Aller au contenu
byebye

La Tesla Model S 100D blanche nacrée de byebye

Messages recommandés

Les plus optimistes semblent avoir raison. Soit le suivi dans tesla.com est mis à jour avec beaucoup de retard, soit il y a des bateaux plus rapides que d'autres :

- 12/5/2018 : fin de production, et départ en train pour traverser les US

- 5/6/2018 : tesla.com indique que l'auto vient d'être chargée dans le bateau

- le delivery manager vient de m'appeler pour organiser une livraison fin juin, certes sous réserve, mais ça veut dire qu'ils y croient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toit en dur n'existe plus, mais le noir du toit en verre avec la couleur blanche, çà lui va très bien.

 

Oui, sans doute, mais le fait est que je n'aime pas les toits en verre : c'est de la masse supplémentaire très mal placée et cela n'isolera jamais aussi bien thermiquement qu'un toit en dur :P

 

Évidemment, ici, c'est le conducteur (biaisé) qui parle... Les passagers auraient sans doute un autre point de vue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce toit en verre a beaucoup joué dans le choix de la couleur ; même si j'ai pris le toit ouvrant au final. Je trouvais le contraste noir sur blanc vraiment intéressant.

Idem pour les jantes gris anthracite/noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toit en verre a comme seul intérêt de rajouter un peu de garde au toit... le sentiment de claustrophobie est moins présent aux places arrières, mais il est très peu lumineux et même par grand soleil l'habitacle est peu éclairé L'impact sur le réchauffement me semble nul tellement sont traitement infrarouge est efficace (Californie oblige).

Bref c'est sympa mais cela ne remplace pas le toit ouvrant est sa luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te suis, j'ai bien fait de prendre le toit ouvrant, même si c'est un peu moins joli.

 

Hormis le câble/dock pour le téléphone, quels autres accessoires conseillez-vous de chez Tesla que je puisse récupérer le jour de la livraison ?

 

- Les boulons antivols Tesla sont ils corrects ? A un moment, j'avais lu qu'ils dépassaient trop.

- Comment sont les tapis de sol "de base" : sont ils assez épais, ou faut il en acheter des supplémentaires (je ne veux pas de caoutchouc, pas besoin, juste du tissu/moquette)

- Autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te suis, j'ai bien fait de prendre le toit ouvrant, même si c'est un peu moins joli.

 

Hormis le câble/dock pour le téléphone, quels autres accessoires conseillez-vous de chez Tesla que je puisse récupérer le jour de la livraison ?

 

- Les boulons antivols Tesla sont ils corrects ? A un moment, j'avais lu qu'ils dépassaient trop.

- Comment sont les tapis de sol "de base" : sont ils assez épais, ou faut il en acheter des supplémentaires (je ne veux pas de caoutchouc, pas besoin, juste du tissu/moquette)

- Autre ?

 

Le câble Type 2/Type 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le câble type 2/ Type 2 est fourni avec le véhicule de n'est pas une option.

 

Il faut penser à prendre le Kit anti-crevaison, non fourni.

 

Beaucoup de propriétaires de Tesla, ce plaignent de la mauvaise qualité des tapis de sol, personnellement je les ai remplacé par les tapis en caoutchouc de Tesla, j'en suis très satisfait, surtout que la moquette d'origine ne dispose pas de repose pieds, en caoutchouc, c'est dommage pour un véhicule automatique, car je trouve çà indispensable.

 

Les écrous antivols, ne sont pas très beau, il dépasse de la roue.

 

Eventuellement un connecteur Rouge, pour recharger en Triphasé avec l'UMC.

 

L'adaptateur Chademo, à voir si c'est utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un grand porte containers dans le détroit du Pas de Calais, il doit être en approche, je plaisante. Il y aura certainement bientôt une surprise, la mise à jour de My Tesla est parfois longue, j'en ai fait l'expérience comme tous ceux qui ont commandé une Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le site de la compagnie Maersk line qui transporte les tesla:

https://www.maerskline.com/ ou sur marinetraffic et tu cherches le porte container IDAHO c'était le bateau qui faisait la navette avec Rotterdam

 

A priori il est au port a Norfolk US à ce jour ...reste 10 jours de traversée ça doit correspondre...

 

Enfin c'était comme cela pour moi à moins qu'ils aient changé de transporteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Maesk Montana était en escale à Rotterdam Maasvlakte en provenance d'Houston, le 14 juin, votre voiture était peut être sur ce bateau, à voir la semaine prochaine pour je l'espère une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.