Aller au contenu
futurélectrisé

garde au sol

Messages recommandés

23 à 29cm, ce sont des gardes au sol que l'on trouve sur des vrais 4x4 (pas des suv monte trottoir, hein).

Alors sur la 208, ça doit plus se rapprocher de celui de la zoé qui est à 12 cm.

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 13:37, jch@11 a dit :

23 à 29cm, ce sont des gardes au sol que l'on trouve sur des vrais 4x4 (pas des suv monte trottoir, hein).

Alors sur la 208, ça doit plus se rapprocher de celui de la zoé qui est à 12 cm.

Sur l'ancienne 208, c'était entre 12 et 13 en fonction des versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les dimensions des véhicules de cette catégorie (comme beaucoup d'autres routières en fait). Ça tourne aux alentours des 12/13 cm

Clio4 12 cm, grand scenic 12 cm, 308 11 cm.... on est loin des voitures de circuit.

Quand aux suv, suivant les modèles, juste 4 à 5cm de plus en moyenne.... de quoi descendre un trottoir plus facilement.

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de dimensions officielles mais je confirme que ça doit tourner autour de 12/13cm, le C3 aircross de ma femme a une hauteur de caisse de 17cm, mon ancienne Seat Leon faisait 13cm. Donc non; 12/13cm ce n'est pas une voiture de circuit mais une hauteur plutôt standard pour une voiture avec cet empattement. Ma Cooper S de l'époque avec ses Bilstein B14 descendait vers les 10cm et c'était galère, obligé de bien connaitre l'endroit où on va au risque de pas pouvoir passer, mais j'étais jeune et fou lol

Modifié par bhoa438

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.