Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inscription pour utiliser Nissan Connect

Featured Replies

Posté(é)

Nissan connect est arrêté par NISSAN. Pour l'instant, il ne sert à rien à entrer ses identifiants. De plus, comme l'arrêt est suite à un piratage, il est vraisemblable que la structure du mot de passe change donc wait and see.

Je fonctionne très bien en YOU+NISSAN pour la charge et la clim, ça me suffit grandement.

Dans la voiture, au niveau du menu "services connectés", les champs nom / mot de passe sont vides, et ça ne gène absolument pas le fonctionnement de YOU+Nissan seule appli qui fonctionne

Posté(é)
À priori il faut rentrer des identifiants dans la leaf afin d'accéder à nissan connect, est ce que l'un de vous peut me le confirmer et me dire où entrer ces identifiants, j'ai pas mal naviguer dans le menu mais n'ai pas encore trouvé.

Merci par avance

Dans le menu zéro émission, Ev connect (anciennement Carwings), sécurité il me semble. Je n'ai pas de 2016 sous la main, je l'ai juste essayé mais il me semble bien que c'est là.

Pour Carwings, c'est par là.

Posté(é)

Donc au cas où j'ai eu un retour de nissan pour mon pb d'impossibilité de commander le véhicule à distance, résultat retour au garage, il semblerait que le concessionnaire n'ait pas activé la télématique. Plus d'info demain, à voir si c'est ça qui empechait de déclancher la climatisation à distance, pas sur.......

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est !! J'ai pu activer mes services Nissan Connect !

Mais les menus qui se trouve sous la carte, n'ont pas l'air de fonctionner !! Ils n'affichent aucune données !

Posté(é)

Hello !

Avez-vous des nouvelles concernant l'accès aux services ?

Merci.

Posté(é)

je n'ai toujours pas acces au vehicule depuis mon smartphone...j'attends...

Posté(é)

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma visia j'ai réussi à m'inscrire sur you nissan mais pas d'onglets pour activer les services télématique es ce normal?

Posté(é)

Bonjour,

J'ai ma carte grise. Livraison demain 13h.

Il faut s'inscrire où finalement s'il vous plaît ? YOU+NISSAN ? ou NISSAN CONNECT EV ?

Faut utiliser notre adresse email et quoi comme mot de passe ?

Et sur le smartphone ? Quelle application ?

Posté(é)

Bonjour,

Pour l'avoir fait il y a une semaine (si ma mémoire ne me joue pas de tour...) :

On se connecte sur le site Nissan. A l'onglet You+Nissan on crée un compte (il faut le V.I.N.).

Une fois le compte créé, sous le même onglet, on clique sur Carwings (manifestement, ils n'ont pas encore changé le nom en Nissan connect !). Sur la page on trouve les liens pour les applis apple et android.

On se reconnecte avec le même identifiant et le même mot de passe et on accède à une page qui permet d'accéder à toutes les infos sur le véhicule, et notamment on peut cliquer sur "voir les services connectés" et là on a accès aux infos sur la charge et sur la climatisation.

Par contre sur mon smartphone, avec l'appli Nissan Connect, je n'ai accès à pas grand chose mais je n'ai pas eu le temps de me pencher la dessus.

Bonne route en Leaf

Posté(é)

Ca y est : inscrit.

Non, pas vu d'allusion à Carwings ; mais bien à Nissan Connect EV.

Posté(é)

Inscription sur you nissan ok mais connect ev ne marche pas le le choix du pays et pas de service

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.