Posté(é) février 22, 20224 a Avec vous rajouter une extension de batterie si Oui en êtes vous satisfait. Est-ce qu'une extension de batterie vous intéresse ?
Posté(é) février 23, 20224 a Pour le moment en France je pense que personne n'a mis d'extension mais au moins 1 personne a mis une batterie de 40 sur une 30.
Posté(é) février 23, 20224 a Auteur Ok j'ai un modèle de 40kw j'aimerais ajouter une extension Muxsan de 22 kW.
Posté(é) février 23, 20224 a Tu parles de l'extension à 8 990 € qui s'intègre dans le coffre ? C'est pas un peu cher avec le risque de perdre la garantie des 8 ans et de perdre du coffre ? J'ai regardé une option intéressante : le chargeur 22kwh, mais le prix m'a bien calmé...
Posté(é) février 24, 20224 a Auteur Bonjour, Oui c'est ça le prix me semble raisonnable, perdre du coffre peux être gênant, mais ça sera toujours moins cher que de changer de véhicule. Perdre la garantie constructeur ne me gène pas il y a eu très peu de batterie remplacer sous garantie.
Posté(é) février 25, 20224 a Il devrait imaginer un système amovible avec un câble "accessible" facilement. Pour permettre l'ajout de batteries uniquement pour les long trajets et garder la place le reste du temps ou système better life. Un système sorti trop tôt.
Posté(é) février 25, 20224 a Auteur Je suis d'accord avec toi il y avait un prototype de remorque extension de batterie on en entend plus parler. Quand est t'il.
Posté(é) février 25, 20224 a EP Tender... j'ai lu récemment que cette innovation serait accessible en 2024 !
Posté(é) février 27, 20224 a Le 25/02/2022 à 13:27, Ant1 a dit : EP Tender... j'ai lu récemment que cette innovation serait accessible en 2024 ! accessible sur la Leaf ? il me semble que la Leaf n'est pas homologuée pour tracter !!
Posté(é) mars 26, 20224 a il y avait un Post sur le sujet. Je me demande comment réagit la batterie. Quand on voit en chademo à 40kw la chaleur que prend la batterie... J'imagine pas aller beaucoup plus vite en CCS. Ça peut être intéressant aussi pour la revente ( avec la disparition annoncée du Chademo!) Ou si pas de chademo dans le coin.. Modifié mars 26, 20224 a par Geof