Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laquelle prendre ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, jdoublem a dit :

 

- cartes satellite en temps réel --> peut être le plus gênant

- mise à jour des logiciels via wifi --> peut être le plus gênant également

 

 

- Tu sembles faire souvent les mêmes trajets, tu as vraiment besoin du t af ic en temps réel ? Si oui, il y a toujours waze, plus performant sur ton smartphone. 

- Les mises à jour, ce n'est pas si fréquent......

Posté(é)
Il y a 4 heures, jdoublem a dit :

 

En comparant les + de la LRAWD :

- sièges arrières chauffants --> bof pas important

- accès internet --> bof pas important c'est une voiture

- son de meilleure qualité --> bof pas important c'est une voiture pas un salon

- accès spotify et multimédia --> bof pas important car je n'écoute que la radio

- 4 roues motrices au lieu de 2 --> bof pas important car je ne vais jamais à la montagne au ski

- cartes satellite en temps réel --> peut être le plus gênant

- mise à jour des logiciels via wifi --> peut être le plus gênant également

 

 

en lisant ton analyse j'ai l'impression que tu as fait ton choix ;)

je dirai MAJ Wifi --->  le wifi de chez toi ou ton tél sinon 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Vpphil a dit :

- Tu sembles faire souvent les mêmes trajets, tu as vraiment besoin du t af ic en temps réel ? Si oui, il y a toujours waze, plus performant sur ton smartphone. 

- Les mises à jour, ce n'est pas si fréquent......

 

Mettre waze sur son téléphone alors qu’il y’a une énorme tablette sous les yeux ça fait un peu « pas terrible »

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Did a dit :

en lisant ton analyse j'ai l'impression que tu as fait ton choix ;)

je dirai MAJ Wifi --->  le wifi de chez toi ou ton tél sinon 

C’est vrai que la SR+ me fait de l’oeil et au vu des commentaires et avis sur les autres sujets, je me pose des questions ?

Posté(é)

Bonsoir,

 

petite question, quand la SR+ charge t elle à 100 (bridé) ou 150 comme la LR?

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Siouks a dit :

Bonsoir,

 

petite question, quand la SR+ charge t elle à 100 (bridé) ou 150 comme la LR?

 

J'ai vu/lu 100 kW max (ce qui ferait moins de 2C  / taille de sa batterie, 54 55 kWh utiles) mais demande confirmation officielle aussi.

120 m'irait.

M'enfin 100 réels c'est toujours mieux que la concurrence

Posté(é)
il y a une heure, jdoublem a dit :

 

Mettre waze sur son téléphone alors qu’il y’a une énorme tablette sous les yeux ça fait un peu « pas terrible »

A 10000€ , c’est toujours un peu pas terrible ??

Posté(é)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Vpphil a dit :

A 10000€ , c’est toujours un peu pas terrible ??

Oui vu comme ça ?

Posté(é)

@jdoublem, la vue satellite n'est pas très confortable pour trouver son chemin, c'est joli mais pas très efficace.

Posté(é)
il y a 5 minutes, njul a dit :

@jdoublem, la vue satellite n'est pas très confortable pour trouver son chemin, c'est joli mais pas très efficace.

Par contre, à l'arrêt, c'est super pratique pour "explorer" une destination vague et viser un point (rue pratique pour se garer, parking etc...).

Posté(é)
Par contre, à l'arrêt, c'est super pratique pour "explorer" une destination vague et viser un point (rue pratique pour se garer, parking etc...).
Très juste !
Posté(é)

A la question posée à mon nouvel ami @Cozglu pourquoi la P il m'a répondu - entre autres arguments - j'aime bien les grosses jantes.

Nos deux voitures étant côte-à-côte je lui montrai alors les jantes 19" de la mienne en ajoutant : pas grande différence !

Eh bien, j'avais tort : si on a un point de vue d'esthète, les jantes de 19 laissent voir un énorme jour entre le pneu et la caisse et ce n'est pas très beau. J'ose à peine imaginer ce que ça donne avec les aéro ! En clair, la carrosserie de cette voiture a été conçue pour accueillir des jantes de 20". Aux autres on met des petites roues et ce n'est pas très joli. 

Voilà c'était juste un élément supplémentaire de réflexion, le genre de truc auquel on ne pense pas toujours.

 

Posté(é)

Il me semble que peu importe la taille de la jante, le rayon final jante + pneu reste le même non ? C'est juste que la Performance est légèrement plus basse, donc ça approche en effet le pneu de la carrosserie. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.