Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inadmissible Rossignol !

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 09:02, mike914 a dit :

Vous devriez éviter d'écrire ce genre de chose sur internet  vous risquez de mettre votre concessionnaire dans la difficulté 😐

Ce n'est pas un secret, beaucoup de concessionnaires consentent à accepter cette "magouille", libre à eux de refuser mais devant l'éventualité de perdre une vente ils sont d'accord pour "truander" l'état Français 🙂

J'avais déjà fait le même coup chez VW pour l'achat d'une ID3 Tour mais l'affaire n'a pas été à son terme, commande annulée pour délai de livraison non respectés 🙄

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 11:30, dompas a dit :

Ce n'est pas un secret, beaucoup de concessionnaires consentent à accepter cette "magouille", libre à eux de refuser mais devant l'éventualité de perdre une vente ils sont d'accord pour "truander" l'état Français 🙂

J'avais déjà fait le même coup chez VW pour l'achat d'une ID3 Tour mais l'affaire n'a pas été à son terme, commande annulée pour délai de livraison non respectés 🙄

Ce n'est pas un secret mais pas la peine d'en faire la publicité 

Posté(é)

ça se fait regulièrement dans les affaires reprise/remise, rien d'illegal, faut juste ne pas vendre à perte ce qui est interdit par la  loi.

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 08:33, Mallone06 a dit :

Joli coup. Tu as réussi à avoir une GT-Line tout en conservant le bonus éco, chapeau !

Déjà que j'avais l'impression d'avoir dépouillé mon concessionnaire, tu es mon maître 😁

La TM3 sera revendue à l'étranger à bon prix et ca payera la remise..

Posté(é)

Au faite pour revenir dans le sujet....est ce que le bruit de zozio est revenu?

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 17:58, IKOS a dit :

Au faite pour revenir dans le sujet....est ce que le bruit de zozio est revenu?

Je crois qu'il l'a enfermé dans une cage en dehors de la voiture lol

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 17:22, lexusdelta a dit :

La TM3 sera revendue à l'étranger à bon prix et ca payera la remise..

Non, elle est là: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109968420.html

Et n'a pas l'air d'intéresser quelqu'un depuis 30 jours que l'annonce est parue, il va falloir casser le prix mais à moins de 50.000€ ils vont perdre du pognon 😲 

Modifié par dompas

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/02/2022 à 18:00, antlepilote a dit :

Je crois qu'il l'a enfermé dans une cage en dehors de la voiture lol

Si seulement 😭

toujours présent mais surtout sur les petites routes. A priori cela viendrait de la poignée ou la partie plastique prolongeant cette poignée de porte.

A confirmer mais je crois que la famille zozio s’agrandit côté console, partie haute 😕

serais je donc le seul ? 

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 14:23, Luigi a dit :

Si seulement 😭

toujours présent mais surtout sur les petites routes. A priori cela viendrait de la poignée ou la partie plastique prolongeant cette poignée de porte.

A confirmer mais je crois que la famille zozio s’agrandit côté console, partie haute 😕

serais je donc le seul ? 

Difficile pour moi de me prononcer pour le moment car j'ai le siège auto du petit dernier qui couine de partout ...

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 14:23, Luigi a dit :

Si seulement 😭

serais je donc le seul ? 

Il y a des soucis tant sur le ressort de rappel que sur l'accostage; si vous regardez le haut plat

de la poignée on ressent des rayures donc cela frotte...

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 18:38, Mickmick a dit :

Il y a des soucis tant sur le ressort de rappel que sur l'accostage; si vous regardez le haut plat

de la poignée on ressent des rayures donc cela frotte...

Une photo ?

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 19:47, antlepilote a dit :

Une photo ?

Touche ta poignée, moi j'ai constaté sur la mienne 😉

Posté(é)
  • Auteur

Toujours en forme dès que je prends les petites routes. Par contre j’ai pas encore regardé ce que signalait Mickmick

Posté(é)
Le 26/02/2022 à 02:10, Luigi a dit :

Je vais regarder ça de plus prêt.

ah oui je confirme 😭 et pas besoin de passer le doigt si ce n'est pour nettoyer 😉

Mais je n'ai pas de pb d'oiseaux ...

IMG_20220226_135610.jpg

IMG_20220226_135648.jpg

Modifié par GregS27

Posté(é)
Le 26/02/2022 à 13:57, GregS27 a dit :

ah oui je confirme 😭 et pas besoin de passer le doigt si ce n'est pour nettoyer 😉

Mais je n'ai pas de pb d'oiseaux ...

IMG_20220226_135610.jpg

IMG_20220226_135648.jpg

Aïe pas glop !

Posté(é)

Disons qu'a la base ces poignées sont déja une drôle d'idée . D'autres constructeurs ont quand meme mieux adapté l'affleurement que Hyundai Kia ( deja meilleure préhension ).

Posté(é)

Un petit oiseau est apparu depuis quelques jours à l’avant droit au niveau du tableau de bord. Je n’ai pas encore réussi à localiser l’endroit exact car je ne suis jamais passager.

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 17:17, antlepilote a dit :

Un petit oiseau est apparu depuis quelques jours à l’avant droit au niveau du tableau de bord. Je n’ai pas encore réussi à localiser l’endroit exact car je ne suis jamais passager.

🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.