils nous demande 20 jours d’étude pour reproduire le calculateur, en nous confirmant que le prix sera forcément plus cher que notre fournisseur actuel.

 

Nous avons amené un spoiler, ils nous demandent entre 1200€ et 800€ le spoiler en fonction de la quantité. 

 

Nous avons rencontré à 4 reprises les commerciaux de 3M car ils sortaient l’adhésif 2X PLUS CHER qu’aux USA. Il on réussi à baisser mais la production nous coûte plus cher. 

 

On s’efforce a essayer de ramener des productions, mais que voulez vous ... sur des petits accessoires la concurrences est impossible.. et nous avons une petite taille. Un jour j’espère que nous auront le débit pour faire produire en série des accessoires en France. 

 

Nous notons vos remarques, nos produits auront des drapeaux sur leurs photos pour indiquer le lieu de production. 

 

Je vous propose quelque chose de constructif, vous avez des critiques, des commentaires, des questions, des propositions (tarifaire, fournisseurs, produits), contactez nous et on construira quelque chose qui colle à vos attentes. 

 

Vous nous avez déjà beaucoup fait grandir grâce à vos premières remarques nous nous somme diversifiés (jantes, pneus, tapis WeatherTech, fibre de carbone, garde boue etc), on est encore près à vous écouter pour s’améliorer. Nous connaissons certains de nos défauts et nous voulons améliorer cela.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.