Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai trouvé les origines du logo Tesla !

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

j'étais en Afrique du Sud la semaine dernière. A l'occasion d'une dégustation de vin dans un domaine viticole dans la région du Cap (très belle région, très bons vins !), le soleil a tapé dans mon verre et une révélation m'est apparue sur la table... je vous laisse juger avec un côte à côte avec le logo de Tesla ?

IMG_1676.thumb.JPG.195a3f27e37030213540334e4a03c4c2.JPGIMG_1691.thumb.JPG.242a61f703fa45962f2c7376e503c0cf.JPG

La couleur, la forme, le tout dans le pays d'origine d'Elon Musk ! Le mystère est percé !

Matt

Modifié par matts

Posté(é)

plus sérieusement, au cas ou ça intéresse quelqu'un, le logo est inspiré d'une coupe d'un moteur électrique

image.thumb.png.d48832be0c9afca57c77f256f897ad1e.png

Modifié par Rolf68

Posté(é)

Moi je trouvais que ça ressemblait aux portes Falcon de la TMX ouvertes  .?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 56 minutes, Dordrecht a dit :

C'était quel domaine ?

Waterford Estate, dans le secteur de Stellenbosch.

Posté(é)
il y a 59 minutes, matts a dit :

Waterford Estate, dans le secteur de Stellenbosch.

Merci, je suis un grand amateur de vin. Waterford c'est une des meilleures wineries...

Posté(é)

C'est vrai que j'ai eu l'occasion de déguster quelques vins sud africains (en tant que total néophyte) et j'ai été totalement surpris par leur qualité, rien a voir avec les piquettes américaines goûtées aux US

Posté(é)
il y a 20 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

C'est vrai que j'ai eu l'occasion de déguster quelques vins sud africains (en tant que total néophyte) et j'ai été totalement surpris par leur qualité, rien a voir avec les piquettes américaines goûtées aux US

Tu n'as pas eu de chance, il y a les meilleurs vins du monde aux USA ! A des prix exorbitants évidemment, comme en France.

Je connais mal les vins d'Afrique du Sud, quelques uns comme Warwick ("Pinotage Old Bush Vines"), Remhoogte (assemblage cabernet-merlot-pinotage "Bonne Nouvelle"), un sauvignon de Chamonix, un chenin blanc de je sais plus qui. Ces vins délicieux ont été des découvertes enthousiasmantes. A ce propos l'Afrique du Sud fait des chenins sublimes.

Posté(é)
il y a 57 minutes, Dordrecht a dit :

il y a les meilleurs vins du monde aux USA

Alors là, je veux bien te croire, je dois avoir niveau CP voir CE1 en œnologie , je n'ai pas eu de chance ? mais ceux que j'ai eu occasion de goûter, même un premier prix de chez Aldi ne doit pas être pire

Posté(é)

Ah c'est pour ça qu'Elon Musk vante la résistance au tache de vin des sièges des Tesla.

?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.