Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Model 3 Standard Plus

Featured Replies

Posté(é)

Pour conforter l'autonomie de cette SR+, une vidéo en mode road-trip avec une belle consommation de 11,1kWh/100.

 

Posté(é)

J'ai vu toutes ses vidéos et je trouvais que ses moyennes de consommation étaient à chaque fois particulièrement basses. Une chose est sûre désormais : il est très fort en écoconduite. Parce que 115 Wh/km, on est pas loin de l'hypermiling là.

 

J'en déduis que, vivant dans le Colorado, il a appris à mettre à profit au maximum le relief avec beaucoup d'anticipation et de roue libre. Bravo à lui mais du coup ses tests sont à prendre avec des pincettes car soyons honnête, peu de personnes seront capables de faire aussi bien. Mais ça donne une idée de ce qui est faisable et pourquoi pas un challenge à faire aussi bien. 

Posté(é)

Oui tu as raison, il a bien appris le relief du Colorado et il a put faire comme les spécialistes de l'EPA.

Oui encore, peu de personnes peuvent faire comme lui mais nous avons aussi des routes de montagnes où certains ferons aussi bien.

Cela me conforte dans l'idée que cette version est plutôt très bien au quotidien et pour partir en vacances sans être trop pressé.

Un autre avis d'un youtuber pas trop connu.

 

Posté(é)

Très sympa son dernier trip, il maîtrise tres bien sa Tesla pour atteindre une consommation aussi basse.
Hâte d'avoir le retour d'utilisateur français sur nos routes pour cette SR+.

Posté(é)
il y a 31 minutes, Krys91 a dit :

Hâte d'avoir le retour d'utilisateur français sur nos routes pour cette SR+.

Pour cela il faudrait que Tesla se hâte d'enfin nous les livrer...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Phil63 a dit :

Pour cela il faudrait que Tesla se hâte d'enfin nous les livrer...

Selon mon contact Tesla d'hier am, livraison des SR+ fin juin début juillet, donc on testera en juillet...

A suivre

Posté(é)

ahhhhhhh??

appel le luxembourg a 12h

livraison du sr+ le 26/06 a Aix

vin arrive dans la journée +facture final

 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Leand-12 a dit :

ahhhhhhh??

appel le luxembourg a 12h

livraison du sr+ le 26/06 a Aix

vin arrive dans la journée +facture final

 

Oula ???

Ils t'ont appelé ou tu les as appelés ?

 

Modifié par StepB13

Posté(é)
il y a 34 minutes, Leand-12 a dit :

ahhhhhhh??

appel le luxembourg a 12h

livraison du sr+ le 26/06 a Aix

vin arrive dans la journée +facture final

 

26/06 donc fin juin donc çà correspond à ce qu'on m'a dit hier ....

Posté(é)
il y a 38 minutes, Leand-12 a dit :

ahhhhhhh??

appel le luxembourg a 12h

livraison du sr+ le 26/06 a Aix

vin arrive dans la journée +facture final

 

Tu as commandé a quelle date ? 

Posté(é)
il y a 30 minutes, StepB13 a dit :

Oula ???

Ils t'ont appelé ou tu les as appelés ?

 

j'ai appelé

Posté(é)
il y a 5 minutes, Leand-12 a dit :

j'ai appelé

A quel numéro ? Histoire d'appeler le même tout à l'heure

Posté(é)
Il y a 1 heure, myspecialagent a dit :

Tu as commandé a quelle date ? 

COMMANDE LE 22/04

Posté(é)
Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

quelle config ? Options couleur attelage ? STP merci

M3 SR+ BLEU-

tel 0173293511

Posté(é)

Je viens d'appeler au numéro indiqué par Leand-12 (service livraison Tesla) : livraison prévu autour du 21 juin ?

Je l'attendais une semaine avant mais enfin... Elle arrive !!!!

Pour info j'avais trouvé un vin dans le code source de ma page de réservation (cf topic suivi des livraisons)

Posté(é)
il y a 54 minutes, myspecialagent a dit :

Je viens d'appeler au numéro indiqué par Leand-12 (service livraison Tesla) : livraison prévu autour du 21 juin ?

Je l'attendais une semaine avant mais enfin... Elle arrive !!!!

Pour info j'avais trouvé un vin dans le code source de ma page de réservation (cf topic suivi des livraisons)

Ayant commandé aussi une SR+, qu'elles sont t'es trois premier numéro e ton numéro de série ? Pour savoir si je serais livrer bientôt ..

Posté(é)
il y a 9 minutes, Laida a dit :

Ayant commandé aussi une SR+, qu'elles sont t'es trois premier numéro e ton numéro de série ? Pour savoir si je serais livrer bientôt ..

372

Si j'ai bien analysé le VIN 

Posté(é)

J'ai 370 pour moi avec une commande début mai, mais SR+ avec attelage ? J'hésite a appelé du coup !?

Posté(é)

J'ai l'impression que ceux qui ont eu un VIN pour une SR+ sont surtout ceux qui ont une réservation, c'est bien le cas ?
J'espère que les autres (dont moi) auront la leur aussi vite

Posté(é)
Il y a 11 heures, StepB13 a dit :

J'ai l'impression que ceux qui ont eu un VIN pour une SR+ sont surtout ceux qui ont une réservation, c'est bien le cas ?
J'espère que les autres (dont moi) auront la leur aussi vite

Moi j'avais pas de VIN hier soir (marqué "null") sans réserv, mais avec option attelage, commandée le 14/05 en noire standard (18 aéro, intérieur noir, pas de FSD)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.