Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le réseau hdf passpass--migration Bouygues

Featured Replies

Posté(é)

Ça y est la transition chez Bouygues est faite. Nous avons un mois pour renseigner un rib/carte bleu sinon notre compte est supprimé et notre carte ne marche plus.
La nouvelle app a l'air sympathique.
Mais pas à jour. La station 50kw d'auby était marquée fonctionnelle alors que ça fait 2 ans qu'elle ne marche pas. J'ai appelé le support, il l'a voyait fonctionnelle, ils ont ouvert un ticket.

À voir maintenant la qualité de maintenance icon_e_smile.gif.6d93e3b4ffa1792517036cd1c68ff29c.gif

Posté(é)
Il y a 11 heures, jpp59 a dit :

À voir maintenant la qualité de maintenance

Bouygues (alizé), Izivia, E-born, ils se valent tous que ce soit en assistance ou en maintenance, d'ailleurs ce sont souvent les mêmes techniciens qui interviennent sur les différents réseaux (installation et assistance).

Posté(é)

Qu’avez-vous fait pour vos badges ?
Vous avez reporté le numéro du badge pour l’activer ou c’est par défaut car sur l’interface il y a un badge virtuel et mon badge ?

Posté(é)
  • Auteur

Rien fait à par mis un rib. Le badge a été importé.

Posté(é)
  • Auteur
Merci oui pas oublier de renseigner sa cb
Je préfère un rib /prélèvement sepa car on peux annuler jusqu'à 3 mois après et bloquer tout mandat/société depuis l'interface de gestion de sa banque...
Posté(é)

J'ai mis un Rib aussi, le site ne fonctionnait pas hier soir par contre et l'appli devait peut etre déconner car j'ai fais une charge sur une borne passpass au boulot, 21kW en une heure trente et elle m'a indiqué ... 0€ facturé : cool :D

Posté(é)
  • Auteur

Je pense que ça t évite de payer l envoi d'une carte physique chez toi(10-15eur de mémoire...)
Tu l utilise pour activer la charge depuis ton tel.

Posté(é)
Je pense que ça t évite de payer l envoi d'une carte physique chez toi(10-15eur de mémoire...)
Tu l utilise pour activer la charge depuis ton tel.

Ok, merci
En revanche y a t il un lien avec La carte Alizé ?
Posté(é)
  • Auteur

Alizé est opéré par Bouygues aussi, mais je ne pense pas que ça marche sur les bornes passpass

Posté(é)
  • Auteur
J'ai mis un Rib aussi, le site ne fonctionnait pas hier soir par contre et l'appli devait peut etre déconner car j'ai fais une charge sur une borne passpass au boulot, 21kW en une heure trente et elle m'a indiqué ... 0€ facturé : cool [emoji3]
Idem 26kwh facturé 0eur...
(jai utilisé la carte)
Posté(é)

Le site est bugué depuis deux trois jours maintenant, il m'indique une erreur est survenue lorsque je consulte mon compte...

Posté(é)
  • Auteur
Le site est bugué depuis deux trois jours maintenant, il m'indique une erreur est survenue lorsque je consulte mon compte...
Déconnecte toi (en utilisant le menu du site->déconnexion) et reconnecte toi (email et mdp) et tout rentre dans l'ordre.
Cas typique d'un site en développement (changement sur les cookies)
Posté(é)

Merci du tuyau ça refonctionne. 

Autre charge ce matin. 27kWh idem 0€...

Posté(é)

Oui enfin je pense qu'un jour où l'autre, je serais facturé. Simple bug du site à mon avis

Posté(é)
  • Auteur
Oui enfin je pense qu'un jour où l'autre, je serais facturé. Simple bug du site à mon avis
Je ne pense pas. Si bug, les charge n'apparaîtra pas, ou facturé 1 mois après. Mais la c'est facturé 0eur.
Je pense qu'on est en phase démarrage donc gratuit.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Reçu également, il fallait bien que ça s'arrête :D

Me suis fait avoir la semaine dernière, branché pendant presque 3h. 6,3€ la charge. C'est pas terrible :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.