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KIA EV6

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Le 09/12/2021 à 19:05, benkenobi1204 a dit :

Normalement triphasé fourni oui 

 

C’est là où mes competences en elec atteignent leur limite, pour moi quand je lis la brochure francaise, c’est juste indiqué T2-T2 32A, et j’ai cru voir en ligne des cables mono et triphasé de ce type 😕

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Modifié par Flodo

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Il me semble que pour charger a 11kW c est forcément du triphasé

 

Perso, comme j ai une eniro également, j ai vu que le câble était différent et donc j ai regardé en détail je ne suis pas expert non plus

 

 

 

 

 

Modifié par benkenobi1204

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Le 09/12/2021 à 19:15, benkenobi1204 a dit :

Il me semble que pour charger a 11kW c est forcément du triphasé

 

Perso, comme j ai une eniro également, j ai vu que le câble était différent et donc j ai regardé en détail je ne suis pas expert non plus

 

 

 

 

 

Si sur le câble coté véhicule L2 et L3 c'est vide c'est du monophase sinon c'est du tri

Modifié par Olivier60

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Le 09/12/2021 à 19:15, benkenobi1204 a dit :

Il me semble que pour charger a 11kW c est forcément du triphasé

 

Perso, comme j ai une eniro également, j ai vu que le câble était différent et donc j ai regardé en détail je ne suis pas expert non plus

 

 

 

 

 

Même si c’est pas tres clair dans la brochure FR, je pense bien que ca doit etre un triphasé aussi, il existe qu’une ref en accessoire, et c’est du triphasé aussi 

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Le 09/12/2021 à 18:57, Olivier60 a dit :

C'est un cable monophasé :( donc normal que je charge en 5.5kw du coup ça revient 3 fois plus cher! normalement on nous fourni pas un triphasé? peut être voir avec mon CC

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Normalement livré avec câble triphasé,  il est plus gros en diamètre 

Sûrement une inversion avec un autre véhicule 

C'est mieux pour toi que la borne en panne

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Mono ou triphasé ne donne pas forcément la puissance car les 2 câbles existent en 16A ou 32A...

Mono 16A : 3.7 kw max

Mono 32A : 7.4kw max

Tri 16A : 11kw max

Tri 32A : 22kw max si la voiture le permet... 

 

Sachant qu'un câble tri marche en mono. 

Modifié par Fred508

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Le 09/12/2021 à 19:19, Flodo a dit :

Même si c’est pas tres clair dans la brochure FR, je pense bien que ca doit etre un triphasé aussi, il existe qu’une ref en accessoire, et c’est du triphasé aussi 

E8B20658-D768-42B7-BF24-22D6F33DC8D7.jpeg

tu peux me dire où tu as trouvé ce descriptif stp

edit c'est bon j'ai retrouvé dans la brochure

Modifié par Olivier60

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Le 09/12/2021 à 19:52, Flodo a dit :

C’est dans la brochure des accessoires de l’EV6, disponible sur le site de Kia France ;)

oui j'ai trouvé merci, me fallait la source pour négocier l’échange avec le CC au cas où 

Modifié par Olivier60

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Le 09/12/2021 à 19:55, Olivier60 a dit :

oui j'ai trouvé merci, me fallait la source pour négocier l’échange avec le CC au cas où 

Pourquoi négocier tout le monde à était livré avec un câble en triphasé , tu es peut-être le seul en monophasé 

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Le 10/12/2021 à 12:04, Olivier60 a dit :

Quelqu'un aurait il ce menu de réglage pour le son virtuel du moteur?

Je l'ai trouvé sur une vidéo youtube et je ne le trouve pas sur mon active, c'est peut être pour les finitions supérieur? 

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Oui je crois que c'est dispo uniquement à partir du GT-line

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Le 10/12/2021 à 16:21, Mickmick a dit :

QUOI ! On ne peut pas enregistrer un son genre gros moteur V8 US ?!?  ;-)

Je crois qu’en passant par le mode « engineering » de la voiture, ils est possible de replacer les sons par defaut de ce système, donc techniquement tu pourrais mettre ce que tu veux xD

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Je reviens sur la résiliation perte financière pour y apporter une précision.

 

Suite à mon mail demandant la résiliation de ma perte financière,

Kia m’a répondu via mail qu’ils avaient bien pris note et m’a renvoyé une lettre type mentionnant l’arrêt à effet immédiat du contrat.

la lettre étant à renvoyer par voie postale.

mon e soul est donc en cours de résiliation ( si j’avais su tout ça avant, j’aurai résilier dès le début 😕)

Quant à l’Ev6, le mail est parti ce jour avec une demande de résiliation au 1er janvier.

Affaire à suivre donc.

 

 

 

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Le 10/12/2021 à 18:03, Luigi a dit :

Je reviens sur la résiliation perte financière pour y apporter une précision.

 

Suite à mon mail demandant la résiliation de ma perte financière,

Kia m’a répondu via mail qu’ils avaient bien pris note et m’a renvoyé une lettre type mentionnant l’arrêt à effet immédiat du contrat.

la lettre étant à renvoyer par voie postale.

mon e soul est donc en cours de résiliation ( si j’avais su tout ça avant, j’aurai résilier dès le début 😕)

Quant à l’Ev6, le mail est parti ce jour avec une demande de résiliation au 1er janvier.

Affaire à suivre donc.

 

 

 

Cool, merci pour l'info. La demande a été faite après réception je suppose ou on peut demander même avant la réception du véhicule afin de ne même pas avoir à payer le premier mois ?

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