Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le top ten des question les plus débiles sur le VE

Featured Replies

Posté(é)

MDR

Ma fille de 5 ans à adoré la voiture de princesse par contre.

[emoji23]

Posté(é)

C'est clair! Mes deux filles avaient fait leur choix... mais que sur la couleur... [emoji23]

Merci encore à Nissan LNG de Strasbourg pour le prêt et leur professionnalisme..

Mon choix c'est tourné vers la Ioniq suite à cet essai...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Bon j'ai eu les mêmes que vous, mais là ou mon interlocuteur à buggé le plus c'est l'appel à mon assurance pour assurer ma zéro FX (moto électrique géniale)

Moi: bonjour je voudrais assurer ma moto électrique

Elle: avec plaisir quelle cylindrée ?

Moi: elle a pas de moteur c'est une électrique

Elle: ok quelle marque ? modèle ?

Moi: zéro, fx

Elle: quelle cylindrée ?

Moi: euh y a pas de cylindre...

Elle: il me faut une cylindrée

Moi: aie...

Bon on a fini par y arriver, elle a fait une demande spéciale à sa hiérarchie pour créer un nouveau véhicule.

Sinon je dois dire que ce qui me réconforte c'est que mes gamins (12-15ans) et leurs copains copines sont bien plus au courant et ne jurent que par ma Tesla. Eux qui sont blasés de tout, la Tesla depuis un an fait vraiment exception. Et ça rejaillit sur les autre VE, ils remarquent les Zoé, leaf et autre i3 quand on en croise. C'est en marche !

Marcel

Posté(é)

Oui, c'est peut être en marche, mais pas pour tout le monde.

Vendredi, je me suis fais "insulté" car la VE est plus polluante que tout le reste.

Je cite, je n'en pense pas un mot mais bo :

* La VE oblige à créer des centrales nucléaires et à charbon, ce qui est plus polluant que tout.

* le Lithium est très rare sur terre et à cause de nous on détruit tout pour en avoir

* Les batteries ne sont pas recyclables et vont polluer lors de leur fin de vie qui est "très courte"

J'ai essayé de parler des panneaux solaires, et là j'ai eu droit au :

* Il viennent de chine, sont fabriqués par des enfants et polluent lors de leur recyclage

J'avoue ma lâcheté, j'ai préféré ne rien dire, mais je pense que face à des personnes pétries de certitudes, on va avoir du mal à faire passer le message...

Posté(é)

C'est surtout que l'être humain aime se complaire dans un "le problème c'est les autres". Après dire que tous nos comparses ne sont pas capables d'une analyse sérieuse, il y a un pas que je ne franchi pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pas vraiment sur le thème du VE mais marrant :

"Pourquoi on nous emmerde maintenant avec le diesel ? Ça polluant pas autant avant les diesel."

[emoji23]

[emoji33]

Posté(é)
Oui, c'est peut être en marche, mais pas pour tout le monde.

Vendredi, je me suis fais "insulté" car la VE est plus polluante que tout le reste.

Je cite, je n'en pense pas un mot mais bo :

* La VE oblige à créer des centrales nucléaires et à charbon, ce qui est plus polluant que tout.

* le Lithium est très rare sur terre et à cause de nous on détruit tout pour en avoir

* Les batteries ne sont pas recyclables et vont polluer lors de leur fin de vie qui est "très courte"

J'ai essayé de parler des panneaux solaires, et là j'ai eu droit au :

* Il viennent de chine, sont fabriqués par des enfants et polluent lors de leur recyclage

J'avoue ma lâcheté, j'ai préféré ne rien dire, mais je pense que face à des personnes pétries de certitudes, on va avoir du mal à faire passer le message...

J'ai eu droit à ça aussi le coup du nucléaire et étant d'un mec qui roule en kangoo 1ere génération qui roule sur 3 cylindres et femme comme une micheline

Mais bon ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.