Posté(é) décembre 16, 20187 a Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Kia eNiro. Est il possible d'obtenir chez le concessionnaire une remise et quel pourcentage.? Merci pour votre réponse
Posté(é) décembre 16, 20187 a il y a 6 minutes, Phiphi a dit : Bonjour à tous, Bonjour, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Posté(é) décembre 16, 20187 a bonjour, je te suggère de lire ce forum. Ces sujets ont été maintes fois débattus ici dans la rubrique eNiro.
Posté(é) décembre 16, 20187 a Auteur il y a 24 minutes, Phiphi a dit : Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Kia eNiro. Est il possible d'obtenir chez le concessionnaire une remise et quel pourcentage.? Merci pour votre réponse OK merci. Que pensent les possesseurs de ce type de véhicule? Confort, accélération, silence etc.
Posté(é) décembre 16, 20187 a Auteur OK merci. Que pensent les possesseurs de ce type de véhicule ? Silence,confort,accélération etc
Posté(é) décembre 16, 20187 a Une très bonne pompe à chaleur, le top ? Modifié décembre 16, 20187 a par chgros1
Posté(é) décembre 16, 20187 a Auteur Je possède u n e Lexus NX300 hybride et j envisage l achat d une ENiro 64.. Un avis svp
Posté(é) décembre 16, 20187 a Tout est déjà sur ce forum, il n'y a quà lire. ..pour info aucune eniro livrée avant janvier.
Posté(é) décembre 16, 20187 a Kia pratique une remise pro, si tu as un SIRET. J'ai vu un e Niro en cc en train de charger, la veille de sa livraison, cette semaine (un blanc nacré)
Posté(é) décembre 16, 20187 a il y a 30 minutes, chgros1 a dit : Tu ne l'as pas encore je crois... Prière de ne pas me porter malheur svp. Je suis de toutes façons insensible à la jalousie.? Vous devriez être pressés que je vous fasse les tests d'autonomie en hiver sans la PAC non ? En plus je viens de regarder la météo il va falloir que j aille à Gap et pas à Lyon pour trouver des températures autour de 0°. ? Modifié décembre 16, 20187 a par BrunoC
Posté(é) décembre 17, 20187 a Auteur Je vais l essayer samedi en huit. J espère être agréablement surpris et après je vais essayer de bien négocier l achat..