Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[IONITY] le tarif au kWh est de retour - 01/07/2022

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 10:47, Debs80 a dit :

Abonné à Kia Charge Easy avec l'option Ionity power (13€ par mois), j'ai reçu ce matin un mail pour le changement de tarif ionity qui  s'appliquera à partir du 1er octobre 2022 à 0.29 € le kWh.

(0.69  le kWh = tarif normal)

L'abonnement devient rentable à partir de 390 kWh rechargés, soit environ 2000 km d'autoroute. Autrement dit, aucun intérêt si on ne fait pas plusieurs grands trajets dans l'année, surtout qu'il faut se recharger uniquement chez Ionity... J'hésite à renouveler mon abonnement du coup !

Posté(é)
Le 31/08/2022 à 12:25, Delbook a dit :

L'abonnement devient rentable à partir de 390 kWh rechargés, soit environ 2000 km d'autoroute. Autrement dit, aucun intérêt si on ne fait pas plusieurs grands trajets dans l'année, surtout qu'il faut se recharger uniquement chez Ionity... J'hésite à renouveler mon abonnement du coup !

Moi je continue   elle ne sont pas toutes sur autoroute. 2 de mes enfants sont à Reims et troyes et ionity pas sur autoroute 

Donc nickel pour moi à raison de 1 à 2 trajets par mois vite amorti.

Modifié par carthalolo
Erreur

Posté(é)

Moi j'arrête, j'achèterai des kWh mois par mois selon mes besoins, par exemple 145kWh pour 45€ soit 0,31€/kWh, résiliable à tout moment en basculant sur Pay per use (abonnement non payant) 

J'ai la carte et ça marche. 

Enel juice pass. 

Modifié par chgros1

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Reçu mail ce jour pour changement de tarif mais à priori les 13€/mois et les 0,29€/kWh ne bougent pas.

Modifié par chgros1

Posté(é)

Idem pour moi. 
Au final mon abo ne change pas ni le coût au kwh.

Ouuuuuuf 

Posté(é)

Ce sont les tarifs ionity sans abonnement qui changent si j'ai bien compris les tarifs seront différents aux endroits et heures certainement pour la régularisation des charges 

Posté(é)

Du coup c'est quoi la règle de calcul pour savoir le coût de revient en fonction des kWh consommés ? :)

Posté(é)

Le mieux est de lire le tarif ionity. Ce qui ne change pas c'est la formule premium, abonnement à 13€/mois et kWh à 0,29€/kWh (pour hyundai Kia)

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 26/04/2023 à 18:30, chgros1 a dit :

Reçu mail ce jour pour changement de tarif mais à priori les 13€/mois et les 0,29€/kWh ne bougent pas.

Ils passent à combien du coup sans abonnement ?

Posté(é)

Le mieux est de lire le tarif...

Mais certains tarifs sans abonnement  ne changent pas, j'ai toujours des 22 kW au prix forfaitaire de 5,64 € TTC donc quantité chargée illimitée soit autour de 0,08 le kWh pour une recharge de 70 kWh 0,094 pour 60 kWh

Modifié par chgros1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.