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w36xb2w

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  1. Bonjour à tous Mes consos avec mes Captur hybride.
  2. Bonjour a tous Je suis totalement contre les EV. 1° d'où viennent les éléments des batteries. 2° combien coute et coutera le rechargement des batteries avec nos dirigeants avides de taxes. Il faudra bien remplacer la tipp. 3° D'ou viens le cuivre pour alimente les stations ? 4° Combien cites les tranchées pour passer le câbles ? 5° que faire lors de crach d'électricité come en Espagne ? 6° Nos productions d'électricité seront elles à la hauteur de la demande alors qu'on nous incite à réduire notre conso domestique ? etc... je pense que les moteurs thermiques ont de l'avenir avec d'autres carburants que ceux d'aujourd'hui. Je serai mort lorsque ca arrivera. Pour le moment je roule en hybride et me souci jamais si je pourrais recharger ou non ni du temps a passer a le faire. Je consomme 2.9L au 100 d'après les indications du tableau de bord et plus de 34000 km avec mon 1° et 20000 km parcourus avec mon 2° Un ami et mon neveu étaient tout feu tout flamme avec de EV ils les ont revendus et revenus au diesel pur et dur.
  3. Bonjour Erreur de ma part sur mon message précédent L'énergie récupérée sur la prise de courant est bien comptabilisée dans l'application. Par contre celle récupérée par le véhicule n'est consultable nulle part. Pour le calcul des km parcourus en électrique je pars sur les données Renault qui indiquent 7.65 kWh pour 4h et mon compteur électrique dédié 9.24kWh pour 4 h 50. Autre constats Sur l'apply il est indiqué 389 km puis dessous sans une explication batterie 87% essence 24L Sur le véhicule 389 km batterie 100% et 34 km de batterie. Si on fait un conversion pour la batterie on trouve 34 km/87*100=39 km 34 km *.87= 29.5 km Ou est la vérité ? Pratiquement 13% d'erreur
  4. Bonjour Mes consos avec mon second Captur rechargeable. OBD non fiable, le calcul établi par Renault prend t'il en compte l'énergie rechargée par prise électrique (Je ne pense pas) ? J'ai demandé à SAV Renault comment ils calculent : pas de réponse. Avec ou sans mes calculs c'est une bonne affaire ce Captur rechargeable.
  5. Bonjour Ça donne quoi ton ecocompteur depuis ton achat. Ta conso tout confondu.?
  6. Bonjour Il faut que le moteur thermique utilise du carburant dans les 3 mois pour éviter que ce dernier se détériore. Sinon message à l’écran remettre 10 l dans le réservoir.
  7. Bonjour Pour ma part seul hybride rechargeable est valable et économique. Ma fille et mon beauf ont une hybride non rechargeable=conso bien plus élevée.
  8. Bonjour https://www.turbo.fr/kia/xceed/essai-auto/essai-kia-xceed-hybride-rechargeable-un-bon-outsider-173869
  9. Bonjour R.S Line est mieux équipée que intens qui elle est moins équipée que initiale Paris https://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--renault-captur-2/2021/ii+1.6+e_tech+plug_in+160+rs+line/
  10. Bonjour Bien sûr que non car je voulais ne pas y toucher depuis mon achat afin de vérifier 'à conso affichée et celle constatée par mes achats de carburant et le compteur électrique dédié qui ne me sert plus à rien de fait
  11. Bonjour Sur easy link remise a zéro du compteur intermédiaire on a aucune action possible sur le général au tableau de bord
  12. Bonjour A chaque fois que j'ai eu un souci la réponse du garage est: on ne voit rien sur votre véhicule. Même avec les photos, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe car le message a disparu a l'écran du véhicule. Il a fallu que j'appelle en vacances le SAV qui m'a presque envoyé bouler pour que j'aille dans un garage du coin pour que Renault leur fasse parvenir une autre programmation du véhicule, depuis ça fonctionne mieux sauf des affichages étranges.
  13. Bonjour Tout est dans le titre. Pourtant RAS
  14. Bonjour le 24 07 2022 remise à 0 intempestive. Il serait intéressant de savoir si tout le monde est au même point.
  15. Bonjour Ok avec tout ce que tu écris sauf les remises à 0 qui se font parfois lors de la mise en route et il faut bien faire un appui long sur OK et attendre Depuis le mois de mai aucune remise a 0. A ce jour, je suis à 4,53 L/100 en intégrant le cout de l'électricité récupérée ou autre théorqiue.


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