Posté(é) octobre 27, 20223 a Salut à tous, Je viens de remarquer que la luxury dispose de la fonction iSmart Wifi Hotspot. L'utilisation à l'air simple au vu de la vidéo tutoriel : 10. Infodivertissement iSMART : hotspot Wi-Fi et Amazon Music mais savez vous de combien de Go de data dispose t on?
Posté(é) octobre 27, 20223 a Je dirais qu'il n'y a pas de limite. Par contre j'ai cru comprendre qu'ils ne passaient pas par un opérateur "traditionnel". Mais lequel ?!
Posté(é) octobre 28, 20223 a Huawei n'est pas un opérateur à ma connaissance. . ils ont du prendre un opérateur global qui peut leur assurer un service dans tous les pays. et l'usage reste faible
Posté(é) octobre 29, 20223 a C'était un clin d'œil... Je pense que côté hardware ça pourrait l'être. Bon matériel mais très intrusif à ce qu'il paraît. Ensuite côté opérateur ça fait transiter les données ce n'est pas ça qui sécurise
Posté(é) mars 8, 20242 a Je crois (il me semble), que ce service est compris par la voiture, mais pour une certaine durée ? ( 3 ou 5 ans ? ) Idem pour la cartographie du GPS ? Sur ce sujet. Peut-on dire que le décompte du temps est effectif, vu que l'on dispose toujours pas de planificateur dans la carte, et cela était prévu dès l'achat du véhicule ? => vous en pensez quoi ?
Posté(é) mars 8, 20242 a Merci c’est intéressant, je serais également curieux de savoir par quel réseau d’opérateur cela passe ?