Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'peux pas rentrer sur mon Parking :(

Featured Replies

Posté(é)

Bah, de toute façon il a craqué pour la voiture donc il va forcément trouver la solution. 

Posté(é)
  • Auteur

Eh ben ... je m'absente un petit peu et que de solutions ?

Couper l'angle peut être difficile car il y a un U de renfort entre les 2 poteaux et je ne suis pas sûr que je puisse l'enlever.

Enlever quelques pavés autobloquants, remonter un peu le bas de la pente et rogner un peu plus le virage vont être mes options prioritaires.

Si ça ne suffit pas je me tournerai vers les ralentisseurs, moins esthétiques, mais sans doute très efficaces.

Un grand merci en tout cas ...

Posté(é)
il y a 22 minutes, Lodham a dit :

Couper l'angle peut être difficile car il y a un U de renfort entre les 2 poteaux et je ne suis pas sûr que je puisse l'enlever.

Enlever quelques pavés autobloquants, remonter un peu le bas de la pente et rogner un peu plus le virage vont être mes options prioritaires.

 

Bonjour, sur la photo on voit que les pavés sont au-dessus du U de renfort. Donc en enlevant ceux là, tu gagnes déjà au moins 5 cm, mais il faudra aussi casser le béton de la montée...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Lodham a dit :

Si ça ne suffit pas je me tournerai vers les ralentisseurs, moins esthétiques, mais sans doute très efficaces.

Un grand merci en tout cas ...

En attendant , quelques planches devraient résoudre ton problème.

A placer sous les l'emplacement des roues avant sur la photo.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Lodham a dit :

Le virage à gauche avec les lavandes ?

Oui, je confirme, c'est bien de la lavande.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Avant de faire n'importe quoi et qui ne fonctionne pas je placerais des planches au niveau des roues arrière de la photo ca rehausserais de quelque cm le véhicule.

Si ca n'est pas assez en mettre des plus épaisses, une foi l'épaisseur trouvée il ne reste qu'a remettre du béton sur la partie du portail aux planches pour casser cette pente.

J'avais le même souci avec ma CX et MAZDA 6 18% de pente.La rue a 16%

En final je rentrais en marche arrière et que sur l'autre entrée que j'ai créé une foi la nouvelle rue réalisée pour la maison arrière.

IMG_0493.JPG

IMG_0356.JPG

Modifié par w36xb2w

Posté(é)

Ben faut faire des travaux pour accueillir le nouveau carrosse...😎

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je suis dans la meme situation.

Quelle solution (La personne concernée) avez vous adopté pour solutionner votre problème ?

Merci

Ma TM3 arrive courant Mai normalement...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.