Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Forum • Hyundai Ioniq Electric en location

Messages recommandés

Je m'adresse aux habitués de la Ioniq pour demander s'ils connaissent une possibilité de location courte durée d'une Ioniq Electric sur Carcassonne voire dans un rayon d'une centaine de km respectivement sur l'axe Toulouse-Perpignan.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule n’étant pas courant, ça doit être impossible de le trouver en location.

C’est pour un essai ?

A la concession de Béziers où je suis pas passé cette semaine, je n’en ai même pas vu une dans le hall ( dans aucune version )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'avoir un essai chez Hyundai Carcassonne depuis 6 mois: impossible. Il y a un mois, une Ioniq Electric était brièvement de passage, mais j'étais malheureusement à l'étranger. Maintenant ils m'annoncent de nouveau au moins 6 mois avant d'en avoir une autre en concession. Et pourtant j'en vois à tous les coins de rue en Allemagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en location en Allemagne si tu veux.

https://strominator.de

Merci pour cette info, mais j'ai besoin d'une voiture sur Carcassonne ce qui est quand-même un peu trop loin de Stuttgart, Francfort ou Munich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'adresse aux habitués de la Ioniq pour demander s'ils connaissent une possibilité de location courte durée d'une Ioniq Electric sur Carcassonne voire dans un rayon d'une centaine de km respectivement sur l'axe Toulouse-Perpignan.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Tu veux l'essayer pour la tester sur un parcours particulier ? Une journée suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en location en Allemagne si tu veux.

https://strominator.de

Merci pour cette info, mais j'ai besoin d'une voiture sur Carcassonne ce qui est quand-même un peu trop loin de Stuttgart, Francfort ou Munich.

 

Comme tu parlais des rues d’Allemagne, je pensais que tu y allais régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y vais régulièrement mais c'est toujours pour une ou deux heures seulement et de toute façon je veux faire l'essai sur un trajet bien précis sur Carcassonne.

S'il y avait une société comme strominator à Toulouse, ce serait bien... Il y a iodines et j'ai déjà essayé la Zoé chez eux, mais ils n'ont pas de Ionic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux l'essayer pour la tester sur un parcours particulier ? Une journée suffirait ?

 

Oui et oui, je veux faire un circuit de Carcassonne (à 5 km à l'ouest) jusque Canet-en-Roussillon et retour, en passant par les nationales et départementales, 250 km, 4 heures maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux l'essayer pour la tester sur un parcours particulier ? Une journée suffirait ?

 

Oui et oui, je veux faire un circuit de Carcassonne (à 5 km à l'ouest) jusque Canet-en-Roussillon et retour, en passant par les nationales et départementales, 250 km, 4 heures maximum.

 

Limite limite!

 

Je te conseillerai d’attendre la prochaine ioniq qui a été annoncée à Genève, et qui aura Dans les 34kwh... (c’est une histoire de quelques semaines, pour l’annonce officielle)

l’actuelle permettrai peut être de le’ faire, mais dans des conditions optimales, et avec une batterie neuve uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux l'essayer pour la tester sur un parcours particulier ? Une journée suffirait ?

 

Oui et oui, je veux faire un circuit de Carcassonne (à 5 km à l'ouest) jusque Canet-en-Roussillon et retour, en passant par les nationales et départementales, 250 km, 4 heures maximum.

 

soit 62,5 km/h. Impossible à faire en hiver, aucun doute. Et en été sans clim, si tu arrives c'est en serrant les fesses. Laisse-tomber, la Ioniq actuelle ne peut pas te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Limite limite!

 

Je te conseillerai d’attendre la prochaine ioniq qui a été annoncée à Genève, et qui aura Dans les 34kwh... (c’est une histoire de quelques semaines, pour l’annonce officielle)

 

??? quelle annonce ? Tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère tous mais si une info se profile, on est preneur !

 

( après le post sur l’expression, j’aurais pu écrire : si une nympho se profile on est nombreux à vouloir la prendre ) ——> je suis dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une charge rapidentermédiaire d'un quart d'heure, c'est tout à fait possible.

Il y a en a une sur Leucate (badge Réveo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une borne rapide gratuite à Rivesaltes, c'est encore mieux!

Mais je n'ai toujours pas trouvé de Ioniq pour faire l'essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Limite limite!

 

Je te conseillerai d’attendre la prochaine ioniq qui a été annoncée à Genève, et qui aura Dans les 34kwh... (c’est une histoire de quelques semaines, pour l’annonce officielle)

 

??? quelle annonce ? Tu as un lien ?

oui

25/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se doute bien que hyundai a dans ses cartons une ioniq avec une plus grosse batterie.

Mais impossible de savoir la taille de la batterie 34kWh , 40kWh , 50kWh encore plus ?

Ni la date de sortie , dans 2 mois , ou dans 2 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×