Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Update

Featured Replies

Posté(é)

ah oui ok mais j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas été faite 

Posté(é)

Mise a jour disponible du 09/12  kia connect sur Android , v 2.1.2

@Fefe69 pour la mise a jour il faut regarder quelle version du système tu as dans la voiture dans les paramètres, il y a la date a la fin des versions.

Modifié par benkenobi1204

Posté(é)
Le 29/11/2021 à 18:55, gilric a dit :

J ai fait le même test cet après midi...et mêmes résultats le volant chauffe mais l air est froid.

J ai donc informé les deux concessions de ma région (savoie /haute-savoie) du problême ,j attends leur retour

Tu es d’où en haute Savoie 

Posté(é)
Le 09/12/2021 à 14:44, Ramsès a dit :

Avec la MAJ téléchargée chez Kia update, je n'ai plus le choix de la couleur de la carte. Contrairement à la spécification annoncée avec l'ajout du mode sombre aux 3 autres proposés antérieurement, je n'ai droit qu'au mode sombre, exclusivement.

Certains ne seraient pas dans le même cas ?

Vivement la prochaine MAJ qui devrait remédier à ce bug !!  

Pour ce qui est des MAJ à faire en concession, après info auprès des responsables atelier, 2 maj ( dont une pour la gestion de la trappe de charge ) sont prévues pour l'EV6.

Le  RDV est pris ! 😀

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours l'option couleur écrans 🤔

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 10:02, mike914 a dit :

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours l'option couleur écrans 🤔

Ah bon...; beh, je vais refaire alors !

Posté(é)

Depuis la mise à jour le frein à main s'actionne automatiquement en coupant le contact

Posté(é)

Au secours !!

J'ai " vérification des fichiers de la mise à jour en cours. Veuillez ne pas débrancher la clé usb" affiché depuis maintenant 2h.

Quelqu'un a t'il la marche à suivre à me conseiller pour stopper ça ?

Merci d'avance !

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 17:47, Ramsès a dit :

Au secours !!

J'ai " vérification des fichiers de la mise à jour en cours. Veuillez ne pas débrancher la clé usb" affiché depuis maintenant 2h.

Merci d'avance !

Il a mis 1h10 en mode complet

Modifié par mike914

Posté(é)

J'ai solutionné avec un reset...

Bon, du coup,  je vais rester avec ma navigation en mode sombre ! et espérer une nouvelle maj .

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 17:47, Ramsès a dit :

Au secours !!

Merci d'avance !

Normal si vous l'avez déjà installé on ne peut pas installé deux fois la même mise à jour

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 17:33, mike914 a dit :

Depuis la mise à jour le frein à main s'actionne automatiquement en coupant le contact

Après lecture de la notice le frein à main est à serrage auto si on a mis la fonction Auto-hold donc rien a voir avec la mise à jour 😒

Posté(é)

Depuis la mise à jour 

Il y a des options et menus qui on disparu exemple la météo le menu éco réglage de condamnation de trappe etc...

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 18:56, mike914 a dit :

Depuis la mise à jour 

Il y a des options et menus qui on disparu exemple la météo le menu éco réglage de condamnation de trappe etc...

pense ne pas faire cette mis a jour 🤪

Posté(é)

J'ai pas bien suivi les mises à jours que l'on peut faire nous même, c'est juste pour la cartographie GPS (au quel cas ça ne m'intéresse pas vu que je ne l'utilise pas), ou ça change la gestion de certains éléments? et si oui, quoi?

Car il y a un paquet de choses qui manquent de mise au point a mon gout, je ne sais pas si il y a des chances que ça les améliore

Modifié par fabala

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/12/2021 à 11:24, fabala a dit :

J'ai pas bien suivi les mises à jours que l'on peut faire nous même, c'est juste pour la cartographie GPS (au quel cas ça ne m'intéresse pas vu que je ne l'utilise pas), ou ça change la gestion de certains éléments? et si oui, quoi?

Car il y a un paquet de choses qui manquent de mise au point a mon gout, je ne sais pas si il y a des chances que ça les améliore

Ce sont, à priori, des mises à jour du système d'infodivertissement. Donc ça met à jour la cartographie, mais aussi l'OS de la voiture. Par contre, ça ne changes rien du tout concernant le système de conduite.

Posté(é)

Ok, moi je trouve qu'il y a manque de mise au point sur les assistances de conduite principalement (aide maintient sur la voie, code/phare auto, message mains sur le volant etc...)

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 11:38, fabala a dit :

Ok, moi je trouve qu'il y a manque de mise au point sur les assistances de conduite principalement (aide maintient sur la voie, code/phare auto, message mains sur le volant etc...)

Le message pour les mains sur le volant ne changera pas, c’est du au choix technique de Kia de ne pas prendre un volant capacitif (choix que je regrette). Sans volant capacitif/camera dédiée, impossible de savoir pour la voiture si on a les mains sur le volant sans mouvement de la part du conducteur dans le volant.

Pour le reste, ca fonctionne bien pour moi, sauf le maintien dans la voie en cas de pluie moyenne/forte (en particulier de nuit avec des lampadaires, la c’est impossible pour elle ^^’)

D’ailleurs en parlant de mise a jour, la Maj de Kia Connect vient d’arriver sur iOS (enfin!)

Modifié par Flodo

Posté(é)

Vu Sur facebook :

image.png.7e21ad391e4da226c402b35237cef1eb.png

A voir si ca se confirme... cela faciliterai bien les choses !

Modifié par benkenobi1204

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 13:03, benkenobi1204 a dit :

Vu Sur facebook :

image.png.7e21ad391e4da226c402b35237cef1eb.png

A voir si ca se confirme... cela faciliterai bien les choses !

Si c’est le cas, ca serait genial! Mais a voir si les mises-a-jour OTA se limiteraient au GPS ou a plus.

Posté(é)
  • Auteur

Vu que c'est sûr kia update ce sera pour la partie GPS normalement. 

Ce qu'il faudrait savoir c'est d'où il tient cette information ?

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 13:11, OsmOze a dit :

Vu que c'est sûr kia update ce sera pour la partie GPS normalement. 

Ce qu'il faudrait savoir c'est d'où il tient cette information ?

Apparement une communication interne de KMC au reseau de CC Kia en Europe, la personne a l’air assez bien informée car elle etait aussi au courant des maj précédentes.

Posté(é)

il a répondu Communication d entreprise au réseau Hyundai/Kia en Europe aujourd'hui. Pour avoir le détail il faut demander un concessionnaire

Posté(é)
  • Auteur

Nickel merci a vous deux! Je poserai la question tout a l'heure a mon CC concernant les mises à jour. 

Posté(é)

c'est sympa d'avoir les infos en avance mais du coup j'ai rendez vous chez mon concess vendredi pour faire la mise à jour disponible qu'en concession et non en OTA donc est ce que se sera la même je ne sais pas...............je vous dirais ca au retour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.