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Philou83

La Model 3 Standard Plus

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Via la mise à jour 40.1.1, avec l'augmentation de la puissance de recharge de la SR+ à 170 kW, sur SUC V2 (150 kW max) on gagnerait  jusqu'à 14 minutes de charge sur sur une session de charge de 20 à 80% de SoC !!!

 

" Reddit user mishengda, using a chart put together by TMC user Zoomit, calculated that on a V2 Supercharger, an SR+ driver should enjoy the full 150kW until the taper begins at roughly 35% state of charge (SoC). On a 20%-80% SoC charging session, an SR+ driver shoud be saving roughly 14 minutes. "

 

"This speed bump was included in v2019.40.1.1. It had been contained in the release notes earlier this month in 2019.36.1, but then disappeared in 2019.36.2.1 before returning in 40.1.1. "

 

Et sur SUC V2, on chargera donc aussi fort que les LR, 150 kW max.

Tesla’s V2 Supercharging stations – the vast majority – cap out at 150kW, so it’s nice that all Model 3s can now take advantage of the full speed of V2 Superchargers. The Model 3 Long Range has always been able to take the 150kW from V2 stations.

Modifié par Enreflexion

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Avez vous vu que le site ABRP a été mis à jour et que pour la SR+ prend en compte la recharge à 150Kwh en SUC ?

La ça devient intéressant, je dirai même qu'une charge complète de 10 à 96% en 37 minutes c'est très intéressant, reste plus qu'à l'un d'entre vous heureux possesseurs de SR+ de nous confirmer que les temps sont bien cela, avec la nouvelle mise à jour, si elle est sortie ou pas vu que du coup je ne comprend pas trop ce qui est dit au dessus, elle est la ? ou elle n'est pas la la charge à 170 ?

Capture du 2019-11-29 22-04-25.png

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il y a 28 minutes, Phil63 a dit :

Avec la vitesse de recharge qui augmente, cela est contreproductif de charger jusqu'à 96%. Il vaut mieux faire 2 courts arrets qu'un très long.

Tu me diras où est le suc entre Burgos et Madrid pour faire ça :) c'est qu'un exemple parmi de nombreux cas où il te faut faire 250km d'autoroute sans suc

Modifié par Wally31

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Le 20/11/2019 à 09:57, Velectris a dit :

 

J'ai été livré ce midi de ma SR+ à Chambourcy, rien a dire, voiture parfaite même si un peu sale à l'intérieur. 

Un peu stressé pour sortir du parking de Chambourcy :)

Pour info et je pense que ça va en intéresser beaucoup, ma sr+ SANS FSD détecte les plots de travaux (est ce que ça veut dire que je suis en HW3 ?) 

C'est une version 2020 d'après le VIN, il faudrait comparer avec les autres SR+ 2020. 

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il y a 17 minutes, Vic_HK a dit :

J'ai été livré ce midi de ma SR+ à Chambourcy, rien a dire, voiture parfaite même si un peu sale à l'intérieur. 

Un peu stressé pour sortir du parking de Chambourcy :)

Pour info et je pense que ça va en intéresser beaucoup, ma sr+ SANS FSD détecte les plots de travaux (est ce que ça veut dire que je suis en HW3 ?) 

C'est une version 2020 d'après le VIN, il faudrait comparer avec les autres SR+ 2020. 

tu as donc l'avertisseur pour piéton ?

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HW pour HardWare, en gros le calculateur des fonctions d'autopilotage. 

3 parce qu'on est passé à la version 3 (avant : 2.5, je crois).

Cela laisse supposer que certaines améliorations futures pourraient être mises à jour sur les modèles HW3 et pas sur les HW2.

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Et pour relativiser, c'est donc important "maybe" pour les gens qui ont payé ou qui veulent acquérir le FSD, les autres ne sont pas plus concernés que cela..

Enfin, pour l'instant, quelques cônes ne vont pas changer grand chose.

Quand je vois que le radar adaptatif n'est toujours pas "lisse" à ce jour, je me dis que le temps tout cela soit au point, j'aurais largement revendu ma SR+...

Lisser une consigne de courant, c'est pourtant pas si compliqué, même ma prius 4 le faisait mieux,je parle même pas de la classe E que tesla m'a loué pendant la panne de ma SR+ (résolue, tadam !)

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Il y a 4 heures, Joyce a dit :

tu as donc l'avertisseur pour piéton ?

Non je n'ai pas l'impression, en tout cas aucun bruit quand on roule en ville, peut être activable via mise à jour quand l'Europe le rendra obligatoire. 

L'insonorisation me paraît bonne mais je ne sais pas si il y a une amélioration par rapport à avant. 

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il y a 2 minutes, Vic_HK a dit :

Non je n'ai pas l'impression, en tout cas aucun bruit quand on roule en ville, peut être activable via mise à jour quand l'Europe le rendra obligatoire. 

L'insonorisation me paraît bonne mais je ne sais pas si il y a une amélioration par rapport à avant. 

obligatoire pour tout véhicule sortie d'usine à partir du 1 er septembre 2019

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Pour ce que j'ai pu voir avec ScanMyTesla sur ma SR+ (pas forcément le max, du coup), en conduite normal, puissance max moteur 211 kW et couple 350 Nm. En mode confort, 142 kW et 210 Nm, mais à prendre avec des pincettes pour le couple, l'accélération ayant été courte

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il y a 20 minutes, StepB13 a dit :

Pour ce que j'ai pu voir avec ScanMyTesla sur ma SR+ (pas forcément le max, du coup), en conduite normal, puissance max moteur 211 kW et couple 350 Nm. En mode confort, 142 kW et 210 Nm, mais à prendre avec des pincettes pour le couple, l'accélération ayant été courte

Merci. Je suppose que c'est avec les 5% d'augmentation de la 36.2.1 inclus ?

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Il y a 1 heure, StepB13 a dit :

Pour ce que j'ai pu voir avec ScanMyTesla sur ma SR+ (pas forcément le max, du coup), en conduite normal, puissance max moteur 211 kW et couple 350 Nm. En mode confort, 142 kW et 210 Nm, mais à prendre avec des pincettes pour le couple, l'accélération ayant été courte

211 kW = 287 ch c'est çà ? Je pensais qu'on avait passé les 300 avec les 5 %...

Et 142 = 193. Bien pour tous les jours..

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il y a 56 minutes, Enreflexion a dit :

211 kW = 287 ch c'est çà ? Je pensais qu'on avait passé les 300 avec les 5 %...

On devait être à 202 kW (275 ch) comme indiqué sur wiki et on est passé à 211 kW (286 ch).

Perso j'ai pas senti la différence au volant...

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il y a 5 minutes, Phil63 a dit :

On devait être à 202 kW (275 ch) comme indiqué sur wiki et on est passé à 211 kW (286 ch).

Perso j'ai pas senti la différence au volant...

Bon un peu moins de 290 alors  ... En Suisse il disait 305 avant les 5% Bizarre

euh un peu, plus coupleuse et réactive je l'ai trouvé, mais bon

maintenant il y a déjà bien assez

Si je changeais ce serait une Perf sans le pack Perf pour vraiment sentir la différence 😉

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il y a 31 minutes, Enreflexion a dit :

Si je changeais ce serait une Perf sans le pack Perf pour vraiment sentir la différence 😉

Moi aussi, mais je n'en vois plus en stock, et de toute façon avec le bonus qui risque de disparaître pour les VE de plus de 60k€ ça fait cher les watts en plus 😞

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il y a 22 minutes, StepB13 a dit :

Après ce sont des valeurs sur un test, par temps froid et batterie pas très chaude (20-25°), ya ptêt moyen d'avoir un peu mieux...

ah tu me rassures...

J'aimerai bien qu'elle soit à plus de 300. Un seuil symbolique je trouve. Peut être un ego à flatter aussi, un fantasme à assouvir (car ma première voiture qui atteint ce chiffre) ?...

 

Sinon pourquoi ces ? dans ta signature ? La suivante encore inconnue ?

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