Aller au contenu

LeafZone

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

LeafZone's Achievements

  1. Bonne expérience client à Nissan venissieux. pro, précis sur le VE , disponible ,arrangeant (on avait besoin d'un véhicule rapidement) après 4000 km réalité conforme aux explications. Apprécié Mr G. on avait besoin de repères pour acheter une leaf.
  2. merci pour vos réponses. D'après la doc, c'est pour éviter que les boules de pétanque roulent d'une porte l'autre.
  3. 536€ en tant que offre promotionnelle Nissan sur le devis de Veolia Habitat services pour installation et fourniture d'un wallbox HagerXVE101. reste 1160 TTC pose comprise. A+
  4. bonjour Savez-vous à quoi sert ce "pont" au niveau du plancher de la place arrière centrale ? merci, Vincent
  5. merci pour le retour d'expérience, on se disait qu'au dessus de 1000€ (500 € nissan déduit) pour ne pas avoir à sortir un câble du coffre... ce n'était peut être pas très approprié. mais c'est un confort, tu as bien raison. si on se décide, il y a un sponsoring de Nissan à hauteur de 500€, ça revient moins cher de le faire poser par le partenaire Nissan que de le faire soi-même en ce moment... merci pour ton expérience.
  6. Pour l'historique, le RAZ doit être fait sur l'écran tactile, dans la conso et non pas sur l'odb derrière le volant. Pour les annonces ecotree c'est aussi sur l'écran tactile ou via carwings, il faut, dans les canaux favoris au démarrage ne pas le positionner dans les premiers (perso il est en deuxième et il se déclanche, mais le troisième flux ne se lance jamais) ou alors le supprimer complètement. Et Welcome merci pour les indications, je regarderai ça de nouveau.Pour l'histo, il me semble qu'il n'enregistre pas. mais je tenterai un RAZ. cheers, Vincent,
  7. Bonjour, Nous venons d'acheter une leaf (LOA) Acenta, options 6,6kW, panneau solaire pour les trajets travail-domicile (2x25 km et les navettes pour les activités des enfants le WE) On se demande encore si on va vraiment installer la borne de recharge domestique ou rester sur prise domestique standard. Après une semaine d'utilisation : les ++ : position conduite silence pas de boite de vitesse dans les bouchons (de circulation!) lyonnais fiabilité indications autonomie places arrières: 3 jeunes enfants , pas de pb mode b et eco écran tactile facile verrouillage des portes pratiques bruit de Xwing à basse vitesse cooOOol (important n'est ce pas), en marche arrière bruit de camion poubelle moins coOOol les -- historique ne marche pas comment enlever les annonces ecotree cable qui ne se range pas facilement dans la pochette prévue (finit déjà en vrac dans le coffre au bout de 7 jours) regul clim douteuse (l'usine Nissan anglaise a t elle bien converti les °C ?) ne récupère la liste des favoris du telephone on se dit qu'on a pas lu avec attention les conditions de reprise du LOA en cas de rayure, on s''est laissé rassurer par le vendeur sans vraiment lire le texte.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.