Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le vendeur de notre Leaf part en formation le 8 et 9 février

Featured Replies

Posté(é)

Du coup il saura sans doute plus précisément les dates de livraisons à ce moment, on l'appellera samedi.

 

2 jours de formation c'est pas rien

Posté(é)

une formation pour "vendre" de la voiture électrique ... on voit vraiment que nos impôts professionnels servent à rien.

 

eOPKqV.gif

 

IL SUFFIT DE LIRE LA DOC. COMMERCIALE DU VEHICULE !!!

Posté(é)

Et dire qu'ils en ont déjà vendu plusieurs centaines sans formation! Heureusement que les acheteurs étaient mieux informés qu'eux!

Ils auront peut être des réponses à donner à toutes nos questions! Mais avouons que c'est une aberration sachant que la leaf est vendue depuis octobre!

Posté(é)
Et dire qu'ils en ont déjà vendu plusieurs centaines sans formation! Heureusement que les acheteurs étaient mieux informés qu'eux!

Ils auront peut être des réponses à donner à toutes nos questions! Mais avouons que c'est une aberration sachant que la leaf est vendue depuis octobre!

 

C'est quand meme une situation particuliere...en effet les vendeurs sont plus formés aujourd'hui aux techniques de vente qu'a la connaissance des modeles qu'ils vendent et il n'est pas rare de les voir consulter leur informatique pour répondre aux questions des clients.

 

Le probleme c'est qu'avec ce modele c'est pire parce que les infos précises sont encore rares...

Posté(é)

En fait Nissan a donné comme consignes à leurs vendeurs de visionner ce forum tous les jours en attendant leurs formations !!

C'est normal on en sait plus qu'eux !!

Posté(é)

C'est probablement vrai mais nous sommes focus sur la leaf2.

 

Mais on ne peut pas connaitre la séquence d'allumage de la GTR, les limites du propilot ou le tarif de la micra 2013 selon les jantes 12p.

 

Si encore il y avait des concessions spécialistes mais je n'en ai pas l'impression.

Posté(é)

C est un métier! N avez-vous pas de compétences particulières dans votre domaine de travail en plus de vos connaissances sur le VE en tant que particulier?

Combien de modèles sont vendus par Nissan en FRANCE? Pas tant que ça !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.