Posté(é) janvier 28, 201511 a C'est sympa d'avoir parlé du VE comme ça aux infos lors d'un horraire de grande écoute! Merci TF1.
Posté(é) janvier 29, 201511 a Auteur En gros, ils ont parlé d'abbord de la pollution du diesel, et que prochainement les grandes villes comme Paris seront interdites à la circulation des mazout. Que la France est très en retard par rapport aux autres pays européen qui ont depuis des années déjà imposé ce genre de loi. Ensuite ils ont introduit la suite en disant que la solution viendra du vehicule electrique... Ils ont développé quelques pb, comme le prix, le type de prise, l'autonomie, mais en aucun cas n'ont descendu le principe du ve. Il y a tout l'art et la manière d'en parler... Puisque dans ce reportage, à chaque pb, ils ont répondu par une solution. Je pense plutôt que c'était fait exprès, afin de rassurer les gens, en leur expliquant que les problèmes souvent énnoncés sur le ve n'en sont pas vraiment.
Posté(é) janvier 29, 201511 a Salut, On peut voir ça en replay là : http://videos.tf1.fr/jt-20h/2015/le-20-heures-du-28-janvier-2015-8552827.html ... à partir de 03:15 pour l'approche de la ville de Paris et la comparaison avec d'autres agglomérations ... à partir de 04:30 pour les voitures électriques en elles-mêmes Il y en a pour 2 minutes, ce qui est déjà pas mal
Posté(é) janvier 29, 201511 a 70 secondes de pub obligatoire et inzappable avant le replay, c'est à fuir. Ils exagèrent grave les bouyguistes. Sinon le contenu des 2 minutes est acceptable. Ils ont parlé du problème de l'autonomie dont nous savons qu'elle n'en est pas un, mais par chance ils ont aussi annoncée une fourchette d'autonomie assez supérieure à la réalité (hors tesla), ce qui rassure un petit peu Modifié janvier 29, 201511 a par Invité
Posté(é) janvier 29, 201511 a Ah bon il y a de la pub ? Il faut croire que mon greffon bloqueur de publicités fonctionne bien...
Posté(é) janvier 29, 201511 a Ah bon il y a de la pub ? Il faut croire que mon greffon bloqueur de publicités fonctionne bien... tu as lequel ? le miens ne semble pas prendre en compte les vidéos. sinon, pour une fois que le VE n est pas descendu en fleche
Posté(é) janvier 29, 201511 a [...] mon greffon bloqueur de publicités [...] tu as lequel ? AdBlock Plus sur Firefox. Rien de spécial, quoi...
Posté(é) janvier 29, 201511 a 70 secondes de pub obligatoire et inzappable avant le replay, c'est à fuir. Ils exagèrent grave les bouyguistes. Sinon le contenu des 2 minutes est acceptable. Ils ont parlé du problème de l'autonomie dont nous savons qu'elle n'en est pas un, mais par chance ils ont aussi annoncée une fourchette d'autonomie assez supérieure à la réalité (hors tesla), ce qui rassure un petit peu avec ma leaf je fait entre 160 et 180 et voir 200 km en roulant cool !!! bon c'est vrai que mes batteries son neufs il faut attendre 1 ou 2 ans.