Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

garde au sol

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J ai une pente dans mon jardin pour accéder à ma wallbox et j ai besoin de connaitre la garde au sol.

j ai trouvé entre 23 et 29 cm,c est vague.

Quelqu un a t il des infos plus précises?

j ai pas trouvé sur le prospec peugeot

Posté(é)

23 à 29cm, ce sont des gardes au sol que l'on trouve sur des vrais 4x4 (pas des suv monte trottoir, hein).

Alors sur la 208, ça doit plus se rapprocher de celui de la zoé qui est à 12 cm.

Modifié par jch@11

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/10/2019 à 13:37, jch@11 a dit :

23 à 29cm, ce sont des gardes au sol que l'on trouve sur des vrais 4x4 (pas des suv monte trottoir, hein).

Alors sur la 208, ça doit plus se rapprocher de celui de la zoé qui est à 12 cm.

Sur l'ancienne 208, c'était entre 12 et 13 en fonction des versions.

Posté(é)

Regarde les dimensions des véhicules de cette catégorie (comme beaucoup d'autres routières en fait). Ça tourne aux alentours des 12/13 cm

Clio4 12 cm, grand scenic 12 cm, 308 11 cm.... on est loin des voitures de circuit.

Quand aux suv, suivant les modèles, juste 4 à 5cm de plus en moyenne.... de quoi descendre un trottoir plus facilement.

Modifié par jch@11

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

je n'ai pas trouvé de dimensions officielles mais je confirme que ça doit tourner autour de 12/13cm, le C3 aircross de ma femme a une hauteur de caisse de 17cm, mon ancienne Seat Leon faisait 13cm. Donc non; 12/13cm ce n'est pas une voiture de circuit mais une hauteur plutôt standard pour une voiture avec cet empattement. Ma Cooper S de l'époque avec ses Bilstein B14 descendait vers les 10cm et c'était galère, obligé de bien connaitre l'endroit où on va au risque de pas pouvoir passer, mais j'étais jeune et fou lol

Modifié par bhoa438

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.