Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feu statique halogène

Featured Replies

Posté(é)

les délais sont longs effectivement, il faut compter 1 mois pour la livraison par poste standard. J en'ai pas eu de frais de douane.

Posté(é)

perso je suis passé sur une solution "intermédiaire" par Wewoo via Cdiscount

J'ai commandé semaine dernière et je devrais recevoir ma commande d'ici une dizaine de jour

Je verrais bien ce que ça donne

2019-01-23 10_53_58-Espace Client Cdiscount.png

Posté(é)

Salut

Je veux bien un retour sur la tenu dans le temps selon le fournisseur de ces ampoules. Pour mon C4 j'en avais acheté sur aliexpresse et en moins d'une semaine, elles étaient mortes...

Antoine

Modifié par Invité
Faute d'orthographe

Posté(é)

Existe-t-il des LEDS pour les clignotants AV et AR, les feux stop, les feux rouges AR, le feu de recul et le feu de brouillard ???

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

J’ai pas compris pourquoi il fallait acheter de adaptateur H7. 

Les ampoules led H7 seul ne vont pas ? 

Ou c’est de générique auquel on ajoute le format H7 ? 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, wasabi74 a dit :

J’ai pas compris pourquoi il fallait acheter de adaptateur H7. 

Les ampoules led H7 seul ne vont pas ? 

Ou c’est de générique auquel on ajoute le format H7 ? 

Essai mais le culot de la nouvelle ampoule ne va pas rentrer (enfin surtout se clipser sur le kona) si tu ne prend pas les adaptateurs mentionnés dans ce post.

Modifié par Vantapen

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Youhou !!!! J’ai enfin reçu ma commande d’ampoule passée le 16 janvier (post au-dessus) comme quoi on dit de Hyundai mais ils sont loin d’être seul... alors ok premier coli perdu et le truc venant de Chine ça aide pas mais quand même...pile 2 mois...

bref c’est monté... 

Côté conducteur impeccable t’es large et tu monte le truc en 5-5 mais alors côté passager ? Pourquoi ces espèces de bourricot on était foutre ce pu. de sal. de réservoir de lave-glace de m. là alors qu’il y a la place de mettre 30kW de batterie sous le capot ? sans deconner l’ampoule avec son gros bloc se faufile au millimètre et tu dois te contorsionner les oigds pour accéder... alors moi et mes mains de viking j’vous dis pas la misère...

Enfin c’est fini, il fait pas nuit j’ai donc pas encore testé en situation mais deja a l’arrêt ? visuellement t’as l’impression d’avoir le double de lumens par rapport au phare à côté ! Autant je trouve que j'étais ptit bras sur mes T10 et je trouve l’éclairage de courtoisie un peu léger (nickel pour les navettes arrière + coffre) que les H7 j’ai ptete été trop fort ?

Posté(é)

Idem. Cotée. Gauche de la grosse merde. 

Et en plus les adaptateur H7 était de la grosse daube. J’ai du les modifier. 

Maintenant c’est ok. Dommage qu’on peux pas les allumer en même temps en cas de brouillard. 

Posté(é)

Idem les adaptateurs j’ai du peter les 2 ergots à l’arriere Sinon impossible de le mettre en place ils appuyaient sur le dissipateur...

Posté(é)

Si yen a qui changent les clignotants arrière par des led ça m’intéresse de savoir comment vous faites car j’ai aucune idée de comment tomber ce bloc 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 22/12/2018 à 20:41, Tribouyou a dit :

A propos de led, on est d'accord que c'est mieux à gauche qu'à droite ?

20181222_164001.jpg

Pour placer les LEDs tu as juste a déclipser le plastique transparent pour y accéder ?

Posté(é)

A noter que sur ma version j'ai des leds d'office au plafonnié.

Avec plastique transparent.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/11/2018 à 19:13, Exanadrel a dit :

Voici le détail de mes commandes. J'ai pas encore eu trop le temps : j'ai installé que les leds plaque d'immatriculation sur le derrière du Kona (sur la photo on voir le feu gauche qui est changé vs l'autre) J'ai pas encore reçu les phares. Je poste dès que j'ai du neuf. Honnêtement pour le prix... Impec :D

IMG_1729.JPG

IMG_1730.PNG

IMG_1731.PNG

IMG_1732.JPG

Salut a tous , moi je n'arrive pas a changé l’éclairage de la plaque d'immatriculation. J'enlève les deux vis puis sort le bloc qui contient l'ampoule mais impossible d'accéder a la dite ampoule, le plastique de protection a l'air collé peur de forcer et de le cassé. comment avez vous enlevé l'ampoule?

Posté(é)
il y a 46 minutes, ChrisH a dit :

Salut a tous , moi je n'arrive pas a changé l’éclairage de la plaque d'immatriculation. J'enlève les deux vis puis sort le bloc qui contient l'ampoule mais impossible d'accéder a la dite ampoule, le plastique de protection a l'air collé peur de forcer et de le cassé. comment avez vous enlevé l'ampoule?

Je n’ai plus souvenir d’une galère particulière pour le faire. Je me rappelle bien des 2 vis pour enlever chaque bloc mais après de mémoire (très vague dsl) il faut tourner l’ampoule d’un quart de tour pour l’enlever du bloc optique et y a rien à décoller (j’ai un souvenir d’avoir déposé les blocs et de les avoir posés dans le coffre pendant que je remplaçais les ampoules au bout des fils 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Dites moi les expert j’ai reçu mes led et les adaptateurs mais les miens ont deux petit ergots derrière, est-ce normal ?

ensuite est-ce que les supports sont bien montés ? Ces deux petits ergots frotte sur le support des led. Ça me parait un peu bancale comme montage....

450E8767-C3DA-479D-A8B6-649B4466F2A1.jpeg

5BCD095E-9010-4E2C-BCA8-20A9F5846A27.jpeg

Posté(é)

Ils m’ont fait ch. aussi ces ergots mais moi ils appuyaient tellement sur le dissipateur que je n’arrivais pas à remettre la bague métallique.

Comme dit plus haut, je les ai pété, l’adapteur flotte un peu sur l’ampoule mais une fois en place c’est tellement au chausse pied que de toute manière ça risque pas de bouger... par contre vu ta photo tu pourrais peut être juste les limer un peu car vu tes ampoules ça pourrait peut être flotter un peu trop

bon courage pour l’ampoule côté passager faut pas avoir des grosses paluches...

Modifié par Ocni

Posté(é)

Bon voilà je les ai monté...très bon éclairage, pas d'erreurs sur ODB. Seulement voilà au moment ou j'allume la radio quand ces ampoules sont allumées il y a des interférences....Elles étaient pourtant certifiées anti-interférence....

Je suis bon pour tout démonter et tout renvoyer. De votre côté quand vos LED s'allument vous n'avez pas d'interférence avec la radio ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.