Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le "bon à savoir" absent de la notice

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, Foux72 a dit :

Si tu t’arrêtes au palettes elle ne rampera pas. Il n’y a que si tu t’arrêtes au pieds sans auto-hold qu’elle rampera.

Oui j'avais oublié cette methode

Posté(é)
Il y a 22 heures, docjl a dit :

Non, l'auto-hold n'est pas activable d'office par un quelconque menu. On doit l'activer à chaque fois (à chaque redémarrage) si on souhaite l'utiliser.

Il n'y a pas d'auto-hold "automatique" dans les options de la "28" ... c'est peut être différent pour la "38" ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bishop a dit :

Il n'y a pas d'auto-hold "automatique" dans les options de la "28" ... c'est peut être différent pour la "38" ?

Je ne crois pas, non.

Posté(é)
Le 25/07/2020 à 23:17, filalapatte a dit :

Un truc qui doit être marqué dans le manuel : charger la batterie avec les 4 roues au même niveau. Je voulais charger mais le câble de la borne était trop court (même pas la largeur d'un véhicule !), j'ai donc mis une roue arrière sur le trottoir pour me rapprocher : charge impossible, la ioniq se met en sécurité. Une fois les 4 roues au même niveau, la charge a démarré sans problème. Bon à savoir !

Je n'ai pas constaté ce soucis , du moins sur une Wallbox en T2 , place de parking en pente devant cette borne et chargement sans problème  . ( ioniq 38)

Posté(é)
Le 29/07/2020 à 15:01, ddamn a dit :

Je n'ai pas constaté ce soucis , du moins sur une Wallbox en T2 , place de parking en pente devant cette borne et chargement sans problème  . ( ioniq 38)

Aucun problème avec une place en pente mais si une des roues est plus haute que les autres, pas de charge possible.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.