Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/10/2021 à 11:00, jumpingjackfly a dit :

Je viens de vérifier dans la base de données EUKOR et il y a maintenant un second bateau de planifié ce mois pour une trajet Ulsan -> Le havre (pas d'escale à Fos sur mer):

 

868944349_Capturedecran2021-10-15a08_54_56.thumb.png.71127de6cbf83794c7adb82c019c78a9.png

 

-> rajouté au fichier de suivi (lien dans ma signature)

 

136567919_Capturedecran2021-10-15a08_57_34.thumb.png.5dc6ccf3fe8e054330152d6484939e72.png

 

 

 

Bonne route @munik😎

 

Bon ca rassure quand même la ...oufff

Posté(é)
Le 01/10/2021 à 14:11, jumpingjackfly a dit :

Pour ceux que ca intéresse, j'ai ajouté la liste des bateaux potentiels dans le fichier de suivi: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18tqP_s1T_VkGnZVhMKyc6f8okh8JnPztitr4Rly540o/edit#gid=0

 

133200009_Capturedecran2021-10-01a14_09_24.thumb.png.437101616dba987d6cfc23bc4ec9bda7.png

Bonjour, J'ai pas su imprimer ce tableau à temps. En cliquant sur le lien, apparemment tu l'aurais supprimé? Peux-tu le remettre juste le temps pour moi de l'imprimer? Un grand merci

Posté(é)
Le 15/10/2021 à 18:26, de smet a dit :

Bonjour, J'ai pas su imprimer ce tableau à temps. En cliquant sur le lien, apparemment tu l'aurais supprimé? Peux-tu le remettre juste le temps pour moi de l'imprimer? Un grand merci

Salut,

Je t'avais envoyé un message pour te signaler que l'emplacement du fichier avait changé (voir notification en haut à droite de cette page).

Sinon, j'ai mis l'adresse du lien dans ma signature. Comme ca, il est toujours visible et dispo au bon endroit 😎

Posté(é)
Le 16/10/2021 à 09:15, jumpingjackfly a dit :

Salut,

Je t'avais envoyé un message pour te signaler que l'emplacement du fichier avait changé (voir notification en haut à droite de cette page).

Sinon, j'ai mis l'adresse du lien dans ma signature. Comme ca, il est toujours visible et dispo au bon endroit 😎

OK, merci à toi

Posté(é)

Hello

Dans les vérifications de livraison bien verifier les accessoires : en balayant le forum j ai vu des livraisons de bac de coffre et je me suis rappele que la vendeuse men avait parlé...mais rien eu a la livraison... (j ai meme achete une bache sur amazon tellement j avais oublié le truc avant de revoir les photos ici). Je viens de rappeler je vais pouvoir le récupérer (apres plus d un mois). Vigilance pour les prochains acheteurs ;-)

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 16/10/2021 à 17:32, valeryan a dit :

Hello

Dans les vérifications de livraison bien verifier les accessoires : en balayant le forum j ai vu des livraisons de bac de coffre et je me suis rappele que la vendeuse men avait parlé...mais rien eu a la livraison... (j ai meme achete une bache sur amazon tellement j avais oublié le truc avant de revoir les photos ici). Je viens de rappeler je vais pouvoir le récupérer (apres plus d un mois). Vigilance pour les prochains acheteurs ;-)

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
 

Le bac de coffre c'est au bon vouloir du concessionnaire. Le miens l'inclus dans un pack immatriculation, comme ça ci on veut négocier l'immatriculation, il retire le bac de coffre...

Posté(é)
Le 21/07/2021 à 16:02, rom1_91 a dit :

De mon cote j'ai commandé un Executive Gravity Gold intérieur clair et elle doit arriver mardi prochain en concession🤞

Tu as beaucoup de chance, j'ai commandé la même le 23 juillet, livraison prévue le 10 décembre !!!!

Posté(é)
Le bac de coffre c'est au bon vouloir du concessionnaire. Le miens l'inclus dans un pack immatriculation, comme ça ci on veut négocier l'immatriculation, il retire le bac de coffre...
OK mais comme j ai souscrit au dit pack de mon côté... ;-)

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 15/10/2021 à 11:20, Symphonie22 a dit :

Oui j’imagine aussi mais je n’en reviens des délais vers la Bretagne… merci de ta réponse 

Tu as commandé ta ioniq dans quelle concession?

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 20:46, EV6 a dit :

Tu as commandé ta ioniq dans quelle concession?

Hyundai saint Malo. Je pensais que l’on parlait d’une commande propaple  de l’ev6 sur Rennes dans 6 mois:

Modifié par Symphonie22
Erreur. Commandé à Saint Malo avec M.Martin

Posté(é)

Avec un prénom  comme Harmony , ca ne m’étonne pas 

moi j’ai fait une commande a st brieuc début juin livraison fin octobre mais le cc n’a aucune nouvelle ca fait peur

alors Que j’ai recu mon ev 6 la semaine dernière pour une commande a la meme période 

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 20:46, EV6 a dit :

Tu as commandé ta ioniq dans quelle concession?

 

Le 18/10/2021 à 21:17, EV6 a dit :

Avec un prénom  comme Harmony , ca ne m’étonne pas 

moi j’ai fait une commande a st brieuc début juin livraison fin octobre mais le cc n’a aucune nouvelle ca fait peur

alors Que j’ai recu mon ev 6 la semaine dernière pour une commande a la meme période 

Quand tu l’auras tu nous feras un comparatif. 

Posté(é)

Bon la mienne a encore eu un retard … prévu ce jour en concession… récupération  de la voiture ?

faut savoir être patient.

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 13:55, Symphonie22 a dit :

Ok elle est arrivée en concession !

 

6D0DDDD0-36A7-46DB-9D18-D7A0ABBE0985.jpeg

Bonjour,

poignées non rétractables automatiquement apparemment sur exécutive ! (en faisant un zoom sur les poignées)

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 14:04, gtnrvickc a dit :

Bonjour,

poignées non rétractables automatiquement apparemment sur exécutive ! (en faisant un zoom sur les poignées)

Oui c’était prévu … pas le choix mais si la voiture me plaît … je la revendrai et prendrai la même avec poignée . Avec les remises pro ça ne me coûtera rien . En attendant elle est déjà là et ca c’est cool . 

Posté(é)

Oui cool, j'attends la mienne avec impatience.

Comment as-tu su qu'elle était livrée avec les poignées manuelles ?

Posté(é)

Ok merci, mon CC n'en sait rien concernant la mienne.

Je ne sais pas si les dernières i5 qui sortent des chaines actuellement en sont dotées !

en tout cas automatiques c'est bien pratique, la Honda e de ma femme en est pourvues.

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 14:40, gtnrvickc a dit :

Ok merci, mon CC n'en sait rien concernant la mienne.

Je ne sais pas si les dernières i5 qui sortent des chaines actuellement en sont dotées !

en tout cas automatiques c'est bien pratique, la Honda e de ma femme en est pourvues.

Oui c’est vraiment une belle option . 
en tout cas la voiture est arrivé le 6 en France. Ça a été long !

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 14:58, Symphonie22 a dit :

Oui c’est vraiment une belle option . 
en tout cas la voiture est arrivé le 6 en France. Ça a été long !

oui je disais déjà en août que Hyundai n’était pas pressé à toucher l’argent de la vente vu les 3 semaines sur le territoire français que passait la voiture avant d’être enfin disponible à la livraison (ça en fait de la trésorerie à risque qui traine sur des parkings pendant des jours …)

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 16:44, AlexaRom a dit :

oui je disais déjà en août que Hyundai n’était pas pressé à toucher l’argent de la vente vu les 3 semaines sur le territoire français que passait la voiture avant d’être enfin disponible à la livraison (ça en fait de la trésorerie à risque qui traine sur des parkings pendant des jours …)

Oui je suis d’accord … en plus il te ballade. J’ai eu plusieurs dates puis retard. Ça peut te dégoûter un client. Surtout à ce tarif! On dira ce qu’on veut de Tesla mais j’avais la modèle 3 en une semaine !

Modifié par Symphonie22

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 17:02, Symphonie22 a dit :

On dira ce qu’on veut de Tesla mais j’avais la modèle 3 en une semaine !

et voilà, encore un fanboy 🤪 

 

(idem, et même pire, suite à la modification de la commande, j’ai eu ma TM3 en 3 jours, et encore c’est parce qu’il fallait faire avec le délai de la banque et la disponibilité avec mon taff 😅)

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 17:43, AlexaRom a dit :

et voilà, encore un fanboy 🤪 

 

(idem, et même pire, suite à la modification de la commande, j’ai eu ma TM3 en 3 jours, et encore c’est parce qu’il fallait faire avec le délai de la banque et la disponibilité avec mon taff 😅)

Je trouve dommage qu’au vu de leurs ambitions mondiales, ils ne soient pas plus organisés..,

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 17:49, Symphonie22 a dit :

Je trouve dommage qu’au vu de leurs ambitions mondiales, ils ne soient pas plus organisés..,

Franchement, sans aller dans les extrêmes comme chez Tesla, et sans parler de l’impatience de récupérer sa voiture neuve, c’est vraiment le côté « trésorerie en attente » qui traine des semaines qui m’a surpris.

 

le peu de contact que j’ai eu dans l’univers du commerce, l’objectif souvent est de vite récupérer le paiement et de ne pas avoir d’argent qui dort et qui peut représenter un risque de perte.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.