Posté(é) août 30, 20187 a http://www.auto-moto.com/marques-auto/hyundai/actualites-hyundai/hyundai-ioniq-electric-n-a-venir-177079.html
Posté(é) août 30, 20187 a Ça n’est Pas une grosse surprise, à voir en 2020/2021 mais que faire attendre ? Naaaannnnnnn !!!!! Elle est déjà bien cette ioniq. D’ici là on là changera pour une 2021....
Posté(é) août 31, 20187 a Auteur l'article apprend pas grand chose mais j'ai pas résisté à la tentation de le poster !! par contre, oui quintus, on (enfin je) va continuer d'attendre, ouiiiiiiiiiiinnnn!
Posté(é) août 31, 20187 a J'étais en Allemagne hier j'ai fait plus de 50km entre 150 et 175km/h sur l'autobahn avec la ioniq 120cv (et elle est bridée). Je ne vois pas bien en quoi il serait prioritaire de faire une ioniq de 200cv plutôt que de mettre une batterie un peu plus grosse avec une capacité de charge plus rapide que 70kW.
Posté(é) août 31, 20187 a J'étais en Allemagne hier j'ai fait plus de 50km entre 150 et 175km/h sur l'autobahn avec la ioniq 120cv (et elle est bridée).Je ne vois pas bien en quoi il serait prioritaire de faire une ioniq de 200cv plutôt que de mettre une batterie un peu plus grosse avec une capacité de charge plus rapide que 70kW. Bonjour a cause de la mentalité qui ne change pas à celui qui aura la plus grosse! c'est a cause de cette mentalité que le monde tourne à l'envers Patrick
Posté(é) août 31, 20187 a Il faudrait un peu de poids sur l’avant 2 Djeff assis sur le capot et plus besoin d'antipatinage. Bon pour l'aéro c'est pas top top.
Posté(é) septembre 1, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10
Posté(é) septembre 1, 20187 a Comme d'habitude les journalistes mettent en avant les informations inutiles et oublient l'essentiel comme l'autonomie et le temps de chargement. Bref, la culture électrique reste préhistorique dans les rédactions.
Posté(é) septembre 1, 20187 a Auteur Le nouveau Spirit or ecstasy ! laissons le squatter le capot d'une rolls, alors
Posté(é) septembre 1, 20187 a Auteur J'étais en Allemagne hier j'ai fait plus de 50km entre 150 et 175km/h sur l'autobahn avec la ioniq 120cv (et elle est bridée).Je ne vois pas bien en quoi il serait prioritaire de faire une ioniq de 200cv plutôt que de mettre une batterie un peu plus grosse avec une capacité de charge plus rapide que 70kW. il interviewait le responsable de la branche sportive qui fait les N, albert biermann, qui a passé 30 ans chez BMW Motorsport avant de passer chez Hyundai/Kia , moi je plussoie pour une ioniq de course equipée du bourrin du kona 64 (avec bandes gordini et le budget pneus qui va avec ) le punch d'une Tesla au prix d'une Hyundai !!!
Posté(é) septembre 1, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10 Toi t'es pas tout jeune, nous c'était plutôt dans le coffre des 3.23i ou 3.25i d'occase. J'en ai jamais mis, c'est plus rigolo sans.
Posté(é) septembre 1, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10 Bonjour et encore avant , dans les dauphines! 50kg minimum, sinon , c'était l'envol garanti. toute une époque ou les conflits avec les constructeurs n'existais pas on prenais le produit tel que et on trouvais des astuces pour le faire fonctionner aujourd'hui, c'est direct le procès si il y a un léger défaut d'alignement Patrick
Posté(é) septembre 1, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10 Toi t'es pas tout jeune, nous c'était plutôt dans le coffre des 3.23i ou 3.25i d'occase. J'en ai jamais mis, c'est plus rigolo sans. ah oui, avec le moteur cela devait mieux fonctionner avec le sable !!!
Posté(é) septembre 1, 20187 a Sauf que le moteur était à l’arriere .... ah bon https://www.google.fr/search?q=bmw323i&rlz=1C1AVNE_enFR710FR710&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiqu9DywZrdAhUCSxoKHWrtC2oQsAR6BAgEEAE&biw=1280&bih=584
Posté(é) septembre 2, 20187 a Juste que sur les r8/r10 propulsion moteur arrière le sac de sable devait aller dans le coffre avant pour avoir de la "direction". Avec les bmw propulsion moteur avant, le sac de sable dans le coffre arrière c'était pour la motricité, sur la neige par exemple.
Posté(é) septembre 2, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10 Toi t'es pas tout jeune, nous c'était plutôt dans le coffre des 3.23i ou 3.25i d'occase. J'en ai jamais mis, c'est plus rigolo sans. Les 325i t'avais pas mais sur les 323i oui! J'ai eu les deux durant ma phase yougtimer. Quel plaisir cette 323i avec pont autobloquant et boîte inversée ça marchait bien!
Posté(é) septembre 3, 20187 a Auteur avec ça peut faire un accessoire sympa à la boutique , le sac de sable signé Hyundai division N un petit article avec le logo https://fr.motor1.com/news/264267/hyundai-n-modele-a-part-nouvelles-rumeurs/
Posté(é) septembre 4, 20187 a A une époque l’on mettait un sac de sable dans le coffre avant des r8/r10 Toi t'es pas tout jeune, nous c'était plutôt dans le coffre des 3.23i ou 3.25i d'occase. J'en ai jamais mis, c'est plus rigolo sans. Les 325i t'avais pas mais sur les 323i oui! J'ai eu les deux durant ma phase yougtimer. Quel plaisir cette 323i avec pont autobloquant et boîte inversée ça marchait bien! 325i cab (e30 evidemment) 323i E21 swap moteur 3.5l alpina (286cv), autobloquant sur le mouillé ça partait encore du cul en troisième. Sans abs, antipatinage c'était Holiday on ice, il fallait utiliser la pédale de droite avec parcimonie.