Posté(é) octobre 21, 201411 a bonsoir je m'arrache la tête et je ne trouve pas , mais c'est sans compter les experts avisés qui rôdent ici dans google send to car , quel est l'identifiant à enregistrer ? j'ai essayé le mail de mon compte carwings , ça ne marche pas j'ai essayé le pseudo de mon compte carwings ça ne marche pas HELP ! merci
Posté(é) octobre 21, 201411 a C'est bien ton pseudo qu'il faut indiquer normalement. As-tu essayé de forcer le téléchargement depuis Carwings ?
Posté(é) octobre 22, 201411 a Bonjour, Si tu démarres google map sur un PCVa vérifier la page = https://www.google.fr/maps/sendtocar?source=tldsi&hl=frTu dois y voir le nom de ta voiture ( celui que tu as rempli auparavant )Pour moi j'avais donné mon pseudo Carwings Si tu démarres google map sur une tablettepour mon Android j'ai du telecharger l'appli nommée "Envoyer à un véhicule"Cette appli ajoutes la fonctionnalité "send to car" sur ta tablette ( dans dans google maps / partager / Envoyer a un vehicule ) Pour recevoir les lieux depuis ta Leaf, dans un des menus Carwings , il y a je crois Destination / "Send to car" / Download En cliquant sur Download ca va aller chercher sur le gros server Nissan les eventuels lieux "Send to car" que tu as placés, et les transférer sur ta Leaf
Posté(é) octobre 22, 201411 a Auteur Pour recevoir les lieux depuis ta Leaf, dans un des menus Carwings , il y a je crois Destination / "Send to car" / Download En cliquant sur Download ca va aller chercher sur le gros server Nissan les eventuels lieux "Send to car" que tu as placés, et les transférer sur ta Leaf bonjour c'est là où ça bug , dans destination , je n'ai pas l'onglet send to car
Posté(é) décembre 7, 201411 a Je n'arret pas de faire des testes entre ma leaf et mon ordinateur J'ai tous essayé je pense qu'il faut mettre l'adresse mail du compte Google ou le compte carwings Car le pseudo ça ne fonctionne pas!!! À suivre sinon de votre côté ça fonctionne ?
Posté(é) décembre 8, 201411 a as tu bien rajouté ton compte nissan dans ton compte Google ? https://www.google.fr/maps/sendtocar?source=tldsi&hl=fr perso j ai pas essayé, pas encore la voiture, donc pas de compte carwings
Posté(é) décembre 8, 201411 a J'ai mis mon pseudo rien! La j'ai mis l'adresse mail pour voir A suivre
Posté(é) juillet 25, 201510 a Depuis 1 semaine Google Map ne communique plus avec Carwing,avez vous eu ce probleme ?
Posté(é) juillet 26, 201510 a Bonjour, Cela semble fonctionner sur ma Leaf aujourd'hui, je n'ai pas testé hier. Précision : c'est bien le pseudo donné lors de l'inscription sur You+Nissan qu'il faut entrer comme identifiant. Je viens de faire la manip et cela fonctionne parfaitement. A+ Tux
Posté(é) juin 6, 20178 a Je viens de remplacé ma leaf de 24 w Tekna par une 30 Kw Tekna et je ne trouve pas Google Send To Car dans le menu de la nouvelle Leaf 30 kw mais pourtant sur la carte Google Map j'ai bien envoyé un itinéraire sans erreur et je n'arrivé pas a trouvé sur le nouveau tableau bord de ma leaf? merci d'avance de vore Aide
Posté(é) juin 7, 20178 a Je viens de remplacé ma leaf de 24 w Tekna par une 30 Kw Tekna et je ne trouve pas Google Send To Car dans le menu de la nouvelle Leaf 30 kw mais pourtant sur la carte Google Map j'ai bien envoyé un itinéraire sans erreur et je n'arrivé pas a trouvé sur le nouveau tableau bord de ma leaf?merci d'avance de vore Aide Je comprends que tu changes ta leaf de 24 w, ça fait plus beaucoup de batterie ou de puissance ... Ça s'use pas mal ces Leaf ! Quant à la 30 Kw Tekna, le moteur est pas très puissant je trouve. Ils auraient pu éviter de rationaliser trop le VE.
Posté(é) juin 10, 20178 a Autant que je me souvienne, il faut aller dans "itinéraire", aller dans le second écran (flèche vers la droite) et là tu as "itinéraires mémorisés" et "Send to Car". L'itinéraire que tu as envoyé devrait y être.