Aller au contenu
davegmp

ionyq 6 Frist Edition, pré-réservation et choix de la couleur.

Messages recommandés

Bonjour à tous, cette fois, c'est moi qui lance le sujet.

 

Je participe généralement ponctuellement à ce forum, uniquement dans la phase ou je change de véhicule.

Donc vous avez bien compris que la ioniq6 sera mon prochain VE.

 

J'ai pu revendre facilement ma ioniq5 P45, à 18000km, état impeccable, en 15 jours.

Le l'ai vevu le même prix que je l'ai payé,  donc très belle opportunité pour moi.

Le budget ioniq 6 est déjà prêt. 🤣

 

Si il y crucial qui peut nous faire le tableau des stats cela serait top.

La IONIQ 5 , était la DELOREAN DE RETOUR VERS LE FUTUR..

La IONIQ  6, vous fait elle penser à quoi ?

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davegmp, je vais vais donc acheter cette voiture.en nocturne gris métal intérieur noir.

 

Ma ioniq5 était gravity gold, intérieur blanc, c'était une tre belle couleur,  j'en ai fait tourner des têtes.

Mais il semble que si j'avais eu un jour à repeindre ne partie de la voiture les raccords en mat sont ttrès difficiles  faire d'après mon concessionnaire. Ils ont du parfois dû  rrepeindre ne zone beaucoup lus grande pour masquer les raccords de peinture. Donc à bon entendeur...

 

Pour l'intérieur blanc, je passe au noir.

Les éclairages led seront plus visibles, et l'entretien idem moins salissant.

Elle me fait penser à une porche.

 

ps: j'aime beaucoup a version prune, Bleu Perl

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davegmp, je vais vais donc acheter cette voiture.en nocturne gris métal intérieur noir.
 
Ma ioniq5 était gravity gold, intérieur blanc, c'était une tre belle couleur,  j'en ai fait tourner des têtes.
Mais il semble que si j'avais eu un jour à repeindre ne partie de la voiture les raccords en mat sont ttrès difficiles  faire d'après mon concessionnaire. Ils ont du parfois dû  rrepeindre ne zone beaucoup lus grande pour masquer les raccords de peinture. Donc à bon entendeur...
 
Pour l'intérieur blanc, je passe au noir.
Les éclairages led seront plus visibles, et l'entretien idem moins salissant.
Elle me fait penser à une porche.
 
ps: j'aime beaucoup a version prune, Bleu Perl
 
Comme pour la Ioniq 5, Hyundai ne prend pas trop de risques sur les couleurs.

La violette rend bien et le perlé donne un côté "classique mais pas trop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 10:56, davegmp a dit :

il y a que moi pour l'instant qui en veux une FRIST EDDITION?

Très belle, mais trop longue pour moi et finalement coffre peu pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai pour le coffre, mais quand j'y pense, j'ai du voyager 98% du temps le coffre vide avec ma ioniq5.

Alors c'est pas 2 % qui vont me faire râler tous les jours.

J'ai aussi dormi  3 fois en 18mois, dans ma voiture,  en baissent les sieges arrières, plancher assez plat, c'était bien.

Une fois carrément sur les sièges arrière pour une pause de nuit route..

 

Si la voiture est plus longue de 15cm , ça peut être sympa en.mode sieste.

A tester...

 

Ps: sur les sièges arrières à deux sans rien plier ça passe.... 🤣🤣🤣🤣

 

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 10:56, davegmp a dit :

oui, réservation faites que sur le le haut de gammes,  certainement a 53000e. ( - 2000 état)

 

il y a que moi pour l'instant qui en veux une FRIST EDDITION?

Elle me plait bien, si je n'avais pas encore 1 morveux en poussette et une fille en siège auto body-buildé, en plus d'un réhausseur, ce modèle serait dans mes favoris 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, mais trop longue pour moi et finalement coffre peu pratique.
Ca dépend ou tu habites mais pour moi la longueur de ma voiture est rarement un problème. C'est plus la largeur et le rayon de braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 15:56, Enreflexion a dit :

Je préférerai propulsion 18 pour l'autonomie max vantée par la marque (les 614 km), et un prix moindre aussi...

Pareil pour moi. Je suis allé aux portes ouvertes ce matin chez Hyundai, petit essai de la ioniq 5 comme il n'y avait personne dans la concession (sympa comme voiture). J'ai briefé le commercial: grosse batterie / propulsion / jantes de 18" et sous les 47000 euros pour avoir le bonus max. Si ça passe on choisis la couleur et je signe le bon de commande 😀

Modifié par marc68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je suis allé aux portes ouvertes ce matin chez Hyundai, petit essai de la ioniq 5 comme il n'y avait personne dans la concession (sympa comme voiture). J'ai briefé le commercial: grosse batterie / propulsion / jantes de 18" et sous les 47000 euros pour avoir le bonus max. Si ça passe on choisis la couleur et je signe le bon de commande 
Tous les Hyundai étaient en portes ouvertes aujourd'hui ?
Je voulais allez visiter mon cc pour m'assurer que ma Ioniq 5 n'était pas arrivée et au milieu d'un showroom ... mais j'ai manqué de temps et de courage

Pour la Ioniq 5 grosse batterie il faut prendre une intuitive maintenant pour obtenir le bonus max. Ca peut être tendu pour une creative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la ioniq 6, mais c'est vrai qu'il faudra quand même une remise d'au moins 2500 / 3000 euros pour que ça rentre dans le budget (et tant pis pour la couleur). La première sur ce tableau:

Capture d’écran 2022-10-16 à 20.20.42.png

Modifié par marc68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 20:26, Enreflexion a dit :

Pour moi pour cette first edition il n'y a qu'un seul intérieur avec les sièges à carreaux, pas le choix :

Oui et ça ne rend pas très bien sur le site Hyundai.

Cette 1st Edition, ce sera une version HTRAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas. Je préférerai une propulsion roues 18 = le max d'autonomie
La first édition n'est pas sensée être le haut de gamme ? En tout cas une série limitée qui doit faire parler d'elle. Pas sûr d'y trouver petit moteur / petites jantes.
Si le but recherché est l'autonomie max, je ne pense pas que la First Édition soit la meilleure option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 08:12, sACLe a dit :

La first édition n'est pas sensée être le haut de gamme ? En tout cas une série limitée qui doit faire parler d'elle. Pas sûr d'y trouver petit moteur / petites jantes.
Si le but recherché est l'autonomie max, je ne pense pas que la First Édition soit la meilleure option.

pourtant vu la période, il serait bien vu de prioriser efficience max et prix moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 08:12, sACLe a dit :

La first édition n'est pas sensée être le haut de gamme ? En tout cas une série limitée qui doit faire parler d'elle. 

Et bien, d'après les photos sur le  site, tu vois elle n'a pas les rétro caméras mais des rétro classiques, donc pas le top techno de ce qu'ils vont proposer (à moins que ce ne soit pas encore homologué) Donc pour moi le doute est permis...Sauf changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.