Installation dash cam perso
Par
Freepl, dans Renault Scénic électrique
-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
comment mettre une phot perso sur son profil , et sur la page d'ouverture ou d'accueil de la scenic e tech ?
Je n'arrive pas à trouver depuis 2 jours .
-
Par Freepl
Bonjour
comment mettre une phot perso sur son profil , et sur la page d'ouverture ou d'accueil de la scenic e tech ?
Je n'arrive pas à trouver depuis 2 jours .
-
Par Freepl
Bonjour
Réception de ma Scenic E tech avec une carte Mobilité .
A quoi sert la carte mobilité avec 149€ dessus ?
Merci
-
Par Yoyo94
Hello tout le monde. J'ai besoin de votre avis juste pour échanger.
Sur ma Prius, j'avais installé il y a 6 ans ma dashcam, et elle m'a aidé pour pas mal de chose. Je l'avais parfaitement intégré à ma voiture (très discrète, et allumage automatique etc...)
ça fait 2 ans que je ne l'ai plus (Ioniq neuve oblige), et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à nouveau.
Le but, et de faire comme avant, donc câblage quasiment invisible dans l'habitacle, et branchement uniquement dans le boitier de fusible (j'aime quand tout est parfaitement intégré moi )
Donc voici mes questions, je vais me brancher en parallèle sur un fusible déjà existant, et du coup je me dis lequel (même si j'ai déja mon avis):
je me disais, je vais me brancher sur l'accessoire, le moins "handicapant" en cas panne dû à ma bêtise, donc je visai les sièges chauffants.
Et la viens enfin ma question, je vois siège chauffant RR pour Rear[Arrière] (tout en bas à gauche), et FRT pour Front[avant] (en dessous du FUSE switch). On a pas de sièges chauffants à l’arrière, je sais que c'est sur la version électrique il me semble. Dans ce cas, qu'est-ce qu'on a derrière??? Car si la réponse est "RIEN" et bien ça m'arrange
C'est pareil pour l'ouverture du coffre (fusible 10A à gauche du fusible switch).
Merci pour vos avis en échange, je posterai des photos de mon chantier.
-