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Forum • je voudrais une volt ou ampera d'occasion mais voila......

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Bonjour a tous je roule en electrique depuis 2012 et parfaitement convaincu du potentiel j'ai une Czero et deux Leafs 24KW et 30KW mais voila je voudrais allez plus loin et j'aimerais une volt ou une ampera d'occasion a un prix raisonnable mais voila je voudrais revendre ma leaf 2015 24KW batteries incluses et apparement c'est le parcours du combattant ne parlons pas des garages qui m'en propose 13000€. Alors si quelqu'un a une idée pour la vendre rapidement ça m'interesse. Dans ce cas je recherche une volt ou ampera entre 15000 et 18000€.

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j'ai une Czero et deux Leafs 24KW et 30KW

Vous êtes combien à la maison ? Et combien de garages pour ranger tout ça ?

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Oh c'est simple sur 4 enfants j'en ai deux a la maison une roule sur la Czero, l'autre sur la Leaf 24KW et moi sur la leaf 30KW mais si dans la famille on veux allez a 500kms on a pas de voitures longues distances car on a revendu nos thermiques diesel et donc je souhaiterai une hybride rechargeable, sinon etant a la campagne j'ai un garage 2 voitures la 3eme couche dehors pas de problemes de stationnement a l'exterieur dans la cour on peux mettre encore 4 voitures

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Bonjour a tous je roule en electrique depuis 2012 et parfaitement convaincu du potentiel j'ai une Czero et deux Leafs 24KW et 30KW mais voila je voudrais allez plus loin et j'aimerais une volt ou une ampera d'occasion a un prix raisonnable mais voila je voudrais revendre ma leaf 2015 24KW batteries incluses et apparement c'est le parcours du combattant ne parlons pas des garages qui m'en propose 13000€.

 

Ce n'est pas complique pour vendre vite....il suffit d'etre largement moins cher que toutes les autres offres...au meme prix que les autres il faut compter 3 mois a moins d'avoir la chance de tomber sur un acheteur local...

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Ayant un credit de 18000€ dessus a rembourser je peux pas la vendre en dessous maintenant le prix du marché c'est entre 19000 et 22000€ donc je suis bien en dessous mais meme a ce prix pas de clients potentiels.

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vous le savez on trouve la Leaf Acenta 24 neuve (donc 2016) à ~22 000 € avec bonus et remise commerciale 12%.

Donc en occas même récente c'est malheureusement beaucoup moins...Et en+ la 30 est sortie. ce qui explique sans aucun doute vos difficultés à la revendre. Combien de km et date de MEC au cas où dans l'entourage ?

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1ere immatriculation le 29 septembre 2014 et elle a 10500kms je precise qu'elle a deux options le chargeur 6,6KW et le capteur solaire ce qui represente 1300€ en plus a l'achat car sinon elles sont en chargeur 3,3Kws. C'est une Acenta batteries incluses

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Depuis le modèle 2016, le chargeur 6,6kWh est de série ...

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L'idéal serait un échange contre une Volt ou une Ampéra

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L'idéal serait un échange contre une Volt ou une Ampéra

Oui.

C'est dommage, notre membre ampera27 a vendu son Ampera il y a quelques jours, et cherche toujours un VE pour la remplacer.

 

As-tu pensé à poster ta demande sur LE forum de référence des propriétaires d'Ampera/Volt?

www.amperiste.fr

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Merci Kratus, je viens de la mettre sur Amperiste mais je doute que quelqu'un change son Ampera pour une Leaf mais sait on jamais gardons l'espoir. Je l'ai mis sur Autoscout aussi et je suis a 3000€ en dessous du marché des professionnels. Une petite question es ce que l'on peut mettre du E85 occasionellement l'été sans problèmes ?

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Oui en effet j'ai vendu la mienne (1/2013, 38.000 TOUTES OPTIONS, 23.000€, vendu en 24h00) il y a 10 jours.

Mais dans ton cas cela me parait difficile, car tu veux comme un "échange" , je recherche effectivement un autre VE mais pour une raison bien particulière !

Je vends aussi ma C-Zero de 2014, et la je suis confronté comme toi au même problème, les aides de l’état si chouette pour l'achat deviennent un problème à la revente car nous ne sommes pas bien placé !

 

Bonne chance tout de même et tu peux persister dans ta démarche car l'Ampera est un VE extraordinaire !

A ce jour seul une Tesla pourrait me consoler !

 

 

@+

 

Francky

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C'est quand meme une peu normal de prendre en compte la decote habituelle sur le prix reel payé quand on met en vente un vehicule qui a beneficié d'un bonus important surtout si ce bonus est toujours d'actualité...le probleme c'est que les vendeurs sont beaucoup trop gourmands car en plus de rouler presque gratuitement ils veulent aussi ne rien perdre ou beaucoup moins que sur un vt...

 

J'ai mis 10 jours pour vendre mon dernier ve car je le vendais 1000 euros moins cher que l'annonce la mieux placéee...

 

Et il est hors de question que j'achete le prochain au prix des annonces actuelles...

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es ce que l'on peut mettre du E85 occasionellement l'été sans problèmes ?

 

Le carburant E85 est officiellement non supporté par l'Ampera/Volt.

Certains amperistes en ont ajouté partiellement, sans rencontrer de problèmes.

 

Le E85 est tout de même assez corrosif, et il ne faut pas oublier que, dans une Ampera, le carburant peut rester trèèèèès longtemps dans le réservoir.

 

En revanche, le SP95 E10 est tout à fait recommandé.

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Merci pour ta reponse je pensais mettre du E85 dans le cas d'une longue distance l'été ou le plein serait consommé en totalité dans la journée ou peut etre faire du 50/50 dans ce cas.

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Bonne nouvelle je vais etre bientot amperiste echange Leaf 2015 a 17000€ pour achat ampera 2012 a 18500€. probleme resolu je piaf d'impatience de l'essayer ce week end

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Content pour toi.

Pense à laisser une clé de 10 dans ton Ampera, et ce ne sera que du bonheur !

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je comprends pas trop pourquoi une clé de 10 ???????

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je comprends pas trop pourquoi une clé de 10 ???????

Pour déserrer la cosse de la batterie 12 V et forcer le système à se réinitialiser.

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Ah bon et il faut le faire souvent ?? je suis pas habitué aux pannes avec une Leaf pardonnez mon ignorance en opel ampera c nouveau pour moi

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Sois rassuré, c'est extrêmement rare. Ce n'est arrivé que dans quelques cas isolés.

Parfois le système plante et l'action sur le bouton Power ne démarre pas la voiture. Dans ce cas, le problème est réglé en quelques secondes en faisant ainsi un hard reset du système.

À condition d'avoir une clé de 10 sur soi...

 

En 3 ans et demi et 100 000 km, ça ne m'a été utile qu'une seule fois. Mais j'aurais été bien embêté.

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