Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Homologué dans nos contrées ?

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 12/09/2021 à 19:43, chutoi a dit :

la livraison est gratuite très sympa.

Attention, elle arrive par la route... ça risque de prendre un certain temps!

Posté(é)
il y a 20 minutes, David42fr a dit :

Attention, elle arrive par la route... ça risque de prendre un certain temps!

Elle va refaire l'itinéraire de la Croisière Jaune à l'envers.

Posté(é)

Haha j'adore! au départ j'ai eu un doute, vraiment..et après j'ai vu les roues, enfin les roulettes 😅 - 5 étoiles au crash test, le truc..

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Quel délire, j'ai un compte canadien avec une adresse canadienne, et ils me proposent la livraison le 7 octobre, c'est-à-dire dans 2 semaines environ, via DHL lol Je n'y crois pas une seule seconde lol 

Plus rapide que des envois de documents via DHL... 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 14/09/2021 à 13:32, Tony35540 a dit :

Haha j'adore! au départ j'ai eu un doute, vraiment..et après j'ai vu les roues, enfin les roulettes 😅 - 5 étoiles au crash test, le truc..

Quand on voit des 4L ou des 2CV se frayer tranquillement un chemin sur route enneigée, là où les SUV modernes avec leurs gros pneus et tous leurs gadgets antipatinage restent plantés, eh bien ce ne sont pas les "roulettes" de cette Panda-BMW qui me choquent tellement. Par contre, pour le SAV, on s'adresse à qui?

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 20:44, triphase a dit :

Quand on voit des 4L ou des 2CV se frayer tranquillement un chemin sur route enneigée, là où les SUV modernes avec leurs gros pneus et tous leurs gadgets antipatinage restent plantés, eh bien ce ne sont pas les "roulettes" de cette Panda-BMW qui me choquent tellement.

Par contre, pour le SAV, on s'adresse à qui?

si c'est comme certaines machines provenant des USA : ça doit bénéficier de 90 jours de garantie pièces, sans la main d'oeuvre.

Il y a un tas de véhicules de ce type à vendre, 4 places, moteur 4 ou 5 kW, certains ont même des toits solaires.

En cherchant il est aussi possible de trouver de vrais véhicules électriques.

Par exemple un pickup complet électrique à 30 000$ :

H1a0b755eed804b4d9e33660d7559b601q.png

H94d8d6b254f347f08270f962bac6d27ao.png

Source : pickup Rich 6

Posté(é)
Le 14/09/2021 à 13:32, Tony35540 a dit :

Des 155/70 r13, un classique pour de très nombreuses citadines et compactes dans les années 90.

Avant que les constructeurs se mettent à équiper leurs véhicules de jantes de tracteurs, il était très rare qu'un véhicule particulier dépasse 16".

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 22:17, ManuTaden a dit :

Des 155/70 r13, un classique pour de très nombreuses citadines et compactes dans les années 90.

Avant que les constructeurs se mettent à équiper leurs véhicules de jantes de tracteurs, il était très rare qu'un véhicule particulier dépasse 16".

Dans les années 80, mon Alfasud était chaussée en 165/70R13, et quel plaisir sur les petites routes.

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.