Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jantes Smart #1

Featured Replies

Posté(é)

Je surveille le site mais j'ai raté leur mise à jour, merci.

Je pense avoir trouvé les jantes hiver, j'attends le prix du pack hiver chez Smart ;)

Posté(é)
  • Auteur

trouvé dans le JSON:

Utilisé sur les lignes Premium/Launch Edition,19"

Surface brillante + inserts gris pour la version Premium et inserts drapeau à damier pour la version Launch Edition. 19", 13,75 kg. Matériau : PA + PPE

ET48/8.0 J * 19"/PCD107.95.

Posté(é)

pour les jantes Brabus

Poids 14.15 kg\nET48/8.0 J * 19 inches/PCD107.95

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
  • Auteur

par contre l'entraxe 107.95 et non 108 me pose question... une manière de verrouiller le marché 🤔

Posté(é)
Le 27/05/2023 à 12:02, oward a dit :

par contre l'entraxe 107.95 et non 108 me pose question... une manière de verrouiller le marché 🤔

non non pas de soucis, les Allemands avaient noté cet écart et 108 sans problèmes ;) 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

pour celles et ceux qui ont reçu leur joujou quelle est la manufacturier des pneus que ce soit sur Pro, Premium et Brabus ?

merci

Posté(é)

Il me semble avoir vu du dunlop sur ma premium (je sais pas quel modèle par contre).

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 09:06, Falcor a dit :

Il me semble avoir vu du dunlop sur ma premium (je sais pas quel modèle par contre).

Dunlop Sport Maxx le modèle

Posté(é)

Soit du Dunlop, soit du Continental sur notre #1.

Les marques sont obligés de varier de marque de pneumatique tout les 5000 modèles vendus (pour éviter des problèmes si défaut constaté sur une série de pneu)

Posté(é)

Clermontois oblige mais aussi et surtout pour gagner en grip, je voulais monter du Michelin Pilot Sport 4S à la place des Dunlop dès la livraison de mon Brabus… mais je viens seulement de réaliser qu’ils n’existent pas en 235/45R19 😫

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 20:47, Phil63 a dit :

Clermontois oblige mais aussi et surtout pour gagner en grip, je voulais monter du Michelin Pilot Sport 4S à la place des Dunlop dès la livraison de mon Brabus… mais je viens seulement de réaliser qu’ils n’existent pas en 235/45R19 😫

rien que pour vous ...  il n' en reste que 4 ..   mais en PILOTE Sport 4

https://www.allopneus.com/produit/pneu-auto/michelin/tourisme-ete/pilot-sport-4/235-45r19-99-y/0004960830?utm_campaign=Search_Pneu > Fabricant_Michelin&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=marquage_manuel&gclid=CjwKCAjwqZSlBhBwEiwAfoZUIGlX7te_Y8Rz3YD5Cmp3jgqnfYDZ6sGm8B1OmF8HzJo-WEx3GlVSoBoCmgUQAvD_BwE

Modifié par Ugoone

Posté(é)

Du pilot sport 4 c’est ce que j’ai sur ma Model 3 et ils sont très bien mais compte tenu de la puissance du Brabus, je voulais la gamme au-dessus, comme sur la performance. 

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai trouvé ce modèle qui me conviendrait parfaitement.

https://www.centralepneus.fr/marques-jantes-alu/cms/c20-139/8x19-et50-5x108-63.4-1031189?car=39322

Livraison de ma smart #1 premium de demonstration livrable le 13 février prochain.

Donc si quelqu'un est intéressé par un jeu de jantes premium d'origine complet pour monter des pneus d'hiver,
j'attends vos proposition en MP ...

smart-cms-c20.jpg

Posté(é)

Mes 4 valves TPMS de chez Velonity ont rendus l'ame apres 3 jours :(
Ils m'en envoient de nouvelles et je renverrai les anciennes (via l'enveloppe pre payée) une fois les nouvelles installées par le garagiste (couts pris en charge par Velonity)

Plus d'informations à suivre

Posté(é)

Quel sketch ces valves TPMS et ce n'est pas spécifique à Smart malheureusement.

Posté(é)

sachant que mes valves d'origines présentent déjà des signes de faiblesse... à l'arrière droit, j'ai une valeur anormalement haute alors qu'au mano elle est identique aux autres ?!!! la température affichée sur cette roue est d'ailleurs toujours plus basse de quelques degrés, c'est peut être lié ...

Posté(é)
Les sondes d origine sont revenues pour 1h après la mise à jour de la Smart d hier (reboot de la voiture ?) puis elles sont passées HS dans la soirée 
Elles sont toujours HS à cette heure là 

:(
Posté(é)

idem pour ma part, j'avais eu aussi le cas avec le passage à la 1.3.0 à la concession, ils n'avaient pas fait la MAJ des valves Velonity, car ils pensaient que c'était ok, sauf que les valeurs ne sont pas bonne (j'avais -1 sur 2 roues !!)

Il faut que je prenne rdv pour faire la synchro avec la voiture, mais là c'est serré niveau timing :( 

Posté(é)

Tiens moi au courant : ca me tente moyen de tout faire demonter si c'est juste un reprog a distance ?

Posté(é)
Le 09/02/2024 à 13:30, Rick38 a dit :

Tiens moi au courant : ca me tente moyen de tout faire demonter si c'est juste un reprog a distance ?

Les miennes non jamais marché, j'avais les anciennes valeurs à l'écran, le temps que la voiture n'arrive plus à dialoguer avec les capteurs ;) d'ailleurs avec la nouvelle MAJ, les infos de pressions sont revenues mais avec des valeurs farfelues, du genre 1° pour la t° des pneus !! puis l'erreur est revenue.

Modifié par Lucaralf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.