Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leaf : pont au niveau place arrière centrale ?

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

Savez-vous à quoi sert ce "pont" au niveau du plancher de la place arrière centrale ?

merci, Vincent

Posté(é)

c'est pour faire semblant d avoir une propulsion ....

non, je ne sais pas , moi aussi cela m 'a étonné , mais il me semble avoir lu dans la notice qu il y avais le sectionneur général de la batterie a cet endroit là.

Posté(é)

C'est peut-être pour rigidifier le plancher. J'ai essayé de voir sur des photos de coupes, mais ce n'est pas évident.

Posté(é)

Pour moi, c'est l'emplacement du sectionneur ou "Service Plug" qui est proéminent, d'où cette excroissance du plancher.

Posté(é)
prochaine version "quattro"... spécial trophée Andros !

pour une version 4rm c'est plus simple de motoriser les roues arrière, comme le fait tesla , que de rajouter un arbre de transmission, modifier le réducteur actuel pour entraîner l arbre de transmission, rajouter un différentiel arrière , ect.

Quand au tunnel de transmission, d apres les doc techniques, il s'agit bien du service plug pour la batterie.

et de mémoire, il me semble avoir lu dans la doc utilisateur qu en cas d immobilisation prolongée, on pouvais désactiver la batterie par là.

Posté(é)

De nature curieuse j'ai enlevé le cache:

[attachment=0]WP_20140927_001_re.jpg[/attachment]

Il y a marqué: 'NE PAS toucher le bouchon d'entretien. Confier l'entretien à un technicien qualifié seulement'.

Et le cache est très épais donc très rigide, ce qui justifie la taille conséquente du pont central, même s'il est bien gênant en fait...

Un point à corriger pour la prochaine version...

Posté(é)
  • Auteur

merci pour vos réponses. D'après la doc, c'est pour éviter que les boules de pétanque roulent d'une porte l'autre.

Posté(é)

lol , je comprends mieux ce bruit a chaque virage, elles sont dans le coffre .

Posté(é)

Le pont sert à mon chien à poser sa tête dessus quand il est bien crevé après avoir bossé. Il a l'air de le trouver comfortable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.