Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Est

Featured Replies

Posté(é)

Ok lol je ne suis donc pas dans le bon topic apparemment 😂

 

bon à savoir merci 

Posté(é)
Le 08/01/2020 à 13:02, bobjouy a dit :

Je voulais dire qu'ils ne livrent pas en France. 

Si,

si tu veux les contacts n'hésite pas à me MP. la livraison est de 50 euros je crois.

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

quelqu'un qui à une 3 bleu dans le coin (coin hagondange Mondelange) j'arrête pas de la croiser ces jours ci. Encore auj vers 11h sur A31 direction thionville

Posté(é)

Yep ça devait être moi. Et j'ai doublé une rouge avant Fixem en fin de journée, je sais pas si c'est quelqu'un du forum

Posté(é)
il y a 26 minutes, Zib Astian a dit :

Yep ça devait être moi. Et j'ai doublé une rouge avant Fixem en fin de journée, je sais pas si c'est quelqu'un du forum

C'est pas juste quand on est sur autopilot tranquille à 80km/h 😤

Posté(é)
il y a 3 minutes, Belokan a dit :

C'est pas juste quand on est sur autopilot tranquille à 80km/h 😤

Lolll t’avais pas mis le boost 😂

Posté(é)

j'ai croisé une perf blanche comme la mienne sur le parking du Leclerc sur les places voitures électriques. 3 gaillards mataient l’intérieur ... et régulièrement les samedis matin il y'a une LR bleu avec un macaron kinésithérapeute à coté de moi sur les mêmes places :)

 

 

Posté(é)
il y a 34 minutes, Belokan a dit :

C'est pas juste quand on est sur autopilot tranquille à 80km/h 😤

J'avais pas envie d'autopilot cette fin de journée et le teuton en A1 derrière toi commençait à me les briser menu à faire des zigzag :D

Modifié par Zib Astian

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 13 heures, xcorp a dit :

j'ai croisé une perf blanche comme la mienne sur le parking du Leclerc sur les places voitures électriques. 3 gaillards mataient l’intérieur ... et régulièrement les samedis matin il y'a une LR bleu avec un macaron kinésithérapeute à coté de moi sur les mêmes places :)

 

 

Quel Leclerc ? 

Posté(é)
il y a 12 minutes, lionelma a dit :

Quel Leclerc ? 

😂 C'est vrai que ça peut être bien de préciser la ville...

Posté(é)
Il y a 12 heures, Zib Astian a dit :

J'avais pas envie d'autopilot cette fin de journée et le teuton en A1 derrière toi commençait à me les briser menu à faire des zigzag :D

Il y était sagement depuis Mondorff pourtant 🙂

Sinon tu bosses où pour prendre aussi cette route pour rentrer ? Tu as continué après Cattenom ou tu étais déjà à destination ? 

HS Mon PI0W marche moyen quand même, j'ai souvent l'alerte de carte trop lente pour enregistrer les vidéos... 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Belokan a dit :

Il y était sagement depuis Mondorff pourtant 🙂

Sinon tu bosses où pour prendre aussi cette route pour rentrer ? Tu as continué après Cattenom ou tu étais déjà à destination ? 

HS Mon PI0W marche moyen quand même, j'ai souvent l'alerte de carte trop lente pour enregistrer les vidéos... 

c’est quoi p10w ?

Posté(é)
il y a 55 minutes, Belokan a dit :

Il y était sagement depuis Mondorff pourtant 🙂

Sinon tu bosses où pour prendre aussi cette route pour rentrer ? Tu as continué après Cattenom ou tu étais déjà à destination ? 

HS Mon PI0W marche moyen quand même, j'ai souvent l'alerte de carte trop lente pour enregistrer les vidéos... 

Je bosse à Contern donc c'est ma route quotidienne mais normalement pas à cette heure là. Je devais déposer du matos chez un collègue à Cattenom, en temps normal je passe par Gavisse, Malling, Basse-Ham pour reprendre l'A31 à Yutz/Illange, puis A4

 

Figure toi que j'ai eu le message "carte lente" avec le Pi0W hier en fin de journée pour la première fois. J'ai une cinquantaine d'évènements Sentinel sur la SD, je me demande si ce n'est pas de trop pour le système de snapshots. Je vais essayer de purger et voir si ça revient

 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Zib Astian a dit :

Je bosse à Contern donc c'est ma route quotidienne mais normalement pas à cette heure là. Je devais déposer du matos chez un collègue à Cattenom, en temps normal je passe par Gavisse, Malling, Basse-Ham pour reprendre l'A31 à Yutz/Illange, puis A4

Je bosse au Kirchberg mais le vendredi je suis généralement dans un site "dispersé" à Contern (zoning en face de DHL). 

Je rentre tous les jours par la même route que toi sauf que je m'arrête à Yutz 🙂

Posté(é)
il y a 14 minutes, Belokan a dit :

Je bosse au Kirchberg mais le vendredi je suis généralement dans un site "dispersé" à Contern (zoning en face de DHL). 

Je rentre tous les jours par la même route que toi sauf que je m'arrête à Yutz 🙂

Ah ben effectivement on est voisin le vendredi alors. Je vois DHL de ma fenêtre :)

Mais pour ma part je suis en vadrouille toute la semaine, au gré des RDV clients

Posté(é)

Suis juste au bout de la belle ligne droite entre les deux nouveaux bâtiments, parfaite pour les 0-100 😀

Posté(é)
il y a 5 minutes, Belokan a dit :

Suis juste au bout de la belle ligne droite entre les deux nouveaux bâtiments, parfaite pour les 0-100 😀

Ouais quand c'est pas plein de boue ... C'est la station de lavage Total qui est heureuse :)

Posté(é)
il y a 29 minutes, Belokan a dit :

Généralement on est à 100 bien avant la boue 😉

C'est pas faux, même si j'évite dans ce sens là, limité à 50 jusqu'au rond-point (aucun panneau de sortie de ville) et j'ai déjà vu la maréchaussée dans le virage...

Posté(é)

J'ai aperçu ce matin une Perf Blanche sur les places VE au Lidl Hettange-Grande, la même qu'au Leclerc ? Bon on sait pas qui c'est de toute façon.

J'y étais en Zoé (pas encore reçu ma TM3), mais les deux bornes étaient HS...

Posté(é)
il y a 24 minutes, rxm1t a dit :

J'ai aperçu ce matin une Perf Blanche sur les places VE au Lidl Hettange-Grande ? Bon on sait pas qui c'est de toute façon.

Si, un de mes kéké-filleuls en Perf 😔

Posté(é)
Il y a 8 heures, lionelma a dit :

Quel Leclerc ? 

Celui de Terville. La majorité ici est de la région non ?

Posté(é)
il y a 22 minutes, xcorp a dit :

Celui de Terville. La majorité ici est de la région non ?

Vous n’avez qu’un seul Leclerc dans votre région ? Je sais pas mais de pars chez moi, il y en a presque dans chaque ville...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.