Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hauts-parleurs arrière - Life

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Je possède une Life depuis quelques jours.

Ce qui me pose un gros problème, c'est le manque des hauts-parleurs arrière dans cette version de l'ID3.

D'une part, l'écoute de musique avec des HP uniquement devant n'est pas top.
Mais pire, nous avions l'habitude de mettre de la musique "pour enfants" (pour nos enfants ..), et de balancer le son à 100% à l'arrière : comme ça ils sont contents, et nous ça nous évite le mal de tête !

Là, c'est impossible, et il faut mettre super fort le son à l'avant pour qu'ils entendent correctement à l'arrière.

Es-ce que vous savez s'il y a moyen de demander un upgrade pour obtenir les 2 HP arrière + le réglage de la balance avant/arrière (en plus du gauche/droit actuel) ?

Merci !

Posté(é)
il y a 6 minutes, Kuikui a dit :

Hello,

Je possède une Life depuis quelques jours.

Ce qui me pose un gros problème, c'est le manque des hauts-parleurs arrière dans cette version de l'ID3.

D'une part, l'écoute de musique avec des HP uniquement devant n'est pas top.
Mais pire, nous avions l'habitude de mettre de la musique "pour enfants" (pour nos enfants ..), et de balancer le son à 100% à l'arrière : comme ça ils sont contents, et nous ça nous évite le mal de tête !

Là, c'est impossible, et il faut mettre super fort le son à l'avant pour qu'ils entendent correctement à l'arrière.

Es-ce que vous savez s'il y a moyen de demander un upgrade pour obtenir les 2 HP arrière + le réglage de la balance avant/arrière (en plus du gauche/droit actuel) ?

Merci !

malheureusement c'est pas pré cablé donc c'est pas mal kuikui 🤣

Posté(é)

Et accessoirement…

Il y avait déjà un post, assez complet, sur la question.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Monthebiffy a dit :

C'est vraiment une pingrerie que je ne m'expliquerai jamais, surtout sur la version Family...

J ai une business, je trouve ça pingre aussi..... C'est même pingre pour une life ou même le premier prix de l id3 actuelle....On a une bonne voiture mais il y a des mesquineries que je m explique pas... 

Posté(é)

Oui c'est sûr en 2021 c'est hyper radin sur toutes les version s de l'ID3. Mais quand on fait une finition family on se doute bien qu'il y aura du monde derrière...

Bon bah du coup maintenant je regarde la tech plutôt, sont forts chez VW 😂

Posté(é)
  • Auteur

C'est clair, je trouve ça nul !

Après perso, je n'aurais pas payé plusieurs k€ supplémentaires (pour la tech) juste pour ça.

Je vais chercher une solution pour pouvoir envoyer du son à l'arrière pour les enfants, parce que "bim bam boum" en boucle c'est juste insupportable !

Posté(é)

Oui c'est sur mais comme j'étais intéressé par une version Family la tech ne représente pas un surcoût insurmontable.

Bon courage avec tes enfants, ça va les miens ont fini les comptines depuis un moment 🤣

Posté(é)
Il y a 4 heures, Kuikui a dit :

C'est clair, je trouve ça nul !

Après perso, je n'aurais pas payé plusieurs k€ supplémentaires (pour la tech) juste pour ça.

Je vais chercher une solution pour pouvoir envoyer du son à l'arrière pour les enfants, parce que "bim bam boum" en boucle c'est juste insupportable !

La solution miracle, sans payer plusieurs k€ ! : https://www.fnac.com/mp31929186/Casque-audio-pour-enfant-WE-Rose/w-4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.