Aller au contenu
jpp59

Le réseau hdf passpass--migration Bouygues

Messages recommandés

Ça y est la transition chez Bouygues est faite. Nous avons un mois pour renseigner un rib/carte bleu sinon notre compte est supprimé et notre carte ne marche plus.
La nouvelle app a l'air sympathique.
Mais pas à jour. La station 50kw d'auby était marquée fonctionnelle alors que ça fait 2 ans qu'elle ne marche pas. J'ai appelé le support, il l'a voyait fonctionnelle, ils ont ouvert un ticket.
 
À voir maintenant la qualité de maintenance icon_e_smile.gif.6d93e3b4ffa1792517036cd1c68ff29c.gif
 
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jpp59 a dit :

À voir maintenant la qualité de maintenance

Bouygues (alizé), Izivia, E-born, ils se valent tous que ce soit en assistance ou en maintenance, d'ailleurs ce sont souvent les mêmes techniciens qui interviennent sur les différents réseaux (installation et assistance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Rib aussi, le site ne fonctionnait pas hier soir par contre et l'appli devait peut etre déconner car j'ai fais une charge sur une borne passpass au boulot, 21kW en une heure trente et elle m'a indiqué ... 0€ facturé : cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une recherche pass pass électrique sur google, le premier site référencé et qui est encore actif (!!) c'est ?

LOL...
Izivia ex Sodetrel
 
Et on y arrive aussi encore par
 
euh c'est Bouygues maintenant !!
Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Rib aussi, le site ne fonctionnait pas hier soir par contre et l'appli devait peut etre déconner car j'ai fais une charge sur une borne passpass au boulot, 21kW en une heure trente et elle m'a indiqué ... 0€ facturé : cool
Idem 26kwh facturé 0eur...
(jai utilisé la carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est bugué depuis deux trois jours maintenant, il m'indique une erreur est survenue lorsque je consulte mon compte...
Déconnecte toi (en utilisant le menu du site->déconnexion) et reconnecte toi (email et mdp) et tout rentre dans l'ordre.
Cas typique d'un site en développement (changement sur les cookies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je pense qu'un jour où l'autre, je serais facturé. Simple bug du site à mon avis
Je ne pense pas. Si bug, les charge n'apparaîtra pas, ou facturé 1 mois après. Mais la c'est facturé 0eur.
Je pense qu'on est en phase démarrage donc gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.