Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I'm Blue, Da ba dee da ba die "Team Blue"

Featured Replies

Posté(é)

Luxury réceptionnée il y a 1h à Cesson 

Même si l’attente n’a été que d’un mois, j’étais très impatient !! Plus qu’à la découvrir en détail maintenant 😀IMG_6475.thumb.jpeg.b1294ab63efdd5e3bf0dbfaa16fe4ecd.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/05/2023 à 15:44, Dlnr a dit :

Luxury réceptionnée il y a 1h à Cesson 

Même si l’attente n’a été que d’un mois, j’étais très impatient !! Plus qu’à la découvrir en détail maintenant 😀IMG_6475.thumb.jpeg.b1294ab63efdd5e3bf0dbfaa16fe4ecd.jpeg

Excellente nouvelle que le délai fusse si court pour toi.

Attention à ne pas t'envoyer en l'air avec, elle décoiffe 😂.

Labougie

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je rejoins le club en juillet avec une luxury BB intérieur gris, combo improbable :) j’avais initialement commandé une 4L blanche prévue pour une livraison mi août, puis j’ai croisé une bleue dans le parking Charles de Gaulle à rennes qui m’a fait douter. Vendredi dernier j’ai été voir le concessionnaire au cas où et miracle, il avait deux 4L BB en stock. JPP 🤪

Modifié par Yannig

Posté(é)

Bonjour à tous, voilà a notre tour pour la réception de la voiture en bleu version luxury.

Concession de Cesson (35)

Bon courage à ceux qui attendent avec impatience pour l'instant 100km effectué avec sans problème du plaisir.

Version en R33.

IMG_20230617_170548.jpg

Posté(é)

Salut, j’attendais depuis 6 mois une rouge….et pas de vision pour une livraison …la concession me propose une bleue dispo maintenant

je cois que je vais craquer car ce bleu est bien sympa . De plus je garde le bonus à 6000

Posté(é)

J'ai falli partir sur une bleue (j'avais une 208 Bleue Vertigo juste avant de commander la MG4) mais je trouve le bleu trop changeant selon les photos, donc appétence que j'avais sur cette couleur est partie. Donc j'ai commandé une Medal Silver car rouge très beau mais très voyant 

Posté(é)

Salut a tous les "patients"

Pour ma par j'avais commandé (30 nov 2022) une luxury rouge mais....le délais devient trop long et sans visibilité.  La concession me propose une bleue disponible immédiatement. Donc j'ai choisi la bleue et je garde le bonus de 6000.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour faire original dans ce topic, voici ma bleu 😉

Commander/signer le jeudi en début d'après midi réceptionner le mercredi suivant ( sur stock) cela fait 10jours. 

J'avais eu une ioniq 28 avant.

Alors oui ce n'est pas les mêmes conso, mais malgré tout on gagne en autonomie et ne voulais pas passer sur une ioniq38 ( pour changer de look) et malheureusement la ioniq6 c'est pas le même budget.. 

La tm3 ne m'intéresser pas, j'ai donc choisi cet Mg4L ( j'ai besoin de pouvoir faire 250km sans autoroute l'hiver, sans recharge sur le trajet ) 

dji_fly_20230624_175514_15_1687622288501_photo.thumb.jpg.8a92aa2b2ca4355aedcd213dddd8654c.jpg29736413_IMG_20230621_1815382.thumb.jpg.fa176490c5d434e4b865b4d7a158b03a.jpg

Modifié par Darksid343

Posté(é)

Félicitations !

Tu l'avais vu avant de la choisir ?

La couleur que j'ai choisi sans la voir continue de me convaincre quelques mois après alors que j'avais beaucoup hésité avec le orange.

Posté(é)
Le 01/07/2023 à 16:13, dTect a dit :

Félicitations !

Tu l'avais vu avant de la choisir ?

La couleur que j'ai choisi sans la voir continue de me convaincre quelques mois après alors que j'avais beaucoup hésité avec le orange.

Si c'est pour moi la question, jamais vue en vrai avant la mienne.
Dans ma région j'avais croisé des orange, blanc, et noir... j'ai pris sur stock dans le département voisin commandé a distance

Posté(é)

😀 J'ai commandé en novembre une 4L rouge...mais une opportunité pour une bleue s'est présentée. Les rouges n'étant pas annoncées en livraison proches, j'ai choisi la bleue. Tres belle, finalement mieux que la rouge.  Lundi premier voyage vers l'Espagne. 500 km d'autoroute

Contenu similaire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.