Aller au contenu
michelleaf2.0

Forum • Leaf 2.ZERO et capteurs avant/arrière

Messages recommandés

La leaf 2.ZERO n'étant pas équipée du parkpilot n'aura que 4 capteurs à l'avant et 4 à l'arrière.

 

Oui en effet mais elle a quand meme 4 camera (avant, arriere et dans chaque rétro) ce qui lui permet d'avoir la vision 360 pour se garer

 

J'ai hésité à prendre une S75 pour ma femme mais je crois qu'on va craquer pour cette leaf 2 zero bien plus raisonnable pour ma femme (taille, budget et puissance) juste pour aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leaf 2.ZERO n'étant pas équipée du parkpilot n'aura que 4 capteurs à l'avant et 4 à l'arrière.

 

Mince, je croyais qu'elle avait toutes les options cette série spéciale???

 

Donc pas de:

- parkpilot

- feux LED

- cuir complet

-...

 

Il manque encore autre chose sur cette série spéciale par rapport à ce qui est annoncé sur la nouvelle leaf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leaf 2.ZERO n'étant pas équipée du parkpilot n'aura que 4 capteurs à l'avant et 4 à l'arrière.

 

Mince, je croyais qu'elle avait toutes les options cette série spéciale???

 

Donc pas de:

- parkpilot

- feux LED

- cuir complet

-...

 

Il manque encore autre chose sur cette série spéciale par rapport à ce qui est annoncé sur la nouvelle leaf???

 

Choix de coloris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, sur la série spéciale 2.zéro, PAS de:

 

- parkpilot

- feux LED, remplacés par halogènes

- cuir complet

- choix couleur (sauf noir et gris foudre)

- sono Bose

- ...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feux avant halogènes avec signature lumineuse à LED c'est indiqué dans le brochure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version "de base" n'a vraiment pas grand chose comme équipements donc la serie 2.ZERO est bien équipée! Tout est relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version "de base" n'a vraiment pas grand chose comme équipements donc la serie 2.ZERO est bien équipée! Tout est relatif.

 

Pour l'instant, je n'ai pas vu les docs des autres finitions possibles...

 

La série 2.zéro est en effet très bien équipée, mais j'ai fait certaines confusions dans les documentations qui devaient présenter les équipements disponibles dans d'autres futures versions, comme par exemple le pilotpark...

 

Comme la 2.zéro est très bien équipée et pour éviter toute ambiguïté (puisque les concessions ne maitrisent pas encore bien le sujet), ça me paraissait plus simple de faire la liste de ce qu'elle n'avait pas par rapport aux pubs/présentations qu'on peut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas le Park Assist, mais elle a les radar d'aide au stationnement ce qui n'est pas mal.

 

Il est clair que cette titine est très bien équipée, pour nous, c'est plus que nos besoins, mais on c'est fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la brochure de la leaf 2 Zero, sous la rubrique PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE, il est bien mentionné: Technologie de conduite assistée ProPILOT.

 

TECHNOLOGIE

• Technologie e-Pedal

• Technologie de conduite

assistée ProPILOT

• Radars de stationnement

avant et arrière

• Nissan AVM - Vision Intelligente à 360°

4 caméras

• Système de navigation NissanConnect 7,0’’

• NissanConnect EV : Services télématiques

avec accès à distance

SÉCURITÉ

• Freinage d’urgence intelligent avec

reconnaissance des piétons

• Système d'alerte anticollision intelligent

• Prévention de franchissement

de ligne intelligent

• Surveillance des angles morts

STYLE

• Jantes alliage 17"

• Peinture Métallisée

• Sellerie Cuir Tissu noire

CONFORT

• Rétroviseurs extérieurs dégivrants

rabattables automatiquement

• Système de climatisation

avec pompe à chaleur

• Volant chauffant

• Sièges avant et arrière chauffants

RECHARGE

• Câble de 6 m (pour recharge en 21h

sur une prise domestique 220V)

• Câble Mode 3 32A de 6 m

(pour recharge en 7h sur une wallbox 32A)

• Chargeur embarqué 6,6 kW

• Connecteur CHAdeMO pour recharge rapide

(à 80% en 40 min)

 

Conduite

assistée ProPILOT

Cette technologie contribue à rendre votre conduite

plus apaisée sur voies rapides, quelle que soit la circulation.

Une fois activée, votre nouvelle Nissan LEAF reste dans sa voie et

adapte sa vitesse au trafic. Et en cas de ralentissement, elle peut

même s’arrêter et repartir seule !

Profitez dès maintenant d'une expérience de conduite

sécurisée et détendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui me parait tout à fait logique: cette version limitée est censée être la vitrine des nouveautés de la leaf II. Le minimum, ne serait ce que pour justifier son prix, serait qu'elle propose ce système "propilot"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même si je pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour justifier son prix, elle n'est pas plus cher ou à peine qu'une ancienne leaf 30 kwh, pas plus chère qu'une Ioniq qui à moins d'autonomie, pas plus chère qu'une Zoé (batterie comprise) qui ne boxe pas dans la même catégorie, et bien moins chère qu'une i3 et même qu'une e-golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas eu le popilot j'aurais patienter pour la Ioniq. Le "propilot/e-pedal/parking/AndroidAuto" est plus important que l'autonomie pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×