Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le coin des bonnes affaires

Featured Replies

Posté(é)

c'est quand même 4000€ de moins ça joue, après c'est un choix a faire

Posté(é)

czero dans le 92, 35000km, 2012, affichée a 5500€

annonce sur lbc pas restée lontemps ...

Posté(é)

Le prix neuf était de 36.900 avant bonus

7.000 de bonus à l'épique ?

Donc achat à 30.000

Revente par concessionnaire 17.500 (et le concessionnaire ne l'a certainement pas acheté ce prix là....)

La décote (en si peu de kms) est très forte....

Effectivement une bonne affaire apparemment

Posté(é)

Ca n'a rien a voir avec le prix neuf mais c'est base sur le prix actuel des nombreux modeles 2017 presque neufs mis en vente sous 20000 € avec reprise d'un vieux diesel...vu que les acheteus de ve neufs ont pour la plupart une reprise a 4000 €

Il ne faut jamais se baser sur un prix neuf mais sur le prix qu'on peut trouver sur un modele presque neuf en concession....la decote c'est sur le prix facture pas sur le prix catalogue...

Posté(é)

oui et puis je me dis que si c'était vrai ça serait Nissan qui vendrait la voiture directement par un particulier lambda, vu que c'est une voiture d'essais...

Posté(é)
Citroen C-ZERO 2012 78 481 KM 2 500 €

le convertisseur électrique à changer. La pièce vaut 1 769,56 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321776857.htm?ca=12_s

Pour ceux qui ont un vieux diesel et non imposable ils peuvent l'avoir à 500 euros ...(avant négociation)

dommage je ne possède pas mon vieux diesel depuis plus d'un an...

Posté(é)

ah tiens il est pas loin de chez moi lui (60 km environ)

bonne question les batteries reconditionnées, je vais lui poser la question tiens

Posté(é)

et bien apparemment non, j'ai la réponse :

Bonsoir,

A environ 97000kms, ce début d’année, brusquement la batterie a montré des signes de faiblesse : affichage 90 kms d’autonomie (contre 120-130 en moyenne) et consommation exponentielle !

La concession Peugeot qui m’a vendu la voiture neuve et la suit, me l’a gardé presque 2 mois et a effectué une procédure dite « reconditionnement ». En fait, ils ont chargé /déchargé plusieurs fois ... je ne connais pas tous les détails.

Le résultat était au-dessus de mes espérances car j’ai récupéré l’autonomie de départ, soit un peu plus de 140 kms... Depuis, c’est nickel ! Actuellement, je suis entre 120 et 130 kms le matin après charge de nuit.

N’hésitez pas si d’autres questions...

Je vends car séduit par la Leaf 40kwh...

Donc du coup toute la voiture, batterie comprise a 113 000 km, elle n'est pas si intéressante que ça au niveau du prix

Et puis deux mois pour faire des décharges / recharge, la blague, lls ont du s'en servir comme voiture de pret

Posté(é)

Bonjour,

Oui quelle coïncidence: grand froid en ce début d'année, pour la plupart d'entre nous chute de l'autonomie de plus de 20%... Le garage garde la voiture 2 mois, c'est le printemps et du coup l'autonomie est revenue! Génial ce garage, il sait même faire remonter la température!

Posté(é)

Bonjour,

J'ai croisé le vendeur de cette C0 à la concession Nissan qui a demandé une reprise pour l'achat d'une Leaf II. Comme je devais donner un papier à Nissan, j'ai demandé le prix de la reprise par Nissan de cette C0 : 2500€.

Posté(é)
Bonjour,

J'ai croisé le vendeur de cette C0 à la concession Nissan qui a demandé une reprise pour l'achat d'une Leaf II. Comme je devais donner un papier à Nissan, j'ai demandé le prix de la reprise par Nissan de cette C0 : 2500€.

C'est clair que meme si cette voiture n'a pas de defaut et fonctionne bien mieux vaut mettre un tout petit peu plus et en acheter une qui a le 1/3 de kilometres...6000 euros pour des modeles de 30/40000 km c'est un prix courant...

2500 euros c'est correct pour une reprise garage ...et si quelqu'un ici est interessé il peut en proposer 3500....

Posté(é)

Et si il est non imposable et à un vieux diesel il aura 2000 euros de prime soit 3500-2000=1500 euros pour avoir une voiture électrique sans location de batterie et aux faibles cout d entretien il y'a vraiment des affaires a faire.

Idem pour du neuf avec les primes Volkswagen la e up neuve est a 13 000 euros(avec reprise vieux diesel) et elle est super équipée et sans location de batterie au lieu de 27000 euros, batterie garantie 8 ans et 160000 km.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je fais remonter le sujet si jamais vous voyez une leaf 30kw à un super prix .

Merci

Posté(é)

Si tu as une idee de prix-annee kilometrage, peut etre mieux vaut il le préciser...

Il faut souvent prendre comme base un vehicule qui s'est vendu vite et qu'on a raté....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.