Aller au contenu
Iank

Le planificateur de trajet est enfin arrivé sur la dernière MAJ! (IoniQ FL)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur le site NAVIGATION UPDATES de HYUNDAI,

https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeView/wCgM9P

 

Je vois qu'il y aurait une Nouvelle Mise à Jour de la Navigation et du logiciel AVRIL 2025, pour les modèles Gen5 Wide.

_ Cette Nouvelle Mise à Jour concernerait tous les modèles Gen5 Wide ne prenant pas la mise à jour OTA (Véhicules avec 5 ans de période gratuite Bluelink).

 

image.thumb.png.ac9ad9b245879efbbf5b267f48ef5518.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Bonjour,

 

je viens de l'installer et je n'ai pas la possibilité de régler le seuil de batterie à l'arrivée.

D'ailleurs c'est bizarre mais je n'ai pas retrouvé l'endroit où l'on pouvait choisir les reseaux de charge préférés.

Modifié par Valvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis cette mise à  jour j’ai des comportements tres bizarres.

 

1. La voiture ne charge plus a l’heure prévue que ce soit quand on bloque la charge en heure creuse ou que l’on priorise les heures creuses pour partir avec le niveau désiré. A vérifier quand même mais dans la nuit de mercredi à jeudi la voiture aurait du lancer sa charge à minuit et quart pour avoir 100% à 6h mais elle ne s’est pas lancée donc j’ai lancé manuellement.

Hier soir en rentrant j’avais 16% j’ai donc demandé de charger de minuit à 6h ( pas besoin d´avoir 80% de bat aujourd’hui) et à minuit elle n’avait pas démarré. J’ai rien touché et ce matin à 6h j’avais quand meme 53% ce qui correspond peu ou prou à 6h de charge à 12A (avec les pertes soit 10A envoyés) donc bizarre.

 

2. Toujours dans la nuit de mercredi à jeudi la batterie n’était pas chaude (la voiture n’a pas roulé) et jeudi matin il faisait 12°C mais la batterie était à 22°C à 7h30 quand je suis parti comme si elle avait un peu préchauffée

 

3. J’ai fait 400kms avec de l’autoroute à 124km/h et aussi pas mal de route et  3 petites charges de 20m puis 9min puis 12min où je ne suis jamais remonté à plus de 70% en partant de 29% au plus bas. Donc en théorie je n’ai pas fait chauffer la batterie en descendant bas en % ni en chargeant pendant 40min et pourtant elle est monté jusqu’à ce 38° déclenchant le refroidissement forcé. Pour une journée a 26°C ca m’inquiète un peu car cet Été avec 40° et 259km dont 200 d’autoroute où j’ai roulé à 135 la batterie n’a jamais dépassée 42°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange en effet.

A confirmer tout de même. 

 

Pour la température batterie, ta clim ne serait elle pas moins puissante ? 

 

On a fait recharger la nôtre le mois dernier car ça manquait de puissance et froid et en effet il ne restait plus beaucoup de gaz. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.