Aller au contenu
mike914

Le coin des bonnes affaires

Messages recommandés

Le prix neuf était de 36.900 avant bonus

7.000 de bonus à l'épique ?

Donc achat à 30.000

Revente par concessionnaire 17.500 (et le concessionnaire ne l'a certainement pas acheté ce prix là....)

La décote (en si peu de kms) est très forte....

Effectivement une bonne affaire apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec le prix neuf mais c'est base sur le prix actuel des nombreux modeles 2017 presque neufs mis en vente sous 20000 € avec reprise d'un vieux diesel...vu que les acheteus de ve neufs ont pour la plupart une reprise a 4000 €

 

Il ne faut jamais se baser sur un prix neuf mais sur le prix qu'on peut trouver sur un modele presque neuf en concession....la decote c'est sur le prix facture pas sur le prix catalogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroen C-ZERO 2012 78 481 KM 2 500 €

 

le convertisseur électrique à changer. La pièce vaut 1 769,56 €

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321776857.htm?ca=12_s

 

Pour ceux qui ont un vieux diesel et non imposable ils peuvent l'avoir à 500 euros ...(avant négociation)

dommage je ne possède pas mon vieux diesel depuis plus d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien apparemment non, j'ai la réponse :

 

Bonsoir,

 

A environ 97000kms, ce début d’année, brusquement la batterie a montré des signes de faiblesse : affichage 90 kms d’autonomie (contre 120-130 en moyenne) et consommation exponentielle !

La concession Peugeot qui m’a vendu la voiture neuve et la suit, me l’a gardé presque 2 mois et a effectué une procédure dite « reconditionnement ». En fait, ils ont chargé /déchargé plusieurs fois ... je ne connais pas tous les détails.

Le résultat était au-dessus de mes espérances car j’ai récupéré l’autonomie de départ, soit un peu plus de 140 kms... Depuis, c’est nickel ! Actuellement, je suis entre 120 et 130 kms le matin après charge de nuit.

N’hésitez pas si d’autres questions...

 

Je vends car séduit par la Leaf 40kwh...

 

Donc du coup toute la voiture, batterie comprise a 113 000 km, elle n'est pas si intéressante que ça au niveau du prix

Et puis deux mois pour faire des décharges / recharge, la blague, lls ont du s'en servir comme voiture de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui quelle coïncidence: grand froid en ce début d'année, pour la plupart d'entre nous chute de l'autonomie de plus de 20%... Le garage garde la voiture 2 mois, c'est le printemps et du coup l'autonomie est revenue! Génial ce garage, il sait même faire remonter la température!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai croisé le vendeur de cette C0 à la concession Nissan qui a demandé une reprise pour l'achat d'une Leaf II. Comme je devais donner un papier à Nissan, j'ai demandé le prix de la reprise par Nissan de cette C0 : 2500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai croisé le vendeur de cette C0 à la concession Nissan qui a demandé une reprise pour l'achat d'une Leaf II. Comme je devais donner un papier à Nissan, j'ai demandé le prix de la reprise par Nissan de cette C0 : 2500€.

 

C'est clair que meme si cette voiture n'a pas de defaut et fonctionne bien mieux vaut mettre un tout petit peu plus et en acheter une qui a le 1/3 de kilometres...6000 euros pour des modeles de 30/40000 km c'est un prix courant...

 

2500 euros c'est correct pour une reprise garage ...et si quelqu'un ici est interessé il peut en proposer 3500....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il est non imposable et à un vieux diesel il aura 2000 euros de prime soit 3500-2000=1500 euros pour avoir une voiture électrique sans location de batterie et aux faibles cout d entretien il y'a vraiment des affaires a faire.

Idem pour du neuf avec les primes Volkswagen la e up neuve est a 13 000 euros(avec reprise vieux diesel) et elle est super équipée et sans location de batterie au lieu de 27000 euros, batterie garantie 8 ans et 160000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.