Posté(é) juillet 1, 20205 a Hello. Complètement inintéressé par les voitures électriques, j'ai commandé une Zoe grâce à notre bon président. Possesseur d'une Mégane 2 ayant juré de ne jamais racheté de marque française, j'attends la livraison dans les 15 jours Trève de plaisanterie... Ma Mégane 2 a encore cassé le câble d'embrayage, et je zappe la partie réflexive mais au bout du compte, nous avons décidé d'investir à "petit" prix vers l'électrique... pour passer d'une routière dont le coût d'entretien commence à se faire sentir à une citadine récente. J'ai trouvé le site intéressant et voilà...
Posté(é) juillet 1, 20205 a Bonjour @Draky, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections, dont Renault Zoe. N'hésites pas à poster un retour une fois la transition à l'électrique faite 👍🏼 Bonne journée 😀
Posté(é) juillet 6, 20205 a Auteur Location. Je cherchais le prix à tout prix en parlant de l'investissement de base, soit ici 10 000 €