Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EVnotify version plugg and play

Featured Replies

Posté(é)

Es tu sûr ?
Je viens de revoir le tuto de Xian07 et de cliquer sur le lien du site openwb c'est toujours en vente.

Modifié par Krankhore
correction lien erroné

Posté(é)
il y a 21 minutes, Krankhore a dit :

Es tu sûr ?
Je viens de revoir le tuto de Xian07 et de cliquer sur le lien du site openwb c'est toujours en vente.
https://forums.automobile-propre.com/index.php?/topic/14459-EVnotify-version-plugg-and-play#entry415469

non impossible de commander ils écrivent qu'ils vont changer de sites mais pas de lien... rien :( 

Modifié par schleininger marc

Posté(é)
Le 16/03/2019 à 09:42, wasabi74 a dit :

@Tonio16

Perso je suis sur autopi et il fonctionne depuis qq jour. 

J’ai donc tout les datas en over LTE. 

Et en bonus elle me fait la connection wifi automatiquement. 

PS: oui sur le forum, Rémy Tsuihiji c’est moi ;)  

@wasabi74

Si je comprends bien sur le forum autopi, tu utilise le cloud autopi.io pour monitorer le Kona.

Peux tu nous en dire plus sur cette intégration ?

As tu eu besoin de configurer manuellement avec l'interface en ligne de commande du cloud, ou bien existe t'il une config par défaut pour Kona et/ou Ioniq ?

Je vois aussi que tu as un un problème de démarrage de la voiture et a du débrancher la 12V pour fixer.

Est ce que ce problème persiste ?

Posté(é)

Je confirme.

j’ai voulu commander ce soir l’evnotipi mais il n’est pas disponible

Posté(é)
il y a 9 minutes, Lutin a dit :

Je confirme.

j’ai voulu commander ce soir l’evnotipi mais il n’est pas disponible

Envoi directement un e-mail à Kevin Wieland c'est le manager d'OpenWb: "[email protected]" tu sauras quelle en est la raison à mon avis c'est un problème d'approvisionnement ou de délai de fabrication moi même j'ai dû attendre 6 semaines pour l'avoir, je pense qu'il fabrique à la demande mais le mieux est de lui poser directement la question en revanche il ne parle qu'Allemand et Anglais au choix qd même (lol) !

Posté(é)
à l’instant, Xian07 a dit :

Envoi directement un e-mail à Kevin Wieland c'est le manager d'OpenWb: "[email protected]" tu sauras quelle en est la raison à mon avis c'est un problème d'approvisionnement ou de délai de fabrication moi même j'ai dû attendre 6 semaines pour l'avoir, je pense qu'il fabrique à la demande mais le mieux est de lui poser directement la question en revanche il ne parle qu'Allemand et Anglais au choix qd même (lol) !

J’ai échangé avec eux ce we ! Ils sont entrain de changer de fournisseur et pour l’instant il pense que ça sera sur un autre site d’ici 2à3 semaines , pas avant ...

Posté(é)

ok en parallèle je viens d'adresser un message à Kevin je publierai sa réponse on verra si ça se recoupe avec ton info !

C'est Kevin que tu as eu ? 

Posté(é)

Voici ci dessous nos échanges d' e-mail, donc s'est bien confirmé en fait ils arrêtent la distribution de l'interface EVNotipi pour se concentrer sur les WallBox à cause d'une surcharge de travail. L'EVNotipi sera dorénavant distribué directement par la société qui le produit, Kevin nous fera passer le lien dès que le produit sera prêt en revanche il ne parle pas de délai !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Christian,

yes that is true. We don’t sell it anymore. openWB is to much work and we need to concentrate on this. The wallboxes are our main product.

The owner of EVNotify is starting to produce them on his own. When he is ready I will provide the link to his shop.

Mit freundlichen Grüßen

Kevin Wieland

Geschäftsführer

openWB GmbH & Co. KG
Sachsenhausen 24
36124 Eichenzell

www.openwb.de

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi Kevin,

I have seen on the French Kona forum that some people would like to order the EVnotipi interface and they say that the unit is unavailable, is that true and if yes what is the problem ?

Kind regards,

Christian 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 26/03/2019 à 09:39, Mitch31 a dit :

Je profite de ce sujet pour vous poser une question : la Kona a une carte SIM embarquée ? Pour avoir le GPS connecté avec infos trafic par exemple ?

non c'est en partage de connexion WIFI que ca se fait !

Posté(é)

Pour les Kona MY 2020 , la carte sim sera présente,  reste à savoir si elle pourra aussi participer à la liaison trafic /info/meteo/ etc en plus de la connexion bluelink à distance,  ... je pense que oui, ça tombe sous le sens 😉

Posté(é)
il y a 35 minutes, Frankie1971 a dit :

Pour les Kona MY 2020 , la carte sim sera présente,  reste à savoir si elle pourra aussi participer à la liaison trafic /info/meteo/ etc en plus de la connexion bluelink à distance,  ... je pense que oui, ça tombe sous le sens 😉

oui pour la 2020

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.