Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HW4, faut-il annuler nos commandes en cours ?

Featured Replies

Posté(é)



rien d'autre à faire qu'attendre que le temporaire dure pas trop longtemps. 

Rappelons que la tour Eiffel était temporaire, je dis ça...[emoji6]
Posté(é)
Le 21/02/2023 à 12:54, sebxx a dit :


 


Rappelons que la tour Eiffel était temporaire, je dis ça...emoji6.png

Ephémère plutôt dans le principe . Puis je vois pas trop le rapport 🧐

Posté(é)

En dehors du HW4 c’est le “facelift” possible qui me ferait mettre ma commande en attente de mon côté.

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 13:48, LaRascasse a dit :

En dehors du HW4 c’est le “facelift” possible qui me ferait mettre ma commande en attente de mon côté.

Facelift de quel model ? Si c’est la Y alors tu vas pouvoir attendre 2-3 ans .

Posté(é)

Pas de HW4 pour les 3/Y avant la fin d'année d'après teslascope



Et plus de capteur de température
Posté(é)
Le 25/02/2023 à 11:32, sebxx a dit :

Et plus de capteur de température

La température va sûrement être relevée par teslavision dans une prochaine mise a jour.

😁🤣

Posté(é)

Beaucoup de commandes/livraisons (dont la mienne) sont décalées de 2 à 4 mois depuis avant-hier... peut-être un signe ? 🤔

Posté(é)

s'ils ne sortent pas le hw4 en même temps que l'annonce, les commandes vont sacrément chuter ...

rien que les fuites, beaucoup se posent la question

Modifié par jean560

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 14:46, naper49 a dit :

Beaucoup de commandes/livraisons (dont la mienne) sont décalées de 2 à 4 mois depuis avant-hier... peut-être un signe ? 🤔

Rien à voir tesla se fiche de décaler dés livraisons pour une maj . Et ceux qui ont été décaler leur TA leur ont dis que c’était sans doute une erreur de logiciel car les voitures vont arriver en temps et en heure . 

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 14:56, jean560 a dit :

s'ils ne sortent pas le hw4 en même temps que l'annonce, les commandes vont sacrément chuter ...

rien que les fuites, beaucoup se posent la question

N'importe quoi. Quand BMW ou mercedes annonce un VE pour 2024 leurs ventes ne chute pas. Faut se mettre dans la tête de l'acheteur moyen, il n'est pas bagnolard sur un forum comme nous

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 15:21, simomax1512 a dit :

Rien à voir tesla se fiche de décaler dés livraisons pour une maj . Et ceux qui ont été décaler leur TA leur ont dis que c’était sans doute une erreur de logiciel car les voitures vont arriver en temps et en heure . 

Je ne serais pas aussi affirmatif ...

Quant à Tesla Nantes, ils ne sont au courant de rien, les usines apparemment ne préviennent personne, donc chacun fait sa guerre dans son coin et débrouillez vous pour vous y retrouver chers clients Tesla !

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 14:46, naper49 a dit :

Beaucoup de commandes/livraisons (dont la mienne) sont décalées de 2 à 4 mois depuis avant-hier... peut-être un signe ? 🤔

Oui c’est vraiment une possibilité.

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 15:40, MnM a dit :

N'importe quoi.

ok ok excite toi tout seul bye !

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 16:28, LaRascasse a dit :

si une vague phrase sur twitter est une source fiable alors ok. 

Après quand je vois le stock monstrueux qui va être livré rien que sur valenton ( milliers de 3 et Y en attente de préparation , je me dis que les acheteurs qui patientent d'une hypothétique maj du HW ou d'une maj de l'intérieur ou du pare choc enfin n'importe quel changement est vraiment insignifiant pour tesla. Et quand le carnet de commande sera plein et que les délais passeront à 8-10 mois vous viserez le HW5 , nouveau siège massant etc.

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 16:30, naper49 a dit :

Je ne serais pas aussi affirmatif ...

Quant à Tesla Nantes, ils ne sont au courant de rien, les usines apparemment ne préviennent personne, donc chacun fait sa guerre dans son coin et débrouillez vous pour vous y retrouver chers clients Tesla !

En vrai vous attendez vraiment des news au 1er mars ? Il va être question du master plan 3 , le planning du HW4 c'est le cadet de leur soucis à dévoiler. 

Posté(é)



si une vague phrase sur twitter est une source fiable alors ok. 


Vague phrase ? J'ai vu une suite de messages longs... Évidemment on verra si c'est vérifié plus tard.
Posté(é)

Oui et d’une source généralement bien informée. Après quand on vient de récupérer sa Y j’ai conscience que ça peut être énervant…

Posté(é)
Le 25/02/2023 à 18:15, simomax1512 a dit :

En vrai vous attendez vraiment des news au 1er mars ? Il va être question du master plan 3 , le planning du HW4 c'est le cadet de leur soucis à dévoiler. 

Qui parle du 1er mars ?... à aucun moment il n'en est question.

Posté(é)
Le 20/02/2023 à 12:21, discipulus a dit :

Car si les prix devait augmenter...  reste plus que Coréen ou Chinois...

Pour éviter les guerres, essayons de ne pas financer les chinois !...

Modifié par Plusquier

Posté(é)
Le 26/02/2023 à 09:51, Plusquier a dit :

Pour éviter les guerres, essayons de ne pas financer les chinois !...

Jusqu'à présent c'est l'occident (y compris Russie qui est occidentale) qui provoque des guerres partout dans le monde. Ce moralisme à 2 Francs pour  cacher un racisme sur tout ce qui n'est pas occidental ça commence à bien faire. Les modérateurs doivent faire leur boulot sur ce forum. 

Posté(é)
Le 26/02/2023 à 09:51, Plusquier a dit :

Pour éviter les guerres, essayons de ne pas financer les chinois !...

C’est fou ce que l’ignorance et la naïveté peut être affligeant…… 🤦‍♂️

Vous devriez revendre votre Tesla, les USA ne sont pas les plus pacifistes si ce ne sont pas les plus belliqueux. 😂

Posté(é)
Le 26/02/2023 à 10:31, MnM a dit :

Jusqu'à présent c'est l'occident (y compris Russie qui est occidentale) qui provoque des guerres partout dans le monde. Ce moralisme à 2 Francs pour  cacher un racisme sur tout ce qui n'est pas occidental ça commence à bien faire. Les modérateurs doivent faire leur boulot sur ce forum. 

Faux, réponse trop simpliste et hors sujet.

Modifié par Koniq77

Posté(é)

J'ai posé la question à ChatGPT, je vous laisse apprécier son analyse 🧠

Légèreté du dimanche

 

Capture-d-cran-2023-02-26-175304.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.