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Pello

i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

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vu la phrase, non .

 

sur certaine borne il n'y a aucun cable. donc il y a soit une prise 220V des fois, soit des prise T2 ou autres d'autre fois.

il faut regarder sur charge map les types de prise dispo sur la bornes choisit.

 

le mieux est d'avoir dans sa voiture, dans le coffre avant comme moi, un cable T2 - T2 en triphasé et le cro bmw.

avec ca tu peut vraiment te brancher sur toute les bornes, qui ne possedent pas de cables accroché.

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il y a 10 minutes, Queeny34 a dit :

J'active quoi dans le filtre chargemap pour n'avoir que les bornes avec cable ?

ne choisir que les CCS dans ton cas

 

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oui, si tu veux un cable, il faut les borne de recharge rapide, donc prise ccs combo.

Mais retourne voir ton concessionnaire, ca m'a sauvé plusieurs fois d'avoir ce cable t2-t2 en triphasé dans le coffre

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retourne y et vois avec ton commerciale si ya pas moyen que niveau geste commerciale il t'offre le cable t2-t2 triphasé, .

Dis lui que ca serait super et très utile pour ton utilisation de tout les jours.

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Il y a 7 heures, Rudyk a dit :

vu la phrase, non .

 

sur certaine borne il n'y a aucun cable. donc il y a soit une prise 220V des fois, soit des prise T2 ou autres d'autre fois.

il faut regarder sur charge map les types de prise dispo sur la bornes choisit.

 

le mieux est d'avoir dans sa voiture, dans le coffre avant comme moi, un cable T2 - T2 en triphasé et le cro bmw.

avec ca tu peut vraiment te brancher sur toute les bornes, qui ne possedent pas de cables accroché.

Je me pose la question d'un câble T2-T2 en mono en plus du tri ? Utile selon vous ?

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bonjour

 

je confirme suite a visite chez BMW. Le cable T2 est en option. 260€ ou quelque chose comme ca. Chez VW c'est un cable fourni de serie. Autre point pas tres clair: la charge 11KW et le combo. J'ai l'impression que c'est de serie sur les 120Ah.

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Charte rapide c aveut dire que si vous prenez un cable t2 en triphasé cest utile.

Que la voiture charge sur des bornes rapide. Jusqua 50kw.

Pas de cable en plus vebdu avec la voiture

 

La S marche tres bien !!!!

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il y a 28 minutes, Rudyk a dit :

Charte rapide c aveut dire que si vous prenez un cable t2 en triphasé cest utile.

Que la voiture charge sur des bornes rapide. Jusqua 50kw.

Pas de cable en plus vebdu avec la voiture

 

La S marche tres bien !!!!

Bon, ben il me tarde l'avoir

C'est l'édition 360 ? As tu déjà utilisé le badge chargenow ?

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Avec l'Edition 360, une badge ChargeNow est fourni pour un "équivalent de 30.000 km", soit env 1.200 € de recharge offert, mais attention, c'est uniquement en AC (T2), pas en charge rapide DC (Combo). Il s'avère que sur les bornes Belib à Paris en 22kW en DC/Combo, ce serait inclus aussi, c'est un utilisateur qui me l'a précisé, mais à vérifier sur place.

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Il y a 19 heures, Pello a dit :

Avec l'Edition 360, une badge ChargeNow est fourni pour un "équivalent de 30.000 km", soit env 1.200 € de recharge offert, mais attention, c'est uniquement en AC (T2), pas en charge rapide DC (Combo). Il s'avère que sur les bornes Belib à Paris en 22kW en DC/Combo, ce serait inclus aussi, c'est un utilisateur qui me l'a précisé, mais à vérifier sur place.

La commerciale m'a dit de cocher CCS pour filtrer les bornes accessibles avec chargenow

Est ce exact ?

Dans l'affirmative, ces bornes necessitent elles un cable non fourni de série avec l'auto ?

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normalement les CCS on le câble attaché, donc inutile d'avoir ton câble pour ces bornes.

mais, en cas de panne ou d'inaccessibilité il est prudent de l'avoir pour aller à la borne proche en T2, moins rapide, mais qui permettra de poursuivre  son chemin.

 

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les prise combo sont uniquement sur les cables attaché a la borne, tu ne peux pas les trouver en cable a part dans le commerce.

il n'y a que des cables avec des prise T2 aux deux extremité qui peuvent et sont vendus dans le commerce, et le truc utile c'est en effet d'en avoir un dans le coffre, si possible en triphasé pour charger plus vite en effet.

Car souvent sur les bornes qui on des cables attachées, il y a sur le coté une prise T2 pour te permettre le branchement si la fameuse prise combo ccs est deja utilisé ou en panne ...

Je connais cette situation et heureusement que j'ai le cable bmw dans la voiture !

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Le 04/02/2019 à 09:12, Queeny34 a dit :

La commerciale m'a dit de cocher CCS pour filtrer les bornes accessibles avec chargenow

Est ce exact ?

Dans l'affirmative, ces bornes necessitent elles un cable non fourni de série avec l'auto ?

Toutes les bornes CCS ont toujours leur câble attaché (et souvent en 50kW, parfois en 22kW).

Et si tu coches CCS, oui tu ne verras sur la carte de ChargeNow QUE les bornes CCS, mais ça ne va pas changer la gratuité de ton badge ChargeNow avec l'avantage 360 Edition.

Et comme dit par d'autres membres, oui il faudra acheter (ou mieux, se faire offrir par le concessionnaire), le câble T2/T2 32A Triphasé, et bien s'assurer que c'est un triphasé, ce qui permet de recharger à 11kW (maxi).

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bonjour a tous.

 

Une autre prtite question sur la 120Ah, associé a l'edition 360. Il me semble que sur les generations precedentes, pouvoir pre-chauffer la voiture etait conditionné (bizarrement) à l'option sieges chauffants. Savez vous si c'est toujours le cas ? Mon CC me dit qu'il n'y a aucune contraintes de ce genre. Est ce que quelqu'un a une 120Ah sans sieges chauffants pour me confirmer cela ?

 

Merci

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Je pense que c’est toujours le cas.

Vu sur le configurateur:

Sieges avant chauffants

Les sièges chauffants diffusent une chaleur agréable sur simple pression d’un bouton. Les éléments chauffants chauffent l’assise mais aussi le dossier. L’équipement sièges chauffants offre trois niveaux de puissance ainsi qu’une fonction « Chauffage rapide » pour la phase de démarrage.

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LE préchauffage de tes batteries ne peut se faire qu'avec l'option sieges chauffant de prises lors de la commande.

Si tu ne prend pas cette option, alors tu ne pourra préchauffer que ton habitacle le matin mais pas les batteries.

 

Modifié par Rudyk

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