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MouT606

Fonction Auto Hold active au démarrage

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Salut tous,

Une fois avoir appuyé sur le bouton Power, j'ai mon petit rituel qui consiste à :

- activer Auto-Hold,

- désactiver Vess (sauf si je suis en ville)

- désactiver le maintien de voie (le bouton à côté de Vess)

- repasser en mode Sport

Je n'ai pas trouvé les réglages correspondants pour que ces services soient activés/désactivés par défaut.

Savez-vous si c'est possible ? (pour le Vess je pense que c'est mort mais pour les autres?)

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Je me tâte, à créer un circuit électronique pour générer une impulsion pour activer toutes les fonctions

 

- activer Auto-Hold,

- désactiver Vess 

- désactiver le maintien de voie (le bouton à côté de Vess)

- activer les feux auto de croisement 

- activer les radars avant 

-  ...

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Il y a 8 heures, MouT606 a dit :

Salut tous,

Une fois avoir appuyé sur le bouton Power, j'ai mon petit rituel qui consiste à :

- activer Auto-Hold,

- désactiver Vess (sauf si je suis en ville)

- désactiver le maintien de voie (le bouton à côté de Vess)

- repasser en mode Sport

Je n'ai pas trouvé les réglages correspondants pour que ces services soient activés/désactivés par défaut.

Savez-vous si c'est possible ? (pour le Vess je pense que c'est mort mais pour les autres?)

Passer en mode sport !?

Sérieux 🤪. J'ai pas essayé longtemps ce mode, trop de puissance sur le train avant, 204 ch pour une traction c'est trop à mon sens.

La direction manque cruellement de précision et j'ai une impression générale d'insécurité.

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il y a 9 minutes, la chignole a dit :

La direction manque cruellement de précision et j'ai une impression générale d'insécurité

Pareil!...le couple vient trop vite.

 

Moi j'aimerais bien couper ce bip-bip qui retentit tout les 10 secondes..(franchissement de ligne, dépassement vitesse

limiteur, dépassement à gauche et à droite etc..) ça saoule à la longue, une alarme visuel dans le champ de vision

serait suffisant, le signal auditif devrait pouvoir être paramétrable!🙊

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Il y a 10 heures, leafvsniro a dit :

Je me tâte, à créer un circuit électronique pour générer une impulsion pour activer toutes les fonctions

Avec un peu de chance c'est tout en LIN bus, du coup ce serait techniquement pas très compliqué, juste un peu de rétro-ingénierie pour chopper les commandes qui vont bien sur le bus. Ensuite à reproduire c'est facile. 

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Il y a 3 heures, la chignole a dit :

Passer en mode sport !?

Sérieux 🤪. J'ai pas essayé longtemps ce mode, trop de puissance sur le train avant, 204 ch pour une traction c'est trop à mon sens.

La direction manque cruellement de précision et j'ai une impression générale d'insécurité.

C’est vrai que le couple est important. Je roule beaucoup en routes de montagnes et pour moi c’est l’inverse : je trouve que la voiture a un meilleur comportement.

En ville je remet direct en mode eco.

C’est peut être qu’une impression mais la direction ne devient-elle pas plus dure en mode sport ?

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il y a une heure, MouT606 a dit :

C’est peut être qu’une impression mais la direction ne devient-elle pas plus dure en mode sport ?

Oui effectivement la direction devient plus dur en mode sport, j'ai constaté ça aussi.

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